Il n'est plus.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temujin
On va dire qu'heureusement le meilleur paladin du royaume était là pour vaincre le monstre

(Ben oui, je parle de moi bien sur ... ).
meme pas le best pallly du serveur c'est Naidel
(tout ceux qui auront groupe avec peuvent confirmé namého! )

(GG)
Citation :
Publié par Harpo
gg les boites de pal

Accessoirement qu'a-t-il droppé ?
Pas de dépouille sinon...
Robe mage, Estoc Merco, Veste cuir ( pas regarder les stats ) et Masse Acolyte.
Va falloir le tuer plusieurs fois pour décorer nos superbes cheminées albionnaises )

A 3fg ca passes sans soucis, manque juste un peu de Ra mana/rez et de pratique.
Ca promet.
Enfin je penses que golestandt est faisable par nimportequi se donnant les moyens.
Citation :
Publié par Temujin
On va dire qu'heureusement le meilleur paladin du royaume était là pour vaincre le monstre

(Ben oui, je parle de moi bien sur ... ).

Ben voyons ! c'est pour ça que c'est notre grp qui a eut l'aggro tout le long , on devait pas l'avoir en temps normal ayant le seul menes du bg avec nous, mais heureusement, grace a notre classe, tout c'est bien passé ...
@ Lodok et Ecowarrior

Si vous doutez de mes capacités de meilleur paladin du royaume, je vous prend en duel
(Mouhahahaha, Palouf 4tw)

Sinon, encore gg moi et gg Sundown pour le lead (D'après le social, c'est lui qui a lead, Fugo n'a donc aucun mérite ... ).
Vidéo réalisée par Karl Zero et donc bien entendu, avec trucage, comme il se doit

(oui, nan, mais bon, enfin je me défends comme je peux hein, puis c'est du temps ou j'étais pas encore palouf ça ...)
Citation :
Publié par Temujin
@ Lodok et Ecowarrior

Si vous doutez de mes capacités de meilleur paladin du royaume, je vous prend en duel
(Mouhahahaha, Palouf 4tw)
quand tu veut

mais moi suis pas palouf, c mon pote Naidel THE palouf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés