Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Aller à la page... |
[Divisions multiples]
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je m'ennuie je viens sur ce forum, je me marre, ca me remonte le moral
![]() NP3 et Pourieux offrent une superbe tragédie-comédie qui restera certainement célèbre dans le monde vidéo ludique comme le truc à ne pas faire, les débats entre jeunes fanboys échaudés et vieux routards du mmo excédés ne manquent pas d'interet non plus. Puis je repense au DnL de 2003 et là j'ai le blues. Quel beau projet et quel gachis. A mon avis VP tm. aurait mieux fait de rester chez Infogrammes à bosser sur Tintin et milou, c'était deja plus à sa portée. A la réunion, ils devraient pas essayer de faire des jeux avec 10 heures de travail par semaine ![]() La situation parait quand meme bien bloquée, les phrases assassines pleuvent d'un coté et de l'autre, Pourrieux a choisit son terrain pour ce match : ce sera le web pour mieux s'auto flageller (source), les joueurs, pris en otage en sont réduits à compter les points. Balle au centre engagement Citation :
Citation :
A la place de NP3 je refuserai de traiter avec VP qui a trahi la cause et qui sur une petite page parle 12 fois du mot ma/mon/me "Propriété Intellectuelle" contre 2 fois seulement du mot "joueurs". Et a la place de VP je refuserai evidemment de laisser passer quoi que ce soit à NP3, mon égo serait en jeu ![]() |
![]() |
|
Dorian Hawkmoon |
Trouver plus de messages par Dorian Hawkmoon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il reste encore deux personnes chez NPCUBE/FARLAN : Laurent Paret qui vient d'infogrames : http://www.mobygames.com/developer/s...loperId,13090/ et Christophe Nazaret qui vient aussi d'infogrames : http://www.mobygames.com/developer/s...eloperId,2244/ Je crois que le recrutement de NPCUBE/FARLAN, c'est fait dans les "bacs à sable" des plages d'infogrames... ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
édité : flood
|
![]() |
|
|
Du ménage du ménage....
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|