Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
50épée / lance, 50odins, 31parade, 10bouclier. (une préférence pour épée, étant donnée que les stats basé sur 100% force, et lance 50% dex/force.. Le pbae en lance étant pas pratique à cause du pétage de mez..) |
![]() |
|
|
orcal je penses que le template que je ferais en 1.83 sera 49 lance 42 bouclier ( dsl mais le slam ya pas photo c'est trop bon et non le stun de dos de 7s ne vaudra jamais pour moi le slam ) 40 VO ( enfin bon faudra voir ce que donne vraiment l'abla sinon je reste au 50/42/39 .... )
comme je le dis souvent ce sont des proc donc degats magique ( ca passe a travers bof, battler, ml 10 stratege, ra 5L sorc, malice .... ) mais degats contondant ( ca passe a travers baod, vide de l'esprit, resistance a la magie ...) en plus tu auras rarement + de 26% de resist... et le percing marche ( ben oui c'est des degats magique ) .... niveau WS : lance > a epee et de loin ( elle a un bonus passif) lance estoc ou tranchant contre epee tranchant ... la chaine pbaoe fait plus de degats que celle de coter epee en plus elle est anytime, c'est aussi ce qui rend la valk un machine a interrupt en 1.83 , 42 bouclier donne un super style abuse : pin, un root 6s incassable et sans immunite et ANYTIME ( et donne aussi un stun 9s ... les assist mid manque de bon stun bien long ... ) quand a l'abla dans l'etat actuel pour moi c'est un gadget il changera pas grand chose aux combat ( contrairement a celui de la bainshee) c'est pas 70pv en moins sur un DD qui changera grand chose face a des DD a 600-700 .... en plus lance-bouclier c'est plus fun a jouer, ca donne plus de possibilite et tu perd pas grand chose ( timer sur les shear enfin ca reste une fois par combat c'est deja pas mal, le rez mais 10% et coute cher en mana ... osef, un snare 70% contre 80% limite tu vois pas la difference et l'abla 40 ou 70 toutes les 6s ... par rappot a des DD a 600+ .... mouai pour moi ca changera rien) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Kaellie/Kaellye |
|
SC lance sans gros items c'est même très galère (même avec des gros items on peut pas mettre tout ce qu'on voudrait
![]() |
![]() |
|
|
Un root incassable c'est un stun avec la cible qui peut tourner sur elle même ? Bien abusé si c'est vraiment comme ça surtout sans immune.
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ca, enfin si c'est comme le style epee de dos c'est plutot un snare.
|
![]() |
|
|
C est plutot un snare effectivement (a moins qu il ne le change ) ceci dit violant le snare tout de meme
![]() |
![]() |
|
|
serieux... la lance DR laissez la tombe elle est vraiment trop rapide pour jouer en groupe ( en plus elle est vraiment pas assez charger pour caper ce que vous voullez ...) prennez la lance doree elle a le proc debuff, un use2 simpa pour donner un interrupt de plus plus charger ( et des stats proche de battler ce qui aide pour les sc lance/bouclier avec battler en epee 1 main )
sinon pour le root des style valk, c'est uyn snare 99% ( contrairement au snare 40% des style dit snare comme ceux de marto ) mais il dure 6s ( on commence a bouger apres 2s mais lentement comme pour tous les roots/snare, on ne peut pas le remetre avant la fin des 6s ( contrairement aux autres d'armes) mais il est incassable et sans immunite. en gros c'est juste un snare d'arme un peu plus viollent et plus court. quand on parle d'incassable c'est que les degats fait pendant les 6s ( non soumises a deter) vous pouvez taper ou caster sur votre cible l'effet reste jusqu'a la fin des 6s degats colateraux ne sert a rien pour valk sauf a prendre en attendant de pouvoir prendre un mop plus grand ( les critique sur no sorts sont sur des timer assez long.... pour moi ca vaut pas le cout en RA ) sinon pour les RAs de degats je crois qu'avec la 1.83 j'en prendrais pas, booster le WS ca aide pour monter un peu les degats ( arme et proc) mais au final c'est assez peux vu l'investissement, et pour maitre de la douleur... vu que 1/3 de nos degats viennent des proc, avoir plus de chance de faire entre 1 et 50% de degats de la partie degats de l'arme ( donc en gros 2/3 de nos degats) je suis pas sur que ca face beaucoup pour info ( dans une optique de groupe) je prendrais deter 5 + charge3 + maitrise des sort2+ resistance 3+ reistance a la magie 3 + vide 1 |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
daharkva / leowyn |
Trouver plus de messages par daharkva / leowyn |
Kaellie/Kaellye |
|
sc avec tablettes + lance dorée c'est vraiment tendu :/ enfin perso j'ai préféré integrer oeuf de jeunesse en bijou
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|