[Mid/Orcarnac]ML5 toute les étapes

Partager Rechercher
Pour ceux souhaitant rejoindre pour les etape bg ben vous suiver le bg et viendrais quand on aura fini les autre etape. Vous aurer bien sur le droit de roll que les loot où vous avais participer. mais je n'ai toujours pas de tank pour le 2eme fg.
Probléme IRL, je ne pourrai pas venir demain
Bonjours all,

Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir venir demain (Vendredi) a cause d'un gros problème IRL.

Je m'excuser encore et bonne chance pour cette ML qui n'est pas super amusante (étrange pour une ml tous de même)

a+ In Game
ML déroulée ds de bonnes conditions, dommage tout de même que nous ayons rip a 20% sur Ammut :/ , ce qui m'amène à la question suivante : Une finale ML5 prévue bientôt? ((sachant qu'on a 3fg deja a faire valider, donc il pourra y avoir du monde))
Ouais aller Mez, fais nous ca! Sinon je te faire boire de la biere avec un entonnoire ! (Y'en a qui se plaindraient pas ) ...

Je suis present toute la semaine a condition que ce soit vers 20h30 / 21h ..

Voila! Merci

/KiZz
Je m'arangerais pour faire un 5.9 5.10 bientot si aucun rush ml ne vient
Mais pour ceux qui on louper la 5.9 j'ai bien peur que vous allais devoir refaire les ingredients qu'il vous manque c'est a dire les 3 etapes avec les spectres.
Je suis désoler pour vous j'avais bien dit de parler que a mahaf mais un malin a parler a l'autre et j'ai pas fait gaffe qui c'etait et trop loin pour avoir le log.
Disponible avec Chaman (Buff/heal) pour refaire 5.9 et 5.10 ou même toutes les étapes BG ml5 donc si un lead s'ennuie je suis preneur !!

Merci à vous
UP!

ALors

Je pensais:

Si on faisait la 5.10 et apres les etapes de groupe de la ML7?

C'est trop cour de faire que la 5.10, ca nous ferais une vraie soirée bien remplie et puis ca fait avancer tout le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés