Réorganiser ces perso ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si il existe un moyen de reorganiser l'ordre de ses perso dans la page de selection.

En effet , j'aimerais voir mes perso 60 en haut de la selection , et les plus bas level en bas de liste.

Merci
Citation :
Publié par Mathéo
J'aimerais savoir si il existe un moyen de reorganiser l'ordre de ses perso dans la page de selection.

En effet , j'aimerais voir mes perso 60 en haut de la selection , et les plus bas level en bas de liste.

Merci
C'est pas deja le cas?
J'ai souvenir que ma pretresse est venu se caser en 2ieme position une fois qu'elle avait dépasser mes rerolls..

Si toi ca te le fait pas automatiquement je ne sais pas du tout.
Citation :
Publié par Kylo
Tiens c'est bizarre comme question, ou vois tu un intérêt ?
Il y en a pas réellement, mais moi aussi j'aurais aimé pouvoir le faire

Et chez moi c'est pareil, le "rangement" ne se fait pas selon lvl mais selon moment de création.
non ça n'est pas automatique, je ne sais meme pas si c'est possible mais la réponse m'interesse.

pour la raison, je dirais que c'est pour faire du rangement et etre ordonné.
Faire du rangement et être ordonné? Mais euh... tu présenterais pas des tendances maniaques toi
Pour revenir au topic, je sais pas comment -Wormz- a fait pour reclasser ses persos, mais après avoir reroll un perso niveau 60, abandonnant mon perso niveau 35, le perso niveau 60 est resté en bas de la liste.

Par contre, le personnage sélectionné par défaut lorsque tu te connectes est le dernier avec lequel tu as joué. Une manière comme une autre ''d'arranger'' les choses...
Pareil chez moi c'est rangé selon le moment de création, le plus récent en bas.
Et je ne connais pas de moyen pour changer ca.

P.S : Caliiiinnnooouuuu t ouiikk !!
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Citation :
Publié par Maui
ça a l'air con mais moi aussi j'aimerais reclasser mes persos
Pareil pour moi. J'aimerais bien réorganiser mes perso et je trouve pas que c'est si con. après tout chacun son truc. Certain se fichent d'avoir un mod moche du moment qu'il est efficace. D'autre passent des heures à bien réglé chaque icône alors qu'ils seront jamais que les seuls à les voir.

Mais d'abord est-ce faisable ? Je veux dire par là... est-ce que l'ordre des personnages se gère coté client ou bien coté serveur ? Si c'est coté client, l'ordre change après un formatage (par exemple). Si c'est coté serveur alors y a rien à faire.

A mon avis c'est coté client mais bon...
Oo Je me posais la même question justement hier peut être dans une futur maj car bon cela fait pas très propre des bas lvl (que je joue plus avec) melangé au lvl 60.
kikoo

on ne peu pas les persos dans la liste de vos personnage apparaîtrons tjs ( du moins pour le moment - tant que blizzard ne permet pas de les ranger comme ont veux , par lvl, par nom par classes etc ..) dans l'ordre de CREATION.
tu peut encore delete les perso qui sont au dessu de te lvl 60
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Moi aussi ça m'intéresserait
A mon avis ça se gere côté serveur vu que je joue sur plusieures machines et que l'ordre ne change pas.
Blizzard pourrait profiter du reboot hebdomadaire pour faire un classement de tous les comptes mais ça dépend comment est faite leur DB car ça pourrait être + compliqué qu'on le pense de classer sur le serveur.
Il serait à mon avis + simple de rajouter une option d'affichage dans le client.
Citation :
Publié par Kurya
car bon cela fait pas très propre des bas lvl (que je joue plus avec) melangé au lvl 60.
Tes un grand malade toi.. mais t inquiète pas ça se peu encore se soigner ^^
Luu

Ah Ah !

Dans COH/COV d'après ce que j'en constate ils se rangent tout seuls par durée de jeu donc c à peu près "manipulable"...

Mais je compatis c'est vrai qu'avec tous ces joueurs atteinds de rerollite compulsive ça fini par vraiment faire désordre la page des persos, avec le main en 6eme position et les lvl 5/20 partout autour sans compter l'affreu vide en places 2,3 et peut-etre même 4!!

Pour wow une seule solution actuellement elle comporte un désavantage et deux avantages, il faut tout effacer (on a plus rien! ) mais on peut à nouveau reroll comme des fous et classer tout ça!

Bon Psy!

Pour dessous

Et les differents sacs avec le stuff "récolte" les "loots" le sac "artisanat X" la bouffe du pet etc pp, bien mettre le cuir moyen en haut a droite, les peaux en bas à droite et à gauche les plus petits qui se combinent en un autre p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés