[Divisions multiples]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GouZZ
J'imagine le père Pourieux passant ses journées en pyjama derrière son téléphone à attendre qu'un développeur lui achète enfin ce fichu moteur qui prend la poussière chaque jour un peu plus.

Plus sérieusement, si il a quitté le projet DnL uniquement pour assouvir quelques résidus d'infantilisme de gloire et de fortune, lâchant ainsi des milliers de joueurs qui attendaient ce jeu comme le retour du messie, il ne mérite de toute façon que le plus grand mépris.
Moi, je l'imagine rigolant à chaque posts posés sur JoL... Il doit bien se tordre de rire en pensant que tout le monde broge autour de son moteur, des affaires NPCUBE/FARLAN...
Pour le fait que son moteur prend la poussière (?), va voir sur le site vworld (ok, il n'y a pas de projet de MMo... Mais), je le trouve quand même pas si vieux... Et puis ils doivent bien préparé quelque chose depuis le temps, non ?...

Sinon, le mépriser alors que c'est lui (et sa technologie) qui a permis a DNL de générer un engouement et d'être connu pour son terrain immense... La bonne blague... Vous avez la mémoire courte cher Gouzz...
Citation :
Publié par Frère Casto
Dire qu'on parle sur du vent quand on ne connaît que peu de chose sur un sujet, qu'on n'a que des oui dires sans réels fait vérifiés parlant du contentieux entre NP3 et Pourieux c'est du flamming?
Moi il me semble que c'est plutôt une évidence, il n'y a que de l'interprétation et des partis pris vu que l'on a aucun fait avéré donnant tord à l'un ou à l'autre. Si la justice se penche un jour sur ce dossier on saura de quoi on parle mais en attendant ce n'est que supposition.
Tout est une question de vocabulaire employé. Tellement que la langue francaise est riche, bah c'est tout, je pense que tu peux comprendre pkoi modéré pour troll /flamming.
On regarde si on m'edite pour cela
Quand je m'ennuie je viens sur ce forum, je me marre, ca me remonte le moral

NP3 et Pourieux offrent une superbe tragédie-comédie qui restera certainement célèbre dans le monde vidéo ludique comme le truc à ne pas faire, les débats entre jeunes fanboys échaudés et vieux routards du mmo excédés ne manquent pas d'interet non plus.

Puis je repense au DnL de 2003 et là j'ai le blues. Quel beau projet et quel gachis.

A mon avis VP tm. aurait mieux fait de rester chez Infogrammes à bosser sur Tintin et milou, c'était deja plus à sa portée. A la réunion, ils devraient pas essayer de faire des jeux avec 10 heures de travail par semaine

La situation parait quand meme bien bloquée, les phrases assassines pleuvent d'un coté et de l'autre, Pourrieux a choisit son terrain pour ce match : ce sera le web pour mieux s'auto flageller (source), les joueurs, pris en otage en sont réduits à compter les points.

Balle au centre engagement

Citation :
Farlan fait déjà le nécessaire pour que la loi soit respectée et que les sites tiers qui répandent ces calomnies effacent les messages incriminés. D'ailleurs, pourquoi choisir le web plutôt que la cour pour faire valoir ses droits ?
Avantage !

Citation :
l'avenir du projet Dark and Light dépend également de la bonne volonté de la société NPCube de respecter mes droits de Propriété Intellectuelle
Egalité !

A la place de NP3 je refuserai de traiter avec VP qui a trahi la cause et qui sur une petite page parle 12 fois du mot ma/mon/me "Propriété Intellectuelle" contre 2 fois seulement du mot "joueurs".

Et a la place de VP je refuserai evidemment de laisser passer quoi que ce soit à NP3, mon égo serait en jeu
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
...
...A mon avis VP tm. aurait mieux fait de rester chez Infogrammes à bosser sur Tintin et milou, c'était deja plus à sa portée. A la réunion, ils devraient pas essayer de faire des jeux avec 10 heures de travail par semaine ...
...
Et bien j'espère que ce que tu dis n'est pas à prendre au 1er degré...^^
Il reste encore deux personnes chez NPCUBE/FARLAN :
Laurent Paret qui vient d'infogrames : http://www.mobygames.com/developer/s...loperId,13090/
et Christophe Nazaret qui vient aussi d'infogrames :
http://www.mobygames.com/developer/s...eloperId,2244/

Je crois que le recrutement de NPCUBE/FARLAN, c'est fait dans les "bacs à sable" des plages d'infogrames...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Je crois que le recrutement de NPCUBE/FARLAN, c'est fait dans les "bacs à sable" des plages d'infogrames...
Et les bacs à sable ou plages de la réunion, les stagiaires ont pas mal travaillé sur DnL.
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
A la réunion, ils devraient pas essayer de faire des jeux avec 10 heures de travail par semaine
heuu , ca passe ca, sur Jol ?
Citation :
Publié par delune
Attention à ne pas alimenter la rumeur !

Il ne peut y avoir de jugement si aucune plainte n'a été déposée.
Depuis Août dernier Pourrieux n'a fait que menacer de porter l'affaire devant les tribunaux si un accord amiable n'était pas trouvé.

....

S'il avait engagé une procédure judiciaire, il préciserait auprés de quel tribunal.
Hum, il y a aussi ça d'écrit sur le site de Pourieux :

"J'ai bien peur cependant que la justice n'ait pas le temps de se prononcer avant la fin de la mise en vente de Dark and Light. "

Donc moi, j'y vois une action devant un tribunal (de commerce logiquement, je n'en vois pas d'autres qui puisse légiférer sur un problème de propriété intellectuelle).
Citation :
Publié par Cryoakira
Donc moi, j'y vois une action devant un tribunal (de commerce logiquement, je n'en vois pas d'autres qui puisse légiférer sur un problème de propriété intellectuelle).
Tribunal de commerce évidemment, mais de quelle ville ?

Si une action légale est réellement en cours peut être que BlueEyeBrow (alias V. Pourrieux vraisemblablement) pourrait le confirmer ici.
Citation :
Publié par delune
Si une action légale est réellement en cours peut être que BlueEyeBrow (alias V. Pourrieux vraisemblablement) pourrait le confirmer ici.
Il dit qu'il est un ami de Vincent et il laisse sous-entendre qu'il a travaillé chez NP3.
Il est... il est...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés