[Clerc] Rapport TL Janvier 2006

Répondre
Partager Rechercher
Tu les calcules comment tes temps d'incantations?

Parce là faudrait que ton clerc ait 386dext+10%

Un clerc correct avec dext 3 on va dire, ça va tourner à 350 dext maxi

(breton +10 creation, 101 sur la sc , 155 des buff, dext 3(+22) = 348 dext)

Donc [ car tu as raison quand même de dire de se baser sur les temps d'incant un fois buff, et pas uniquement se baser sur les delves ^^], un clerc avec 350dext+10% speed cast incante un sort de 4.0 en 1.85 et le 3.0 en 1.39.

225/1.85=121,62

176/1.39=126,61
Les 5 sec de la RA du druide ne sont-t-elles pas les 5 secondes suffisantes pour permettre au BG d arriver et que le BG s active ? Ah ben si... donc excellente RA que celle du druide.

/curtsey
Citation :
Je veux un clerc bien plus solide, car la RA cheaté du druide et les ML cheaté du healer permet au groupe ennemis d'avoir leur soigneur ultra dur à tuer comparé aux clercs et me parlez pas de la RA pourri 5L, le temps qu'elle se déclanche, le clerc est mort.
Je crois pas que les druides aient 855 d'af.. ma clerc oui (faut que j'active le sceptre du mérite pour péter le 900 histoire de).. a titre de comparaison ma warrior a 650 d'af .
+ra 5L sympa, +use malvé... je n'ai vraiment pas peur des tanks.

Ce qui me choque dans ce TL report en revanche, et qui est valable pour tous les main healers du jeu:

ALLO C EST POUR QUAND LES CHANGEMENTS DE TIMER DES IH?

Vraiment nimp quand on regarde les timers de repop des ras, ra 5L, ml....
En fait ce que tout le monde oublie c'est que le nerf du clerc smite point de vu dégats, c'est surtout l'apparition des resistances qui n'etait pas effective sur les versions 1.36-1.45 . La plupart des clercs smite n'avait pas le dernier dd a 225 qui était vraiment cher, pour monter le soin et avoir les 2 ih.

Mais le fait de dd des mec à 50% resist du jour au lendemain, contre des mecs de mieux en mieux équipé à signifié la fin du clerc smite soloteur. Les mages ont eu le même soucis, sur broc vous devriez retrouver les whine de kateria qui pleurait parce qu'elle se tapait avec son empathe plus de 60% de resist avec son empathe sur le groupe à Khaledor

Seulement les mages ont pu conserver des dégats décent grace à l'apparition presque en même temps que l'arrivé des resist du buff acuité. Et l'evolution du jeu jusqu'a NF ont largement favorisé l'augmentation progressive des dégats des mages et beaucoup moins des hysbrides à DD, sauf le faucheur qui lui bénéficie du buff acuité (avec un WS supérieur aux autres hybrides, des styles qui stun de partout et a fort GR , mais bon c'est pas le même sujet ^^)
bon j'avoue le 850+ c'est avec sok lancée .

Enfin même sans : 826 avec af rouge BB .

Mais me semble que les bonus af des items ne marchent pas (ils sont comptés dans le total mais ne reduisent pas les dégats), donc c'est du pipeau

Par contre au prochain patch ca va etre bon encore moins de dégats miam
moi ce que j'aimerais c qu'il face monter la Dex sur le clerc au lieu de faire up la force qui es totalement useless a mon goût (dsl au non healeur ^^)

car sérieux mes 75 de force de base au lvl 50 il me serve trop (je suis breton et j'avais 60 a la création) donc merci Mysthic pour c 15pts de force en supplément mes j'aimerais mieux avoir de la dex a la place ^^

ET bien évidement des nouveaux timer pour les IH !
car sérieux quand j'en claque un et que 10 sec après on rel j'ai la rage ^^

Sinon pour la Spé Colère divine un pbae root en base serais bien je pense et augmenter la portée des dd base et spé de 1350 à 1500 serait également le bien venu car stun un gars a 1500 et pas pouvoir le dd c nul je trouve

Voila mes idée du genre de UP que le clerc devrait avoir et ceux sans pour autant le rendre "cheaté"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés