Fanboyisme Nintendo : ça peut aller loin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takrefh
http://img499.imageshack.us/img499/9256/mysetup13kf.th.jpg



Histoire de faire un thread un peu plus épais, vous en avez d'autres dans le genre ?
Heu, c'est quoi le truc de la photo, car j'y vois rien qui saute à l'oeil ?
Citation :
Publié par Shauny
ça fait peur ça... Après ils vont retrouver un mort dans une cave

Au japon ça ne serait pas la 1ère fois qu'un homme meurt devant un écran de jeux video
C'est quoi le rapport ?

Il s'agit juste d'un ado qui a emmenagé le sous sol de chez lui pour jouer peinard avec sa console sans déranger les parents, stoo
Citation :
Publié par Pelori
C'est quoi le rapport ?

Il s'agit juste d'un ado qui a emmenagé le sous sol de chez lui pour jouer peinard avec sa console sans déranger les parents, stoo
J'avais vu le truc dans ce genre aussi
J'confirme, pas comme s'il vivait forcément là, qu'il avait 50 boîtes de conserve vides, qu'il avait toutes les consoles Nintendo, plein de Posters de Nintendo etc...

Rien de spectaculaire, c'est comme un salon, mais dans un... sous sol.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Ouais, un type qui s'installe dans uen cave pour être peinard et pas dérangé en jouant à Donkey Konga, ça a quoi d'extraordinaire?
Vi moi aussi j'ai un ballon d'eau dans ma cave, s'pour m'faire des pâtes vois tu.

tête a claque ; ))
Perso ça me choque pas trop, j'avais aussi le coin console à la cave quand j'étais petit (bon, un peu moins crade et un peu plus aménagé quoi ), parce quand tu met 4 gamins de 10 ans devant une console ça crie, ça geule et ça hurle (et que les parents après une rude journée de boulot ont ptet pas envie de supporter ça ^^)
Citation :
Publié par mamaf
J'ai pensé la même chose

Sinon, Tof dgv, c'étais la cache de Saddam.
Heu Saddam il joue à GTA pas à Luigi Mansion.
tu t'es gouré dans ton titre, c'est :

Fanboyisme Nintendo : ça peut aller bas


Bon blague bidon à part; y'a rien d'incroyable, juste un type dans sa cave qui se fait un salon pour jouer peinard.
jme vois bien jouer a Resident evil ou a silent hill dans une piéce pareille , bonjour la trouille
Il aurait pu avoir meilleur goût en mettant Staline ou Mao en portrait et en remplaçant la Cube par une Dreamcast avec 4 manettes, un plus gros canapé et des packs de bière, mais sinon la pièce rox.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Nan si tu regardes y'a un espèce de coussin à gauche, d'ailleurs ça à l'air super confortable ce truc
oui, mais il a quand même le cul à même le sol, il va cailler à force s'il joue longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés