[Ys] MaSta LeeCher, Lord Krok !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
lol krok joue quand même depuis longtemps sur ys c'est un peu déplacé comme réflexion. A contrario ça aurai été toi qui ding 11L on aurai pu sortir cette phrase
il est même sur la video de zolie !

il meurt d'ailleurs
Pour la distice §§
Power Vif laisses moi t'aider dans la lutte contre le mal !

Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

GOGO POWER CREWY §§

http://www.the11thhour.com/archives/042000/features/images/superhero_pinkranger.jpg

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Zut le méchant est beaucoup trop fort ! Faut sortir les grands moyens !

AVADAAA KEDAZOOOOOORD §§

shogmega.jpg

Haha y fait moins le malin le méchant...

( gg 11L Krok )
gg !
Citation :
Publié par Hugy [Exil]
On le surnomme aussi FLASH Gordon car il paraitrai qu'il cours plus vite que l'air afin de s'enfuir quand il remarque que la proie qu'il leech est a 10% de vie et qu'il ne réussira pas a la battre !

flashgordon11.jpg
celui qui court vite c juste flash
flash gordon il degome juste les guard de Ming en leur faisant une demo de football americain avec une truc qui ressemble a un ballon (osef )

en tout cas bravo krok
enfin un 11L mérité
Citation :
Publié par kahl
*

ouais bravo mais 11L skald c'est comme 11L mene ca se fait poutrer par un merco en duel (singulier )
lol c'est sur que ce sont 2 classes qui ont exactement la meme fonction dans un groupe ...
maintenant un skald 11 full ra pour duel avec ml up il aura beaucoup de mal contre le merco mais ne se fera certainement pas " poutrer"
Citation :
Publié par kahl
*

ouais bravo mais 11L skald c'est comme 11L mene ca se fait poutrer par un merco en duel (singulier )
Aigris...!
Citation :
Publié par Vif
lol c'est sur que ce sont 2 classes qui ont exactement la meme fonction dans un groupe ...
maintenant un skald 11 full ra pour duel avec ml up il aura beaucoup de mal contre le merco mais ne se fera certainement pas " poutrer"
....Heu agree pardon
Citation :
Publié par kahl
*

Et donc ?

Je vois pas trop le rapport avec le post.
Citation :
Publié par kahl
*

Edit, nan rien.

Pour en revenir au post, encore bravo Krok en solo duo c'est vraiment pas evident depuis nf
Citation :
Publié par Idaea
Et donc ?

Je vois pas trop le rapport avec le post.
Moi non plus, j'aurais mm tendance a dire kon s'en fout un peu mais... je ne vais pas le dire !
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
Moi non plus, j'aurais mm tendance a dire kon s'en fout un peu mais... je ne vais pas le dire !
Et bien je pense que tu devrais le dire
GRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Putain t'en as chier , mais au moins chacun de tes rps est merité.

<se remémore pleins de souvenirs , myrkwood forest, vendo, spin, baldr jarl>
Gratz Krok

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Vif
AAArgh un vil extraterrestre qui essaie de m'atteindre par la bile vénéneuse de son Attaque Perso !
Je ne peux lutter ...je n'ai plus de force il va me falloir recourir a l'aide de vrais justiciers !

http://img44.imageshack.us/img44/3774/winspector75ci.jpg
mais xpdr Vif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés