Question au fufu alb et hib

Répondre
Partager Rechercher
Coment tuez les WL parce que franchement sa me broute de les voir a milife une fois que on la PA et que en un rien de temps il te draine se retrouve full life et toi mort les trois quart du temps. Ou et l'astuce? doit on les évitez? je suis nul? (fort possible). Je parle quand il on leur chambre pleine hein je précise

PS: je parle pour ombre et sicaire les ranger et scout y a de multiple solution
Seul Solution, Pa+Mort rampante et tu prie pour qu'il purge pas, au pire si je foire le PA je place un stun de coter, une fois sur deux j'ai le temps de le tuer.

Autrement bah.. pas de solution, je meurt comme une quiche.
bah c'est simple PA + stun, si il purge tu vanish et tu reviens. Poison sur les deux armes, pas de debuff.

Après si le WL a PD 4, tu l'attaques pas
Tu tapes à l'arme légendaire matière, tu pries pour le tuer avant la fin de ton stun.

Si tu le stuns pas, soit tu vanish, soit tu peux t'asseoir.
Citation :
Publié par Uvea
Tu tapes à l'arme légendaire matière, tu pries pour le tuer avant la fin de ton stun.

Si tu le stuns pas, soit tu vanish, soit tu peux t'asseoir.
pourquoi matière ? le tissus est pas neutre à tout ?
Car ils est souvent plus intéressant de taper en légendaire matière contre un Mid, car c'est souvent une résiste delaisser chez eux, vue que il y a pas grand chose en face qui puisse les gêner de se coter la.
DAoC - Hibernia
La seule fois où j'ai réussi cet exploit avec mon ombre c'est en suivant un WL sous l'eau après qu'il ait déchargé ses chambres sur une pauvre victime.

Vu ma vitesse de nage phénoménale en fufu, j'ai pas pu le rattraper avant qu'il ait fini de recharger.

Ensuite, ça a marché nickel :
- PA avec poison mezz (qui pour une fois n'a pas été résisté)
- MR qui a stun au demezz (la 2ème arme avait pas démezz avant)
- Fente + Mort Tourbillonante de coté et il était mort avant la fin du stun

Je pense que j'ai eu bcp de chance :
- il était pas BB (et moins non plus)
- il a pas bougé donc j'ai pas raté le stun (le mezz aide bcp pour ça)
- il avait pas purge up

Les autres fois, ça se passe le plus souvent comme ça :
- PA réussi s'il est immobile
- Fente ratée car "cible pas en vue" alors que je le stick
- Mort dans la seconde qui suit avant d'avoir pu repasser un 2ème coup
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
perso jai aucun mal a tué un haxa si il purge pas

tu use une arme vit 3.3 et avec hate rouge tu place PA mort rampante en 2 sec
apres prie pour quil purge pas et si il purge vanish et revien apres.

imo le truc le plus chaud a tuer pr un fufu c un mercenaire ou un hel
Citation :
Publié par Ichimaru Gin
imo le truc le plus chaud a tuer pr un fufu c un mercenaire ou un hel
Y'a pas que les fufus qui ont du mal (beaucoup même) à tuer un Merco
Citation :
Publié par Ichimaru Gin
imo le truc le plus chaud a tuer pr un fufu c un mercenaire ou un hel
en même temps, le WL c'est un mage, le merco c'est un tank. C'est pas dans l'ordre des choses qu'un fufu tue un merco même si c'est faisable, c'est très très dur. Le hel, ça dépend, dès fois facil, des fois très dur.
Citation :
j'y connais rien mais pa+vanish+re pa c pas possible ?
Quand tu vanish tu a un timer de 30s de disarm avant de pouvoir retapper.

Comme une bonne parties des WL prendre purge en 1er RA je vois pas trop de moyen facile/hors timer de tuer un wl pour un fufu
Bof.
De toute façon les WL c'est PA miss -> vanish (coucou pbae!)
PA stun miss -> vanish (coucou pbae!)
PA stun et en fonction de sa vie -> cassos ou pas. Si il rip pas sur vip3 bah tant mieux pour lui.
PA stun -> purge -> vanish (coucou pbae!)
Y a la mine dot aussi a placer avant le combat ou pendant en fonction de la presence de sentinelles ou non.

Les duels contre WL c'est souvent a sens unique. Sauf bien sur qd il est petit rr et unbuff, mais bon!
Je vais te répondre en tamps que WL.

Un PA passe, si j'ai mes sentinelles, le MR passe pas, à moins de vanish et encore le fufu est dead.

Un PA passe, j'ai pas mes sentis, le /face buggant souvent avec un fufu, je prends le MR derriere. Une fois stun deux solutions : la purge et le fufu est dead. Pas de purge et c'est moi qui suis dead.

Pour le moment je ne suis que petit rank, mais ayant déjà les bases en RA actives, il ne me reste plus qu'à prendre des ra passives de résiatance.

A cette heure-ci, si mes 3 chambres sont up, il est très très très rare qu'un fufu puisse me kill. Pour etre précis je n'en craint qu'une et c Hebolla. C'est la seule qui arrive à me tuer en 3 coups. Elle me passe un PA à 1000, le dot et le débuff me virent 300 ou 400 hp de plus direct, les 2 coups derriere suffisent à me tuer. Ceci dit elle a plus de 4 ranks de plus ke moi. Donc 40 points de RA mini en plus. A rank égal ou même légèrement supérieur elle ne pourrait pas me tuer.

L'autre option serait un PA, un vanish, un /face et re PA direct derriere, mais c'est assez technique comme manip à faire en quelques secondes.

Je crains bien plus n'importe kel magot hib qu'un fufu. Magot hib c'est stun dd dd bye bye ( les plus skillés ajouteront un débuff ). Purge down = dead. Et purge c'est up toutes les 15 minutes alors que le stun magot hib c toutes les 1.5 sec.
Citation :
Publié par MORTARGENT
L'autre option serait un PA, un vanish, un /face et re PA direct derriere, mais c'est assez technique comme manip à faire en quelques secondes.
Citation :
Publié par Arkaels
Quand tu vanish tu a un timer de 30s de disarm avant de pouvoir retapper.
reste plus qu'a prier pour que le stun passe
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
PA+chaine et ça devrais aller
sinon tu straff et tu chain traverse comme un gorret
comme dit si le PA+ la chaine passe car par chance purge down c ets gagner mais si sa passe pas mm en straffant et chain traverse si il lance l ininteruptible le WL a un delai de 7 secondes pour lancer son sort et un moment si il spam la touche sa partira,idem pour les chambres
jouant WL a mes premiere sortit rvr certain l on fait mais ne sont jamais resortit gagnant
sauf ceux qui ont reussis a stun suite a un PA (ou comme craken a me OS juste au PA )
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je vais te répondre en tamps que WL.

Un PA passe, si j'ai mes sentinelles, le MR passe pas, à moins de vanish et encore le fufu est dead.

Un PA passe, j'ai pas mes sentis, le /face buggant souvent avec un fufu, je prends le MR derriere. Une fois stun deux solutions : la purge et le fufu est dead. Pas de purge et c'est moi qui suis dead.

Pour le moment je ne suis que petit rank, mais ayant déjà les bases en RA actives, il ne me reste plus qu'à prendre des ra passives de résiatance.

A cette heure-ci, si mes 3 chambres sont up, il est très très très rare qu'un fufu puisse me kill. Pour etre précis je n'en craint qu'une et c Hebolla. C'est la seule qui arrive à me tuer en 3 coups. Elle me passe un PA à 1000, le dot et le débuff me virent 300 ou 400 hp de plus direct, les 2 coups derriere suffisent à me tuer. Ceci dit elle a plus de 4 ranks de plus ke moi. Donc 40 points de RA mini en plus. A rank égal ou même légèrement supérieur elle ne pourrait pas me tuer.

L'autre option serait un PA, un vanish, un /face et re PA direct derriere, mais c'est assez technique comme manip à faire en quelques secondes.

Je crains bien plus n'importe kel magot hib qu'un fufu. Magot hib c'est stun dd dd bye bye ( les plus skillés ajouteront un débuff ). Purge down = dead. Et purge c'est up toutes les 15 minutes alors que le stun magot hib c toutes les 1.5 sec.
comme dit plus haut si tu vanish tu as un timer de 30 secs avant de pouvoir reattaquer donc le wl pourra se heal

une autre solutions pour les sic et si le wl campe un pont comme c souvent le cas tenter cette fabuleuse ra pourries (assassinat)

moi je n'ai encore jamais rip en ayant reussis le PA purge up ou non

le PA enleve au moins 70% de la vie des wl que je rencontre sur ys

le mr meme si purger en enleve encore pas mal a ca tu rajoute le dot

et la 2e armes qui touche enfin tout ca pr dire que qd j'attaque un wl je c pas si purge up ou non sur ys la plupart est deja 8 9 10l donc c kler qu'ils ont la ra
mais jamais le temps de la lancer ou alors il ne la lance pas en pensant que ca ne changera rien

si PA passe pas tu meurt telement vite qu'il a refait ces bulles avant que tu touche le sol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés