[Ys] MaSta LeeCher, Lord Krok !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Krok pour ta perseverance car tu as beaucoup jouer en solo et tu le mérites amplement depuis le temps que je te connais (irl ou ig ^^)

Sinon bah il y a encore 3 ou 4 personnes qui devrait ding 11L dans la semaine à venir (Etto, Enev, Idhunn, Eskalibure)
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
Bravo Krok :-) Je ne te savais pas si haut rang !
lol krok joue quand même depuis longtemps sur ys c'est un peu déplacé comme réflexion. A contrario ça aurai été toi qui ding 11L on aurai pu sortir cette phrase
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
lol krok joue quand même depuis longtemps sur ys c'est un peu déplacé comme réflexion. A contrario ça aurai été toi qui ding 11L on aurai pu sortir cette phrase
bah ecoute je ne savais pas non plus qu'il etait aussi haut rang si ca peut te rassurer
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
petit HS:
Note que c'est pas parce qu'il joue depuis longtemps qu'il es spécialement 11L, je joue depuis le 2eme mois de daoc et mon plus haut rang est 8L. ^^

Encore gg gros
Citation :
Publié par Patchenga
Bravo Krok

ps : Vif t'as vraiment touché le fond

AAArgh un vil extraterrestre qui essaie de m'atteindre par la bile vénéneuse de son Attaque Perso !
Je ne peux lutter ...je n'ai plus de force il va me falloir recourir a l'aide de vrais justiciers !

http://img44.imageshack.us/img44/3774/winspector75ci.jpg
OmG C'est cool de voir que tu joue tj Même si moins souvent essaye de pas trop leech mes rp A Crauchon hien
Na je déconne il joue super se skald il laisse pas une chance au suxor comme moi continue comme ca GROS >>>

UN grand GG spice di 11L que dis-je "MR" le 11L et "GL" pour la suite ( 12l )
Citation :
Publié par Vif
AAArgh un vil extraterrestre qui essaie de m'atteindre par la bile vénéneuse de son Attaque Perso !
Je ne peux lutter ...je n'ai plus de force il va me falloir recourir a l'aide de vrais justiciers !

http://img44.imageshack.us/img44/3774/winspector75ci.jpg
LoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés