Jarko

Partager Rechercher
GG jarko, on en aura chier...
Une nuit blanche pour ton up, un bon délire, bravo à toi

Ps: c'était un peu vendredi à 8h46 qu'il a up

Post un peu à la bourre
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
il est pas 11L ce noob de simmy : o)
mais lui c'est différent vu que je l'ai pl personnellement

je parlais plutot des randoms campeurs de pont que t'a jamais croisé en plaine mais qui sont quand meme 9-10L (aussi bien alb que hib et meme p-e meme mids ; o) )
9L4 pour les mids !

gratz jarko !
Citation :
Bravo bien mérité !
Nan mais la mdr ! ! ! rr11 et toujours ces super 3 fg qui se suive a portée de clipping nan il buss pas !! disons qu'ils rvr juste très prés les uns des autres, on dira sa pour ne pas passer pour l'aigri de service !

GG tout de même pour pas HS
gg pour la persévérance
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Jarko
Merci à vous pour vos encouragements et particulièrement Nuptia Et Brattak avec qui on a bien rigolé à chasser les quelques survivors encore log
bien envie de revenir te botter les fesses petit nain GG a toi tu le merite mon ami

Kikou en passant !!!!!
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
GG ma poule ! heureux d'avoir fait 1 ou 2 million avec toi, je ne retiendrai que du bon de toi spece de paysan va
toi ispice de pervert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés