Combien de chambre pour warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
La spé 5 chambres c'est le template " Hotel"...
Sinon 3 chambres c'est assez sympa car tu peur remplacer un dd primaire par un root..ou tu peux mieux healer qu'un guérisseur avec heal + spread heal...assez sympa en fg pve ou rvr..
Citation :
Publié par Erolla
La spé 5 chambres c'est le template " Hotel"...
Sinon 3 chambres c'est assez sympa car tu peur remplacer un dd primaire par un root..ou tu peux mieux healer qu'un guérisseur avec heal + spread heal...assez sympa en fg pve ou rvr..
Vu son utilité ahurissante effectivement on pourrait l'appeler comme ça...

Je comprend toujours pas d'où mythic a créé cette 5e chambre tant elle est inutilisable (on peut même pas dire "wé, il pourra mettre 5 root+ns en chambre, stro uber!", vu que d'une part le ns sera lvl 10, et d'autre part, un root de 20s... )
En gros, pour résumé un peut :

- 2 chambres c'est la spé pbaoe, si tu compte beaucoup utilisé ce sort y'a pas à hésiter une seconde. C'est puissant puisque avec son moc + ses chambres le warlock vaut 2 pbaoe normaux en assist parfaite sur les 4 premiers pbaoe et que si l'ennemi est bien pack, ca suffit emplement à tous les mettre à terre.

Par contre c'est une spé qui limite un peut les options quand même vu qu'on peut pas mettre de bolt en chambre et qu'on a un nombre de chambre très limité.

- 3 chambres c'est la spé dd, car contrairement à ce qui a été dit t'as pas les avant dernier sorts partout, le drain est au top niveau avec 3 chambres. Tu cast un peut plus vite hors chambres, tient un peut plus longtemps le rythme avec la conso mana du moc et tu peux faire un combo bien cheat style bolt + nearsight sur la 3ème chambre qui te permet de bloquer le mez a l'inc si t'est aware.

- 4 chambres c'est la spé support, ce me fait marrer de voir des gens croire que c'est une spé qui marche qu'en siege. En gros tu baisses tes dommages pour devenir un mage de support : nearsight pour les magos, snare incassable pour faciliter la vie à ton assist et drains pour interupt jusqu'à 2500 de portée ou spread sans mana en ayant une vitesse de cast potable(1.6 sur les serveurs normaux) pour aider tes heals si le groupe a chaud.

Dans cette optique il faut pas trop chercher a doom mais bien plus a aider son groupe et le warlock 4 chambres fait super bien le boulot.

Bref, de 2 à 4 chambres c'est des styles de jeu complètement différents à toi de voir lequel te convient le mieux.
Caliclya, sauf ton respect, tu résumes pas tres bien

Citation :
Publié par Caliclya
- 2 chambres c'est la spé pbaoe, si tu compte beaucoup utilisé ce sort y'a pas à hésiter une seconde. C'est puissant puisque avec son moc + ses chambres le warlock vaut 2 pbaoe normaux en assist parfaite sur les 4 premiers pbaoe et que si l'ennemi est bien pack, ca suffit emplement à tous les mettre à terre.
Plus qu'un spé pbaoe (meme si c'est vrai que c'est bien pour pve), c'est la spé avec les plus gros sorts. On y perd en souplesse mais on y gagne en puissance. C'est une spé qui est plus viable avec un bon rang, un bon équipement et des bon buff (nan pas comme tout le monde, pour le haxa 50/20, ca permet de compenser le gros cout de mana des sans mana ininterruptible et leur faible vitesse d'incantation. Ca permet d'etre aussi souple que le 43/30 mais en faisant beaucoup plus mal. Inconvénient, si on a pas tout ca, on a tres vite plus de ressource)

Citation :
Publié par Caliclya
- 3 chambres c'est la spé dd, car contrairement à ce qui a été dit t'as pas les avant dernier sorts partout, le drain est au top niveau avec 3 chambres. Tu cast un peut plus vite hors chambres, tient un peut plus longtemps le rythme avec la conso mana du moc et tu peux faire un combo bien cheat style bolt + nearsight sur la 3ème chambre qui te permet de bloquer le mez a l'inc si t'est aware.
Non, le drain est l'avant dernier aussi (la seule ligne ou tu n'as pas l'avant dernier c'est le snare). L'avantage, c'est que c'est plus souple que le 50/20 vu que ton sans mana est plus rapide, coute moins cher, que tu as une sphere en plus et que tu peux incanter en siege un peu plus loin

A 3 chambre, il y a aussi le 36 sortilege/30 artifice/26 maléfice. Ca permet d'avoir un bon dd et bolt de spé + des sorts utilitaire rigolo a mettre avec. Plus de spread mais a la place un soin de spé au delve de plus correct

Citation :
Publié par Caliclya
- 4 chambres c'est la spé support, ce me fait marrer de voir des gens croire que c'est une spé qui marche qu'en siege. En gros tu baisses tes dommages pour devenir un mage de support : nearsight pour les magos, snare incassable pour faciliter la vie à ton assist et drains pour interupt jusqu'à 2500 de portée ou spread sans mana en ayant une vitesse de cast potable(1.6 sur les serveurs normaux) pour aider tes heals si le groupe a chaud
Non, 4 bulles, c'est dans la large majorité des cas un template 36 sortilege et 40 artifice, et on dit que c'est un template de siege parce qu'en bulle, tu as 2 dd de spé et 2 bolts de spé. Ca fait tres mal, mais apres il te faut une pause pour refaire tes bulles. Et pas de quick cast vu que ca ne marche que sur les sorts secondaire.

Faire du 40 artifice et 36 maléfice te refile un drain niveau 34, un dot niveau 30. Tu vas pouvoir dans 4 chambres mettre 4 truc de gestion mais le fait qu'il faille choisir de base entre ns, snare ou soin limite grandement l'interet. Et apres, tu vas pouvoir continuer, mais moins bien qu'un odin (meme si tu peux passer en soin, mais avec un tout petit spread tres lent comparé a ceux des guerriseurs)
L'interrupt a 2500 a peut d'interet vu son temps d'incantation de toute facon
T'as loupé une nuit Ssiena?

Le powerless ne consomme pas de mana, c'est bien l'ininterruptible

Sinon c'est bien un 40/34 ou 41/34 le 4 chambres, le seul 36 sortilèges vaguement intéressant est le 36/30/26, car contrairement à ce que t'as pu écrire on peut pas vraiment faire 36/40/34
ben non
J'ai bien écrit 36 sortilege et 40 artificie, je ne sais pas ou tu as lui le 34 en maléfice
le 36/40 (/3 pour le maléfice) existe et est bien un template de siege. Ca donne les avant dernier sort et les moyens de les lancer (vu qu'on ne peut pas esperer les faire passer autrement qu'en bulle) et ca permet de faire soit 2 dd snare et 2 bolt snare soit carement 4 dd snare (a 226 de delve tout de meme et ininterruptible)

Par contre, le 41 artifice et 34 maléfice, je ne connais aucun joueur qui pratique, et a mon avis, c'est peu viable. Les dégats deviennent ridicules (et la ra a prendre pour éviter que ca soit purement et simplement résisté commencent a faire cher) pour obtenir un truc bolt + gestion en plus par rapport au 43/30/12. On peut effectivement incanter un peu plus d'ininterruptible mais c'est pas avec un ininterruptible snare de plus qu'on sauve sa peau (et pour le spread, on en passe un de plus, mais il soigne moins ). Et il ne reste plus rien en dégat. Si c'est pour snare ou nearsight, un odin le ferra plus facilement et sans etre démuni de par ailleurs

mais j'ai effectivement échangé un powerless et un ininterruptible
je contredit quand meme sur la comparaison du 50 20 et du 43 30...

delv du drain a 168 ou 192 .....la difference c'est 60 de dega .....allé 70 jsuis gentil.

Pour un cast de plus en,moc et un powerless bien plus rapide une chambre de plus , c'est une spé dd je continu a le dire il deal mieu dans le temps (hors pbaoe) que le 50 20 et heal mieu par ca vitesse de cast (meme si sont spread est moins bon)

Et contrairement a ce qui a etait dit un 43 30 petit rang c'est pas terrible alors que avec un peut de ra et de rang ca devien vraiment plus intéressent
@Ssiena : Haxa artifices j'ai pratiqué jusqu'au 3L (7/42/33) bien que les dégâts sembles ridicules sur le papier c'est viable. La résistance matière est encore assez peut commune et un petit MoF3 et les resist deviennes plus que raisonnables. Bien équipé (piercing et autre bonus ToA) et avec un peut plus de rang 5/6L ça doit commencer a bien piquer et puis quelle bonheur de pouvoir DD un scout qui se crois bien planqué dans sa tour a plus de 3k de porté .
alors, j'ai xp en 43/30 en faisant une bétise c'est a dire que j'ai oublié que je pouvais respec ligne au niveau 40. Je me suis donc fatiguée a xp entre mon 24 et mon 40 en montant mon artifice (au lieu de monter maléfice et puis de respec une fois 40) pour avoir un 30/26 et franchement, je trouve que c'est une horreur. Non seulement c'est lent et peu réactif par rapport a un autre mage mais en plus c'est tout mou et les chambres sont régulierement insuffisantes (heureusement qu'on a le regen endu 1, parce qu'on en a besoin avec un moc snare comme seul cc dans cette spé). C'était donc pas une expérience papier mais une expérience pratique.
Je concois que l'augmentation de portée soit rigolote, j'ai fais joujou avec quand j'étais 43/30 aussi mais d'apres ce que j'en ai vu, c'est tres rigolo, ca a un impact psycologique terrible (passer un dot sur le premiere alb de la masse qui assiege le fort et voir tout les albs reculer précipitement, c'est tres tres sympa) mais comme ils reculent tous du coup, et que c'est vrai un temps d'incantation trop long, je n'ai jamais pu en passer un second ce qui nuit un peu a l'interet

Pour des raisons pve, j'ai respec vers le 50/20 (on avait besoin d'un pbaoe) et j'ai retesté le rvr avec pour constater que moi je ne sais pas jouer ce machin beaucoup trop lent et peu réactif pour moi alors qu'avec le 43/30 ca allait plus ou moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés