[Clerc] Rapport TL Janvier 2006

Répondre
Partager Rechercher
Pitié ne mettez pas les TLs , sont deja tous assez fumer comme ca alors si vous voulez donnez des "mauvaises" idées c'est le meilleur moyen.

Trop bon quoi le delve des DD , un pbaeroot un stun 11s, et puis moi je voudrai une bolt de 300 , aestun instant de 10s tout ca bien sur pour une portee de 2300..... youpiiiiii vive les TLs a deux balles !
en ce momment je joue tank sur mid je trouve la RA clerc beaucoup plus chiante que celle druide. autant la RA clerc peut lui permetre de distancer les tanks autant souvent la RA 5L druide c'est juste 5s de vie en plus ( j'arrete de taper je stun a la fin de la RA 5L druide et je le fini ... ) en plus j'ai pas souvenir d'une skin vraiment visible pour la RA 5L clerc ( alors que la druide ... )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un druide qui utilise sa Ra 5L va gagner du temps
Un clerc qui ra 5L va gagner du temps.
La RA druide fait gagner du temps oui, assez pour que le BG Arrive, le clerc meme si 3 tank sur lui RA 5L ou pas: il rip, car au grand max 1 tank (allez pour etre gentil 2) va etre stun ( 3s! ) avec la ra les autre free, le temps que le BG arrive il est mort dans 60% des cas.

Citation :
Publié par Acid
Le principal c'est d'y croire! Un jour le clerc roxera le monde du soutien!
Merci pour ce post trés constructif

Citation :
Publié par thetislasirene
- depuis que les tanks ont la regen-endu-sans-devoir-s'asseoir-de-base, il est inutile au clerc de fuir, il sera toujours rapidement rattrapé.
Mythic a inventé la popo d'endu / regen endu (timer reutilisation 3s pr la regen tu peux enchaine 3s apres une popo de mana). C'est pas seulement pour les tank. Essaie un peu sur Clerc tu va voir c'est assez ubbah
A la limite si tu veux, en solo, Thétis en effet la Ra est peu utile (en tout cas, l'effet n'est pas I win ça c'est sûr).

Mais sincèrement et pour répondre aussi à Galelith, franchement la Ra 5L fait aussi gagner du temps, depuis le up ça proc souvent et franchement, ça proc au moins à chaque round d'attaque d'une assist de 2-3 tank.

Si le groupe est pas afk, y'a de quoi sauver un clerc, si le reste du groupe est deja rip c'est sur que c'est useless, tout comme la Ra druide soit dit en passant.

En plus si le clerc a 2-3 tank sur le dos le Bg devrait deja être proche de lui, l'autre clerc devrait être free etc etc.
Citation :
Mythic a inventé la popo d'endu / regen endu (timer reutilisation 3s pr la regen tu peux enchaine 3s apres une popo de mana). C'est pas seulement pour les tank. Essaie un peu sur Clerc tu va voir c'est assez ubbah
et ça sert à quoi à part courir pendant 2 heures un tank aux fesses?
le temps que je m'arrête que je /face et que j'incante mon stun, il est sur moi.

Les popos d'endu, je n'achète plus depuis l'apparition de la ra infatigable de base pour les tanks.
Si elles étaient très utiles avant, elles ne sont plus d'aucune utilité maintenant pour moi.
Je suis d'accord avec Yuyu, le clerc est la pour le soutien d'un groupe et c'est dans ce role qu'il faut l'aider. J'ai pas regardé les TLs des autres soutiens mais j'imagine mal qu'ils demandent un sort pour permettre de mieux soloter.

En gros vous faites du clerc ce que vous voulez mais il n'est pas fait pour soloter ni deal a mon avis, et c'est donc pas vers cette voie qu'il faut l'évoluer, la grande majorité des clercs n'y gagnerai rien. Ca serait comme vouloir up la table de dégats du barde. ^^
Citation :
Publié par thetislasirene
et ça sert à quoi à part courir pendant 2 heures un tank aux fesses?
le temps que je m'arrête que je /face et que j'incante mon stun, il est sur moi.

Les popos d'endu, je n'achète plus depuis l'apparition de la ra infatigable de base pour les tanks.
Si elles étaient très utiles avant, elles ne sont plus d'aucune utilité maintenant pour moi.

Entre ta potion regen endu 3 et infatigable qui reste un simple regen endu 1 y'a quand même un gouffre hein :x
Citation :
Entre ta potion regen endu 3 et infatigable qui reste un simple regen endu 1 y'a quand même un gouffre hein :x
Largement de quoi out run un tank pr mieux le DD / stun apres
Citation :
Publié par Syliah
ouais enfin le tank il peut avoir la meme de popo...y'aura toujours la différence
non infatigable ne se stack pas avec les autres regen endu ( donc suit il est regen 1 d'infatigable soit le 3 de la popo )
Un CC utile en spé smite base , qu'on vire ce stun moisi à la limite np et un truc autre que la voie stratège pour gérer les pet ( ca fait chier d'être stratège et de pas pouvoir use les armes de siège car on doit heal avant tout donc je reste visio ) , c'est tout ce que je demande ^^ .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
même 25%, ca ferai un dd plus gros que mon dd de spé (mage dd, dd 209)
vi et le clerc n'aura jamais ta dex et encore moins ton acuité donc il pourra jamais faire les dd d'un mage spe

Citation :
A la limite si tu veux, en solo, Thétis en effet la Ra est peu utile (en tout cas, l'effet n'est pas I win ça c'est sûr).

Mais sincèrement et pour répondre aussi à Galelith, franchement la Ra 5L fait aussi gagner du temps, depuis le up ça proc souvent et franchement, ça proc au moins à chaque round d'attaque d'une assist de 2-3 tank.

Si le groupe est pas afk, y'a de quoi sauver un clerc, si le reste du groupe est deja rip c'est sur que c'est useless, tout comme la Ra druide soit dit en passant.

En plus si le clerc a 2-3 tank sur le dos le Bg devrait deja être proche de lui, l'autre clerc devrait être free etc etc.
vi comme d'habitude les team alb doivent développer un niveau de jeu très correct s'en erreur la ou si ça merde on a le bouton magik sur mid/hib

donc oui pour un up du stun dans la spe colère divine, genre : single caster 11 sec / ipbae stun / stun de zone / ou un truc du genre
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Un CC utile en spé smite base , qu'on vire ce stun moisi à la limite
Hum, Jamais, je me passerait de ce stun qui est qd meme bien pratik ( jouant souvent en duo/trio ), par contre, c vrai qu'un single root /pbaoe root, se ne serait pas de trop.
concernant la ra 5L, je suis du meme avis que asham, ca proc souvent et ca permet dans tous les cas de pas idie.
la ra 5L du drood au contraire a part te donner 5sec de tempo ben bof, ca te stun et apres ca t'enleve ton immune stun :x ( un tank intelligent arretera de taper et attendra 5sec pour le doom )

sinon mouais pour la spe smite, avant les shear je serais d'accord pour un up pour avoir un peu l'equivalent de la spe symbiose du druid, mais avec les shear ca va.
un mez ou root single dans la ligne de base smite serait pas mal et l'i stun en spec smite meme si peu de monde pourra l'avoir vers 28-29 me parait quand même nécessaire !
Oui pour le UP de la ligne smite sauf pour les % degats, faut pas déconner non plus.

Moi j'aimerais une baisse du coup de mana des sorts de soin, des timers un peu plus court pour les IH/IHG ( pour toute les classes healeuses hein )

Pour le reste, il se shoot a quoi le TL clerc ? je need la
Citation :
Publié par Aldweenz
la ra 5L du drood au contraire a part te donner 5sec de tempo ben bof, ca te stun et apres ca t'enleve ton immune stun :x ( un tank intelligent arretera de taper et attendra 5sec pour le doom )
.
Perso vu mon dmg deal, quand un druide claque ça, c'est comme si je lui filais un IH car en quelques secondes, je le remet quasi full life... et je doute qu'une assist arrive à s'arrêter au moment où un druide claque sa RA.
Non la ra du druide, elle permet juste avant de mourir de s'auto stun et sous l'assist de repop full life 5s après, ce qui est énorme en terme de survie.
Bon a moins que vous jouiez en ffa... ce qui j'espere n'est pas le cas, vous pouvez pas empecher un druide de se soigner avec sa RA
Oui, le clerc a besoin d'up eu de sa troisième spé !
Après je pense que mythic privilégie l'aspect groupe du jeu sur le coté solo, donc je serais plus d'avis d'un pbae root ! Le smite de base devrait logiquement passer à 1500, et un léger up du dd de spé pourquoi pas !
Niveau ligne de soin et de buff, rien à dire pour moi
[Edit : baisser de 5Minutes les 2timers d'ih ne serait pas un luxe ]

La RA5L est très bien ainsi, ça te laisse largement le temps de stun un tank qui la mange... enfin surtout si tu te trouve en mouvement qd il se fait stun
Euh... là désolé, mais je peux pas m'empêcher d'être plié en 4 dès la première requète...

"Boost des dmg, pas forcément au niveau qu'ils étaient pré-nerf mais un boost de 25-50% pourrait aider un peu." ->

Pour rappel, le nerf a été d'environ 15% des dmg si mes souvenirs sont bons, autant dire que +50% on dépasse plus que largement les dmg pré-nerf...
Citation :
Publié par Yuyu
Perso vu mon dmg deal, quand un druide claque ça, c'est comme si je lui filais un IH car en quelques secondes, je le remet quasi full life... et je doute qu'une assist arrive à s'arrêter au moment où un druide claque sa RA.
Non la ra du druide, elle permet juste avant de mourir de s'auto stun et sous l'assist de repop full life 5s après, ce qui est énorme en terme de survie.
Bon a moins que vous jouiez en ffa... ce qui j'espere n'est pas le cas, vous pouvez pas empecher un druide de se soigner avec sa RA

Sincèrement pour moi aucun souci à ce que le druide soit à 100%, un seul swing sauvage lui rend toute sa vie, mais bon, il est immobile, je place la combo flanc, il se retrouve stun pour 8secondes, je le solote en général, si on est pas en phase ffa( et oui parfois c'est mieux) le druide est condamné de base avec zerk+sauvage sur le dos( sauf peut etre si le deuxième druide est free).

Sinon de mémoire et d'après ce qui est dit sur les VN, le dd smite pré nerf était a 225 mais cast en 4secondes, pour passer à 176 cast en 3.0.

Ce qui serait soit dit en passant un léger (up) du dps magique

225/4=56.25
176/3=58.66

Ce serait à verifier si des clercs smite de l'époque peuvent donner des infos.
Il me semble effectivement que c'était ça.

Du coup le clerc a finalement rien perdu en dmg, tout juste en niveau du sort... ce qui quelque part est plus positif que négatif, surtout depuis NF et MoF.
A une différence ( tres importante ) c'est qu'il ne faut pas prendre les 3/4 s de base d'incantation pour calculer un Dps mais le temps de cast buffé .

avant le nerf 225/1.5 = 150 dps
apres le nerf 176/1.2 = 146 dps

Ca reste aproximatif mais bon le DD clerc smite a quand même pas été up hein
Citation :
Sinon de mémoire et d'après ce qui est dit sur les VN, le dd smite pré nerf était a 225 mais cast en 4secondes, pour passer à 176 cast en 3.0.

Ce qui serait soit dit en passant un léger (up) du dps magique

225/4=56.25
176/3=58.66

Ce serait à verifier si des clercs smite de l'époque peuvent donner des infos.
on a garder le même cout en mana, et c'est le gros point noir de la spe colère divine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés