[Divisions multiples]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komenor-El
Bon, ok c’est pour l’argent.
tu connais toi des entreprises qui travaillent gratuitement ?

Citation :
Publié par Komenor-El
Mais la politique de NP3 nuit à l’image d’AD. Longtemps on a dit qu’AD était aussi victime de la mauvaise communication de NP3,
- Une telle assertion est grave, et c'est limite de la diffamation.
- Seul AD pourrait s'exprimer sur le sujet.. et que je sache, tu n'es pas leur porte parole ![/QUOTE]
Citation :
Publié par Komenor-El
AD est une boîte que j’aime bien et cela m’embêterait qu’à cause de leur association au projet DnL, sa crédibilité envers une communauté de joueur et peut-être dans le milieu pro (on ne sait pas ?) entache gravement leur bonne réputation acquise jusqu’ici.
Ta phrase ne veut rien dire ! merci de te relire.

Citation :
Publié par Komenor-El
que maintenant avec DnL Ad s’enfonce et perd de la crédibilité.
Rassures toi, au contraire, Ad gagne en crédibilité jours après jours, et ils recrutent à tour de bras, preuve de la confiance qu'ils ont dans le projet.

Citation :
Publié par Komenor-El
Qu’il fasse comme VP, quitter le navire avant qu’il sombre, ce n’est pas dans leur intérêt de couler avec.
Puisque la modération n'a pas édité tes propos inexacts, je vais donc rétablir la vérité sur ce point:

- VP, ou Vincent Pourieux n'a pas quitté NP3, il a tout bonnement été poussé vers la sortie !
En effet, ce dernier n'a pas su ou voulu (peu importe) pondre le code indispensable au game design de DnL alors que c'était son travail, il a été remplacé, point final.

A noter que depuis, NP3 a implémenté brillamment le contenu dynamique indispensable au jeu. (ex: les forts des joueurs)

Déhènel
Que ce soit pour l'argent on le sais, c'est pour éviter que quelqu'un le dise que Komenor-El l'a mis... Tu lui saute dessus pour rien là Déhènel... Je passe le "apprends à écrire" qui n'apporte rien et ne fait que calmer tes nerfs... On passe directement a ton dernier passage...
Tu ne sais rien de "l'affaire" Pourrieux...
En bref tu n'avais rien d'intéressant a dire mais tu as quand même perdu ton temps à écrire... Et moi a te lire...
Citation :
Publié par Déhènel
...
C'est donc plus de 10 personnes qui ont été "poussées" (boutées...) vers la sortie ? 10 qui avaient pas les compétences ?
Ils sont mauvais en recrutement chez NPCUBE/FARLAN...
T'as pas autre chose comme argument qui déchire...
en tout cas, pour AD, on les voit plus trop sur les forums... ils sont aussi poussés vers la sortie...
Citation :
Publié par Raistlin Majere
Je passe le "apprends à écrire" qui n'apporte rien et ne fait que calmer tes nerfs...
je l'invite à relire son post, pour sa propre crédibilité c'est tout !

Citation :
On passe directement a ton dernier passage...
Tu ne sais rien de "l'affaire" Pourrieux...
Pourrieux connais pas, par contre Pourieux je connais très bien.... on ne parle pas du même

Citation :
En bref tu n'avais rien d'intéressant a dire mais tu as quand même perdu ton temps à écrire... Et moi a te lire...
La vérité est à ce prix !
Citation :
Publié par Déhènel
...

- Une telle assertion est grave, et c'est limite de la diffamation.
- Seul AD pourrait s'exprimer sur le sujet.. et que je sache, tu n'es pas leur porte parole !
Non ce n'est pas de la diffamation c'est un fait l'image de DNL ainsi que celle de la communication de NP3 sont exécrable chez beaucoup de personne. Or comme jusqu'à récemment AD s'occupait de cette communication une association a été fait entre AD et NP3 chez certains. Cela reviens à coller une image exécrable à AD. CQFD

Citation :
Publié par Déhènel
...

Ta phrase ne veut rien dire ! merci de te relire.

Rassures toi, au contraire, Ad gagne en crédibilité jours après jours, et ils recrutent à tour de bras, preuve de la confiance qu'ils ont dans le projet.
Non au contraire il y a cette association d'image, la gestion des forums officiels qui est très critiquée. Tous cela ne va que dans un sens et a une conséquence. Une perte de crédibilité de AD.

Citation :
Publié par Déhènel
....
A noter que depuis, NP3 a implémenté brillamment le contenu dynamique indispensable au jeu. (ex: les forts des joueurs)
Le jeu que moi j'ai eu l'occasion de voir ces dernier jours est loin d'avoir les bases minimums en terme de fonctionnalité de tous les MMO, et ici on parle même de l'aspect technique ou c'est une catastrophe. En effet entre les problème de patch et les crash serveurs, le temps de jeu de certain est quasi nul cette dernière semaine depuis la dernière maintenance.
quand même pas , c'est pas leur boulot , il ne faut pas exagérer .
Je crois qu'ils bossent beaucoup , mais un peu comme des pompiers cherchant à éteindre un feu à droite et à gauche (pour l'instant sont plutôt encerclés par les flammes ) . Ils ne doivent pas suivre toutes les jacasseries des forums .
La situation n'étant en plus pas de leur fait mais des directives qu'ils ont reçu . La seule question qui peut être posée est leur niveau de compétence par rapport au travail demandé mais là encore on ne peut leur jeter la pierre , les "recruteurs" en sont responsables
Citation :
Publié par Déhènel
...
Y en a qui n'ont pas peur du ridicule.
3 commentaires:

1) Laissez pourieux ou il est. C'est du passé + c'est pas nos oignons.

2) Ce n'est pas par ce qu'on connait quelqu'un, qu'on lui mange dans la main ou que l'on est systématiquement téléguidé par cette personne.

3) A force de vouloir coller des étiquettes sur les membres de ce forum vous finirez par faire fuir les derniers qui restent.

mat
Citation :
Publié par matouzalem
3 commentaires:

2) Ce n'est pas par ce qu'on connait quelqu'un, qu'on lui mange dans la main ou que l'on est systématiquement téléguidé par cette personne.

3) A force de vouloir coller des étiquettes sur les membres de ce forum vous finirez par faire fuir les derniers qui restent.

mat
1°) Pourieux est tjs d'actualité, tout comme Pellisson, qui sont les 2 de NP3
2°) Tout à fait
3°) Bizarre personne n'est parti, y a meme des nouveaux.

Mat ? Qui c'est ?
Citation :
Publié par matouzalem
3 commentaires:

mat
1)- C'est d'actualité et ça le restera jusqu'à ce que le jugement relatif au différent entre lui et NP3/Farlan soit rendu, car en cas de victoire de Pourieux, DnL peut simplement disparaître du jour au lendemain.

2) Non, mais c'est suffisant pour qu'il y ai suspicion et donc que ce genre de situation soit évitée, comme cela se fait dans beaucoup d'autres domaines.

3) Certaines personnes se collent des étiquettes toutes seules... (hein calci)
Citation :
Publié par Cryoakira
1)- C'est d'actualité et ça le restera jusqu'à ce que le jugement relatif au différent entre lui et NP3/Farlan soit rendu, car en cas de victoire de Pourieux, DnL peut simplement disparaître du jour au lendemain.
Attention à ne pas alimenter la rumeur !

Il ne peut y avoir de jugement si aucune plainte n'a été déposée.
Depuis Août dernier Pourrieux n'a fait que menacer de porter l'affaire devant les tribunaux si un accord amiable n'était pas trouvé.

Or il n'existe a ce jour aucun indice nous permettant d'affirmer qu'une quelconque plainte ait été déposée.

Comme l'indique son site WEB en conclusion :
«2 – Outre les questions techniques évoquées ci-dessus, l'avenir du projet Dark and Light dépend également de la bonne volonté de la société NPCube de respecter mes droits de Propriété Intellectuelle. ››

Son but est de mettre la pression pour obtenir des royalties, pas de faire un procès.

Tout le monde peut prendre un avocat, faire des déclarations dans la presse et gesticuler sur le web. Ca ne veut rien dire concrètement.

S'il avait engagé une procédure judiciaire, il préciserait auprés de quel tribunal.
Yep delune exact . Il voulait un arrangement à l'amiable. Now on dirait que c'est plus possible. Donc il va peut etre faire un proces, mais ca ca reste une supposition. Car ca coute cher et c'est long, ou peut etre il est complement dans le faux et bluf.

Bref on en sait rien de plus pour le moment
Citation :
Publié par silkr
Yep delune exact . Il voulait un arrangement à l'amiable. Now on dirait que c'est plus possible. Donc il va peut etre faire un proces, mais ca ca reste une supposition. Car ca coute cher et c'est long, ou peut etre il est complement dans le faux et bluf.

Bref on en sait rien de plus pour le moment
Je suis bien content que ce soit toi qui le dise: la dernière fois que j'ai tenu ce genre de propos (avec un peu de provoc il est vrai ) j'ai été modéré pour "flamming/attaque perso" quand j'ai dit en substance que tout ce que vous racontez tous sur NP3 peut être aussi attribué à V.Pourrieux dans le doute vu qu'en réalité on ne sait presque rien de cette histoire. Donc parler sur du vent ça va quelques temps mais bon...
J'imagine le père Pourieux passant ses journées en pyjama derrière son téléphone à attendre qu'un développeur lui achète enfin ce fichu moteur qui prend la poussière chaque jour un peu plus.

Plus sérieusement, si il a quitté le projet DnL uniquement pour assouvir quelques résidus d'infantilisme de gloire et de fortune, lâchant ainsi des milliers de joueurs qui attendaient ce jeu comme le retour du messie, il ne mérite de toute façon que le plus grand mépris.
Citation :
Publié par Frère Casto
Je suis bien content que ce soit toi qui le dise: la dernière fois que j'ai tenu ce genre de propos (avec un peu de provoc il est vrai ) j'ai été modéré pour "flamming/attaque perso" quand j'ai dit en substance que tout ce que vous racontez tous sur NP3 peut être aussi attribué à V.Pourrieux dans le doute vu qu'en réalité on ne sait presque rien de cette histoire. Donc parler sur du vent ça va quelques temps mais bon...
Il y a la facon de le dire, regarde ta derniere phrase c'est du flaming

De plus j'ai pas dit que tout ce que disait V.Pourieux
Il aurait été attaqué pour diffamation depuis longtemps
Dire qu'on parle sur du vent quand on ne connaît que peu de chose sur un sujet, qu'on n'a que des oui dires sans réels fait vérifiés parlant du contentieux entre NP3 et Pourieux c'est du flamming?
Moi il me semble que c'est plutôt une évidence, il n'y a que de l'interprétation et des partis pris vu que l'on a aucun fait avéré donnant tord à l'un ou à l'autre. Si la justice se penche un jour sur ce dossier on saura de quoi on parle mais en attendant ce n'est que supposition.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés