les prix housing .....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insider
les prix sont trois fois plus cher sur hib car l'instance Darkspire se fait en 1h30 au lieu de 30minutes
Fait en 58 min avec un Animiste.
Citation :
Publié par Edenae
je vois pas en quoi sur hib ca prend plus de tps

parce que l'animiste doit planter a chaques spot puis attendre full mana =X

nan serieux moi aussi jvois pas ne quoi hib c'est plus long. Pour l'avoir deja farmé sur hib et alb, je vois pas en quoi ca changerai en effet
Message supprimé par son auteur.
En effet, quand je vois les prix.. je me dis que j'aurai pu me faire de la thune sans problème. J'ai vendu la pluspart des items DS à 1P, dex ou acuity, et là ca se vends à 10P, omg !
Citation :
Publié par Squadz
Bah si tu trouves ca normal, on a trouvé un beau pigeon pour acheter tout ca ?
Non sérieux c'est vachement cher, pour des objets pas trop dur à avoir.. (si l'on est bard/druid/shield/pbae)

Avec du temps tu peux tomber sur des belles occases... Quand je voyais le stuff tissu pour VW qui se vendaient 1pp.. stop le touchage lol (acheté pr 200po l'item au lieu d'1pp)
pourquoi s'embeter a attendre que les prix baissent qd je peut tout m'acheter tout de suite?
j'ai jamais fais une seule fois DS et je suis full stuff sauf un brassard ( que j'achete 10pp min )
en plus sur hib tu as la possibilite de faire le seide qui est le farm bot ideal.
Citation :
Publié par Aldweenz
pourquoi s'embeter a attendre que les prix baissent qd je peut tout m'acheter tout de suite?
j'ai jamais fais une seule fois DS et je suis full stuff sauf un brassard ( que j'achete 10pp min )
Où trouves tu toute cette tune ?
Citation :
Publié par Sinath
le vendeur de maison est une bonne alternative au vault keeper ou au coffre.
si je veux stocker un item dans mon marchand je le met hors de prix, c pas nouveau ça.
Ou tu ne met pas de prix .

Tinquet c'est pareil partout, si tu a pas des gens qui mette des item à 10-20pp direct les items ils auraient dejà disparu ^^.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
voila je trouve le prix abusif des items de DS du moins sur mid

la plupart des items qui m'interessaient sont a 5 pp mini Oo

et certaisn vont jusqu'a 20 pp

j'ai l'impression d'avoir a faire a un toa bis

avec des prix pareil

bref est ce pareil sur alb et hib ces prix ?
DR arrive bientôt certain prix vont chuter
Bah tu drop des items, tu matte les prix sur le housing, et tu les mets en vente moitié prix

Tu vends les arulites 50 argents a la place de 1 gold
Tout les idems ds a 1 pp max

Et le tour est joué

Ca descendra vite quand un anneau a 10 pp restera 3 semaine sur un revendeur, celui-ci finira par le descendre....

Jamais capté la surenchère de drop....

Qu'un artisant fasse ses prix je le comprends, vu qu'il s'est EMM....des heures a monter son artisanat...
bah les prix C normal, si sa se vend a 3pp pk le vendre a 500po ?

je pense que sa descendra, perso G le temps, ma sc est pour DR, dici la je trouverait les 2-3 items ki me mankent

l'ecaille la moins chere de hib, maison 3352 (le craft lvl 51 hein, allez pas chercher des loots pr reroll)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés