[Oskour] Brulûre dans le linoleum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
les puces c'est pas que sur les animaux?
Non, ils vivent aussi dans les tapis et les moquettes en attendant d'infecter leurs prochaines victimes.

@Magna JAN : non, je ne suis pas maniaque.
Citation :
Publié par TargueT
Le problème, c'est que c'est une maison louée.
Et si je coupe a un autre endroit, au fond, ça changera rien.
Ben si, si y a un trou sous le meuble, c'est pas comme si y avait un trou en plein milieu sur le passage

Sinon comme a dit Alice, si tu as des dalles, essaie de la remplacer si tu peux ^^
Annonce a tes parents que tu tes fait agresser, (fou toi quelque coup sur toi que ca fasse reel), ensuite, annonce leur que tu vas etre pere bientot, mais que tu la fille a 70 ans, ensuite anonce leur que tu a un cancer, et pour finir, dit leur que tu sait que t'es pas leur enfants naturel.. et ensuite dit leur pour le lino, ils te dirons rien pour ca je pense
la reponse de platypus est la mieux.
Pour refaire les dessins tu pourras pas, ca se verra tout de suite, coupes autour au cutter et trouves une excuse bidon a ton pere, il saura jamais que c'est parce que tu as fume.
J'avais eu un probleme quand j'avais fait tomber de la peinture sur ma moquette grise (acrylique, pouir du modélisme).
La solution pour la faiore partir, sa a été l'eau de javel, puis essayé de trouver une peinture qui soit de la même couleur que ma moquetrte pour repeindre par dessus. Finalement j'ai eu la flemme, je me suis arreté a l'etape de la javel sur ma moquette. Ba ya une grosse tach decoloré en plein milieu.
-Mets ton pied dessus a chaque fois que ton pere passe devant.
-Dis que c'est un pote
- coupe le tour au cutter pour pas que sa ai l'air d'une brulure de cigarette, mais d'auter chose, comme une grosse cagne que t'a faite en te gamelant, cutter a la main ^^ (coupe toi une main pour etre plus credible).
Autre solution: mentir sur auteur/condition du dit trou...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Fous le bordel dans toute la maison (l'appart'), arraches les cadres, enlève tous les tiroirs, revends les bijouteries et l'argenterie, et dis à tes parents qu'on a cambriolé la maison.

Avec ça le trou dans le linoléum aura l'air bien pathétique et tu seras sauvé.
killé killé !!!

punaise vous êtes grave !!!! j'en peux plus de rigoler....
et la ton pere rentre

TargueT : "Salut 'pa alors bien passé ton voyage ?"
Papa de TargueT : " Salut fiston oué fatigu... P....N DE B....L DE M...E C'EST QUOI CE TROU DANS LE PARQUET MAQUILLER AVEC AVEC DE LA PEINTURE A L'HUILE BEIGE CLAIR PAS WATERPROFF !!!! "
TargueT : " . . ."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés