[Oskour] Brulûre dans le linoleum

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de refaire un topic en cette heure tardive mais j'ai besoin d'aide :
Vous connaissez tous le lino ?

crema.jpg

http://www.flooring-trends.com/images/linoleum.jpg

Ou encore ça :

http://cms.tvujdum.cz/udata/images/107v_lino11.jpg

Cette matière sur laquelle vos pieds peuvent danser avec vigueur et ..
Non bon ok d'hab c'est surtout pour la salle a manger.

Disons que j'ai une brûlure de cigarette d'environ 3 cm sur 1 mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour limiter les dégâts ..
Des joliens ont une idée ?
A noter que mon lino a exactement la même couleur que la premiere image.
Si tu vis chez tes parents et qu'ils savent pas que tu fumes, je dirai que tu es foutu !!

Ca se répare pas ce genre de "trou", sinon tu peux toujours cacher le trou avec un petit tapis de sol (mais bon, un tapis sur du lino), un meuble.

Sinon go a "Tonton Tapis"
Colmate le trou avec du mastic et colorie au feutre indélébile.

Maintenant, bon courage pour trouver un feutre indélébile de cette couleur, et encore plus pour reproduire les mêmes effets...

Si tu n'as pas 2 bras gauches, tu découpes proprement au cutter autour, puis tu vas chercher une pièce de même taille là où c'est moins voyant, sous un meuble.

Si ta nature profonde te réclame plus de fantaisie, tu optes en guise de pièce pour une petite touffe de moquette.
C'est du lino en dalle ou en rouleau ? En dalle suffirait de la changer.. En rouleau.. Mets un tapis ou une table, un fauteuil, une plante verte, un porte-manteau.. Bref, dissimule..
Un meuble en plein milieu du chemin ça le fait pas de trop.
Un tapis qui apparaît comme ça pas trop étrange (Mon père rentre mardi midi).

Mais le coup du feutre ouais repeindre / masquer le trou est une bonne idée.
Afk monsieur bricolage + aspirine.
Fous le bordel dans toute la maison (l'appart'), arraches les cadres, enlève tous les tiroirs, revends les bijouteries et l'argenterie, et dis à tes parents qu'on a cambriolé la maison.

Avec ça le trou dans le linoléum aura l'air bien pathétique et tu seras sauvé.
Change le lino à l'endroit où est la brûlure et dit-le à ton père en trouvant une excuse bidon, genre "j'ai renversé de l'eau j'ai oublié de nettoyer, le lino devait être un peu trouer ça a fait une grosse poche d'eau dessous donc j'ai changer le lino. Ca fera 110€.
Citation :
Publié par baai
Si tu n'as pas 2 bras gauches, tu découpes proprement au cutter autour, puis tu vas chercher une pièce de même taille là où c'est moins voyant, sous un meuble.

Voila la réponse la plus sérieuse et la mieux dans ton cas.

Citation :
Publié par zlp
Voila la réponse la plus sérieuse et la mieux dans ton cas.

Le problème, c'est que c'est une maison louée.
Et si je coupe a un autre endroit, au fond, ça changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés