Aller à la page... |
Nombre de joueur / Pourcentage de drop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Sans parler des stagiaires, qui sont également souvent de gros joueurs et qui on t leur mot à dire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
http://img62.imageshack.us/img62/5890/persos0vv.jpg Pour ce qui est d'être en phase avec le monde social de Dofus, nous n'avons pas trop de problèmes, nous jouons au même jeu que vous (certes beaucoup moins que certains joueurs), nous avons accès à beaucoup de statistiques globales et nous suivons avec attention, ce qui écrit sur les forums. Je pense honnêtement, que nous avons une bonne vue d'ensemble des problèmes du jeu (sans pour autant avoir les réponses adaptées tout de suite). Citation :
Personne n'est chargé de manière spécifique de cet aspect du jeu, mais je m'y intéresse beaucoup depuis le début, une grande partie de mon travail tourne plus ou moins autour de cela. Citation :
L'ajout de nouvelles zones, de nouveaux monstres, dans les mises à jour suivantes, devrait normalement prendre un peu mieux en compte la répartition des joueurs sur le serveur en fonction de leur niveau entre autre, ce qui devrait simplifier l'équilibrage des probabilités de "drop". Citation :
|
![]() |
|
|
Ca s'appelle le commerce/troc/racquet (heu mot pas bien écrit mais bon le coeur y est!)
|
![]() |
|
|
@ Kam : ouais, vu comme ça, pourquoi pas. La différence est peut-être qu'actuellement, le Bora est un objet de luxe jugé indispensable par des très haut lvls, donc des gens qui connaissent bien le fonctionnement du jeu (enfin, bien c'est variable quand on voit JOL enchères ces jours-ci ^^) et qui sont donc capables de faire la part des choses.
Le gélano est motivé presque exclusivement par l'envie d'être bourrin en pvp et intervient à moyen niveau, donc on peut relativiser aussi même si on a envie de pleurer sur le forum quand on se fait massacrer par quelqu'un qui a ses 8 PAs (ouais je sais, pour les pauvres y'a l'abracaska). Le cas de flamiche est encore un peu différent car il est lié à la difficulté à xp des eniripsas, dès les niveaux moyen-faibles. La prochaine maj, par l'ajout de gros groupes et les +soins, devrait rétablir un peu ça mais pour le moment ça fait de l'eni une classe assez difficile à jouer en premier personnage je pense. @cafe-soluble : Les prix de revente au PNJ, bin ça dépend des professions, certaines en ont vraiment besoin alors que d'autres arrivent à s'en passer. C'est surtout les métiers de forgeur/sculpteur qui seraient pénalisés, les autres ont des recettes à faible coût qui se vendent pas trop mal. Mais c'est vrai, c'est vachement tendu à équilibrer. ![]() Exemple : tu passe 45min à dropper aux craqs, tu contacte un paysan et avec ce que tu as droppé tu lui achète dans les 300 graines. tu achète un bwak tout neuf (disons 15 min pour l'achat), il faut compter que tu vas devoir le vendre, encore 1h si tu te débrouille bien. Ensuite, tu vas passer 30s par repas pour le nourrir. Au total, tu te sera fait plus de 500 000k (voir plus pour un bwak+80 en enchère JOL) en 2h+ 30s x 3 x 80 = 4h de jeu (et oui la feinte c'est que ces 4h sont espacées sur 5 mois de jeu ^^) |
![]() |
|
|
Et bien merci pour toute ces reponses ^^ content que le studio est réagi c'est un peu plus clair pour moi maintenant.
ca fais plaisir qu'en on a une réponse aussi rapide lol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|