les prix housing .....

Partager Rechercher
voila je trouve le prix abusif des items de DS du moins sur mid

la plupart des items qui m'interessaient sont a 5 pp mini Oo

et certaisn vont jusqu'a 20 pp

j'ai l'impression d'avoir a faire a un toa bis

avec des prix pareil

bref est ce pareil sur alb et hib ces prix ?
Tout est très cher sur Hib, et les item Cata plus que le reste. M'enfin il y a encore des gens censés, puisque j'ai acheté hier des item à 150 or, quand d'autres les proposaient à plusieurs platines.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

C'est pareil et c'est normal. On loot disons 1 voire 2 items dex/arca par intance grand maximum, souvent 0 d'ailleurs. Ensuite cet item est random généralement par tout le groupe soit 8 personnes. Les proportions de l'avoir sont minimes et donc tout le monde le garde pour soit, si il est en vente il est très cher, logique.
Et 5pp aujourd'hui c'est plus 5pp d'il y a 2 ans, inflation inflation...
Citation :
Publié par Azira
C'est pareil et c'est normal. On loot disons 1 voire 2 items dex/arca par intance grand maximum, souvent 0 d'ailleurs. Ensuite cet item est random généralement par tout le groupe soit 8 personnes. Les proportions de l'avoir sont minimes et donc tout le monde le garde pour soit, si il est en vente il est très cher, logique.
Et 5pp aujourd'hui c'est plus 5pp d'il y a 2 ans, inflation inflation...
La masse monétaire n'est pas encore assez importante et cela rend les prix housing difficilement abordables. Il suffit d'attendre que l'offre dépasse la demande et les prix baisseront derechef
sur hib les objet DS c'est : 1 a 5pp les loot moyen ( pour mago : tout les bijoux dex ) 8 a 10pp pour les loot cher ( bijoux arcane ), perso je trouve ca normal.
apres y a les cloak 4 resist a 5pp et anneau amanita 6pp je trouve ca normal aussi ( enfin 9pp sur housing l'amanita )
Citation :
Publié par Rilou
Tout est très cher sur Hib, et les item Cata plus que le reste. M'enfin il y a encore des gens censés, puisque j'ai acheté hier des item à 150 or, quand d'autres les proposaient à plusieurs platines.
il suffit d'aller a la house 3204 pour avoir tous les objet a 60g ( comment ca je fais de la pub? ) hors objet DS bien sur
DAoC - Midgard
lut!! ifurina

ben c'est un peut normal c'est prix vu que la plupart des SC sont composer de loot indicible(c'est mon cas ) et les vendeurs le savent donc ils en profite gogo farm DS ^^

A++
Citation :
Publié par Pouloum
nous on a vu des items monter à 50PP
le vendeur de maison est une bonne alternative au vault keeper ou au coffre.
si je veux stocker un item dans mon marchand je le met hors de prix, c pas nouveau ça.
Citation :
Publié par Sinath
le vendeur de maison est une bonne alternative au vault keeper ou au coffre.
si je veux stocker un item dans mon marchand je le met hors de prix, c pas nouveau ça.

ou bien tu ne mets pas de prix , car quand tu mets un prix comme ca surtout pour ud decap dex, c'est que tu veux le vendre, sinon tu le metterai sans prix sur ton revendeur et la ca serai plus clair ...

Sinon oui sur alb a part 1-2 item a 10pp maxi tout le reste est tres abordable, meme si il ne reste plus grand chose en bijou DS a vendre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
ou bien tu ne mets pas de prix , car quand tu mets un prix comme ca surtout pour ud decap dex, c'est que tu veux le vendre, sinon tu le metterai sans prix sur ton revendeur et la ca serai plus clair ...

Sinon oui sur alb a part 1-2 item a 10pp maxi tout le reste est tres abordable, meme si il ne reste plus grand chose en bijou DS a vendre
j'ai tout de même vu la ceinture ds dex a 50p
ca va baisser une fois que tout le monde sera stuff pour le moment a tout casser sur le housing t as 3 ring dex ( exemple ) donc forcement les vendeur essaient de se gaver ... Tjs est il que perso quand je vois un objet dex dans une maison je note le nom du proprietaire pour par faire de run avec lui, la plupart des run etant sensé etre NBG
Citation :
Publié par Aldweenz
sur hib les objet DS c'est : 1 a 5pp les loot moyen ( pour mago : tout les bijoux dex ) 8 a 10pp pour les loot cher ( bijoux arcane ), perso je trouve ca normal.
apres y a les cloak 4 resist a 5pp et anneau amanita 6pp je trouve ca normal aussi ( enfin 9pp sur housing l'amanita )
Bah si tu trouves ca normal, on a trouvé un beau pigeon pour acheter tout ca ?
Non sérieux c'est vachement cher, pour des objets pas trop dur à avoir.. (si l'on est bard/druid/shield/pbae)

Avec du temps tu peux tomber sur des belles occases... Quand je voyais le stuff tissu pour VW qui se vendaient 1pp.. stop le touchage lol (acheté pr 200po l'item au lieu d'1pp)
Bah c'est simple...et je trouve pas ca abusé... l'argent n'est plus ce qu'il été.

En faisant des rush ds, avec cata, le rvr toussa.... tu te fait de l'argent ( et plein ! )

Et ton argent t'en fait quoi ? A part acheter du stuff DS ... et a la rigueur des items crafter ( encore ya pas des masses de légendaire ) ... ?

Tu n'a ni d'arte a réparer ( cher !) , ni d'arte a acheter ... pas de scroll non plus.. donc bon...

Ca fait que les gens se retrouve avec pas mal d'argent et peu de choses a acheter. Forcément les prix s'envole.
Après si tu compte sur les autres pour qu'il farm et te stuff, normal qu'ils le revendent assez cher..

GOGO FARM DS
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Bah c'est simple...et je trouve pas ca abusé... l'argent n'est plus ce qu'il été.

En faisant des rush ds, avec cata, le rvr toussa.... tu te fait de l'argent ( et plein ! )

Et ton argent t'en fait quoi ? A part acheter du stuff DS ... et a la rigueur des items crafter ( encore ya pas des masses de légendaire ) ... ?

Tu n'a ni d'arte a réparer ( cher !) , ni d'arte a acheter ... pas de scroll non plus.. donc bon...

Ca fait que les gens se retrouve avec pas mal d'argent et peu de choses a acheter. Forcément les prix s'envole.
Après si tu compte sur les autres pour qu'il farm et te stuff, normal qu'ils le revendent assez cher..

GOGO FARM DS
je plussoie ce que l'homme qui guéri les bobo dit !
Comme tout le monde dit, les prix sont haut pour le moment parce que la demande l'est c'est logique...
Moi je cherche le brassard Consti DS et le seul dispo actuellement est à 100 PP
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

GOGO FARM DS
La constit, les popos, le craft à monter, un manoir et tout se qu'il y a dedans
Oui d'un coté t'as raison, 1pp now, c'est plus comme à l'époque... mais c'était plus facile de se faire des sous avec toa qu'avec le serv classic... Un bard/pbae/shield/druide aura plus de faciliter de se faire des tunes sur un serveur classic qu'un vieux faucheur/empathe etc.. Car il va galerer pour trouver une place dans DS, et s'il peut pas jouer en double compte avec barde, pour farme saph/diams.. c'est le caca...
tiens je vais aller refarm ds histoire de casser les prix moi

Ca va pop les objet a 1/2 pp , que ca soit arcane , dext ou autres
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
voila je trouve le prix abusif des items de DS du moins sur mid

la plupart des items qui m'interessaient sont a 5 pp mini Oo

et certaisn vont jusqu'a 20 pp

j'ai l'impression d'avoir a faire a un toa bis

avec des prix pareil

bref est ce pareil sur alb et hib ces prix ?
les prix sont trois fois plus cher sur hib car l'instance Darkspire se fait en 1h30 au lieu de 30minutes
Citation :
Publié par Squadz
La constit, les popos, le craft à monter, un manoir et tout se qu'il y a dedans
Oui d'un coté t'as raison, 1pp now, c'est plus comme à l'époque... mais c'était plus facile de se faire des sous avec toa qu'avec le serv classic... Un bard/pbae/shield/druide aura plus de faciliter de se faire des tunes sur un serveur classic qu'un vieux faucheur/empathe etc.. Car il va galerer pour trouver une place dans DS, et s'il peut pas jouer en double compte avec barde, pour farme saph/diams.. c'est le caca...
La consti c'est pour ceux qui PVE, donc ceux qui ont des sous
Les popos c'est pour les pgms du rvr, donc les riches qui font 1platine/jour en rvr p
Le Craft ca s'amorti apres =) ( enfin j'espere )

Pour ceux qu'il y a dans le manoir, c'est un gadget...moi si je veux m'amuser a décorer une maison je joue aux Sims ))))
Citation :
Publié par Insider
les prix sont trois fois plus cher sur hib car l'instance Darkspire se fait en 1h30 au lieu de 30minutes
je vois pas en quoi sur hib ca prend plus de tps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés