Combien de chambre pour warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
Et je voulais demander a la comunauter JOLienne puisque je suis nouveau sur Glaston , si quelqun avait un peut de stuff pour ( tissu , batons ) , ou des sceaux , aurulites .
L'important ce n'est pas le nombre de chambre, mais la taille des touches du clavier histoire de ne pas se louper sous la pression d'un inc inattendu.

La meilleur solution étant de faire une barre de macro par chambre comme ça même en ripant, elle part. Le fait est que cette technique peut être améliorer en tapant de la mains le clavier après avoir sélectionné une cible pour ainsi maximiser les chances de touché les macros.

En gros : INC ! PAF !

...

Ca peut revenir chère en fourniture de clavier par contre oui...
allez j'vais répondre sérieux avant que le post soit lock pour flam habituel

2 chambres = gros gros sorts, grosse puissance de feu
3 chambres = avant derniers sorts en général, un peu moins pêchu, mais avec du RR et des RA ca sera très très bien aussi. Avantage par rapport aux 2 chambres : la chambre avec le bolt, ca calme

Maintenant mon choix perso, c le 2 chambres, puisqu'en général l'assist adverse ne te laisse pas vivre assez longtemps pour placer tes chambres

Devenu sans sujet
Moi je suis assez fan des 3 chambres, plus de solution possible, puis ds la 3eme tu peu caller la bolt, et si tu solo je pense que ca peut etre apressiable


Meshes
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
Citation :
Publié par Elty
une fois j'ai rencontré un WL 4 chambres inutile de dire qu'il a pas fait long feu
Je pense que 4 chambres peut être sympa à haut rang, J'avais envie de tester pour le fun au 10L. 2500 de portée ftw
Citation :
Publié par Lli
Je pense que 4 chambres peut être sympa à haut rang, J'avais envie de tester pour le fun au 10L. 2500 de portée ftw
Ouai mais en camping only alors

Moi je voudrais faire la spec avec 2 chambres. mais le truc c'est que la spec avec 3 chambre on peut mettre Bolt a la place du dd, je me demande si sa change pas mal de chose ?


(et le skin PBAE 48 est le meme que le 33 ? ou ya une ptite difference... parce que jlove le skin =) )
Citation :
Publié par MadjacK-
Ne fait pas Warlock sans déconner il faut vraiment avoir le skill universel, et puis aux vaux tu vas te sentir seul :x
skill universel :x joue un wl en fg apres on en reparle :x ya bien plus que le moc et ls bubule....ca me fait vomir ce genre de post a la con
Le mec il a juste demander un peu d'aide et comme d'hab ca dérive.
Il a envie de jouer Warlock ben c'est tout à son choix, c'est pas en disant des truc comme sa qu'il va delete ( euuh je crois .... )

Enfin bon pour revenir au sujet , pour soloter j'aime bien les 3 chambres moi , une spé trispé genre 29 sortilèges, 30 artifices, et 34 en maléfices - ou bien si tu préfères les bolt et primaires à mettre dans les chambres , car fait bobo, j'opterais pour 36 sortilèges ( pour un DD aussi puissant qu'un odin ténèbre ) , 30 artifices et 26 en maléfices , le seul hic c'est que tu perd pas mal de truc en maléfices genre un spread que tu peux cast gratos etc...

Voilà
Citation :
Publié par Elty
une fois j'ai rencontré un WL 4 chambres inutile de dire qu'il a pas fait long feu
Faut voir, sur le papier il est tout aussi puissant qu'un 43/30 en 1vs1/1vs2...
Y en a un spé 4 chambres sur Orcanie, celui de Pedro je crois, je ne suis pas sûr, mais bon, quand tu regardes sa vitesse de doom, je pense qu'à haut rang, ça doit gérer !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés