Vos plus grosses boulettes

Répondre
Partager Rechercher
moi une fois avec un ami ,on s'était proposé pour nettoyer la voiture de sa mère ... il devait faire 0° dehors. Là, il me file le tuyau d'arrosage pour passer un coup sur l'avant de la voiture ... mais il me demanda d'attendre avant, moi je n'avais pas attendu ... là, je balance à fond l'eau mais lui se trouvait derrière et il s'est pris toute la flotte dans la gueule il était pas très content vu comment il faisait froid

ou encore une amie avec un pull avec deux traces de main dessus et j'ai voulu vérifier si c'était les miennes mais je pensais m'arrêté avant pour faire semblant mais elle a pas fait gaffe et elle a avancé ... et là j'ai du taper un 100m avant qu'elle comprenne que c'était pas volontaire

et plein d'autres encore
Citation :
Publié par po__e__e
"alors quand vous mettez en route le bébé ?" alors que la femme suit un traitement car elle n'est pas fertile etc.
Celle-ci je l'ai faite la semaine dernière...
"Alors, quand est-ce que tu nous fais un petit ?"
"Quand j'y arriverais"
" "
"On essaie depuis 6 ans, je suis sous traitement"

Ca, c'est fait...

Je suis miss gaffe, donc je sais pas par laquelle commencer... Je reposterais peut-être plus tard.

Ah tiens, une qui me revient :
"Je pars en congé la semaine prochaine"
Moi : "Ha bon, pourquoi ?"
Regard bizarre
"Vous voyez bien que je suis enceinte !"
Moi : "Ha heu oui bien sûr "

Elle était tellement énorme que j'avais pas percuté que sous la masse, y avait un ventre de femme enceinte...

Edit pour en dessous : Certes !
Citation :
Publié par Azélie
Elle était tellement énorme que j'avais pas percuté que sous la masse, y avait un ventre de femme enceinte...
Ben c'est mieux que dire, comme quelqu'un plus haut "la naissance c'est pour quand ?" alors qu'elle a juste grossi, la dame.
un pti qui me vient vite fait

Suite au week-end du réveillon de Noël... retour au boulot, pause dej.

(moi) Alors bien passer le weekend de Noël ? en famille ?
(elle) je suis orpheline <avec un regard pas forcement très sympa>
(moi) .....
puis très rapide changement de sujet !
Citation :
Publié par po__e__e
Ben c'est mieux que dire, comme quelqu'un plus haut "la naissance c'est pour quand ?" alors qu'elle a juste grossi, la dame.
... Ou pas en fait, ce qui serait bien pire

Sinon une autre qui m'revient, soyons fou.

J'étais chez un copain, j'étais sur internet sur son ordi, on papautait... Puis dans la liste des sites internet, j'ai vu des trucs chelous, j'lui ai dis " hey mais c'est quoi ces trucs sexuels que tu regardes en douce? " et j'ai cliqué dessus, juste quand sa mère débarque Heureusement qu'elle était "ouverte" (vas y petitpoa, elle est pour toi celle là ) de ce côté là et qu'elle en a plus ri qu'autre chose
Dans ma classe, il y a une mythomane. J'étais en train de raconter une de ses histoires à quelqu'un, et là paf, la voilà, heureusement je me suis pile arrêté sur la partie "moquerie" de la phrase, et étant très faux-cul avec elle, j'ai rattrapé en lui disant "ah je parlais de toi, je disais que t'avais pas de chance parce que blablabla...".

Un jour dans le métro avec des potes, on s'assoit et une personne âgée est debout, je ne l'avais pas vu, un pote me fait signe de me lever, je me lève et fait signe à la personne de s'asseoir, l'homme refuse poliment, et je crus bon d'ajouter "non mais c'est bon, nous on est jeune on peut rester debout" :'|
Citation :
Publié par Platypus
Un jour dans le métro avec des potes, on s'assoit et une personne âgée est debout, je ne l'avais pas vu, un pote me fait signe de me lever, je me lève et fait signe à la personne de s'asseoir, l'homme refuse poliment, et je crus bon d'ajouter "non mais c'est bon, nous on est jeune on peut rester debout" :'|
Quel tact !
C'est délicat de céder sa place à des hommes agés... faut faire comme si on faisait pas exprès. Les dames ont plus l'habitude et la prennent volontiers, mais les papys, eux, quelquefois, sont très très fiers.
Citation :
Publié par po__e__e
C'est délicat de céder sa place à des hommes agés... faut faire comme si on faisait pas exprès. Les dames ont plus l'habitude et la prennent volontiers, mais les papys, eux, quelquefois, sont très très fiers.
Mais dans le métro à Paris, les gens c'est trop des rapiats
Dès qu'une place se libère, ils se jettent dessus :/ Alors faut préalablement la/le prévenir: 'Madame/Monsieur, vous voulez vous assoir?' tout en gardant le cul sur le strapontin. Si elle/il acquiesce, on a trois secondes pour intervertir nos places dans la salade collective. Sinon, on reste assis
Citation :
Publié par Sybil
Dès qu'une place se libère, ils se jettent dessus :/ Alors faut préalablement la/le prévenir: 'Madame/Monsieur, vous voulez vous assoir?' tout en gardant le cul sur le strapontin. Si elle/il acquiesce, on a trois secondes pour intervertir nos places dans la salade collective. Sinon, on reste assis
Meuh non, faut leur mettre un bon coup de pied dans le tibia et crier "OH PARDON je vous avais pas vu, c'était la place du monsieur", ou écraser leur pied, ou leur mettre la honte devant toute la rame, genre "Z'avez pas l'impression que je me suis pas levée pour vous ?"
Ou encore vous entraîner au regard noir de tueuse (un bonnet qui donne l'air louche, ou masculin, ça aide). Sinon dans le pire des cas, vous jouez le syndrome de Tourette. Ca marche même quand on fait 1,60m. Sissi.

Ouais bon en même temps y a peu de chance de croiser des gens que je connais dans la capitale, c'est peut-être pour ça. J'ai fait pareil dans ma petite ville, à cause d'un grocon qui voulait se servir de tramway comme d'une poubelle. Je me suis excusée auprès des gens autour d'avoir levé la voix comme une idiote. Ca a gâché tous mes effets, surtout que j'ai bafouillé, le sourire revenant...

Citation :
Publié par Mab
Alors allez tiens celle des clés.

( ... )

Ou allez, tiens celle de l'inondation

( ... )
Tu dois être amusante à vivre, toi !
Citation :
Publié par Mab

Alors allez tiens celle des clés.

Je ferme la porte de mon appart, et paf, je me rends compte que je n'ai pas les clés.
Y a eu de l'escalade dans l'air pour passer par ma fenêtre (qu'au deuxième étage mais quand même) pour ouvrir la fenêtre et aller chercher les clés à l'intérieur.
Le pire c'est que ça m'est pas arrivé qu'une fois.
Ca m'est aussi arrivé plus d'une fois, j'en suis devenu un pro de l'escalade (premier étage ).
Citation :
Publié par Sybil
Perso si je propose une place à handicapé/vieux/femme enceinte etc et que quelqu'un prend la place dans l'intervalle, je lui casse la gueule
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
: Heureusement qu'elle était "ouverte" (vas y petitpoa, elle est pour toi celle là ) de ce côté là et qu'elle en a plus ri qu'autre chose
Hého je suis pas un pervers non plus
La mienne remonte au début de ma 6ème... on connaissait pas encore tout le monde! Et là une fille qui s'appelait Melle Halley passe devant moi :

" - Eh! Kikoo! Dis , c'est ton père qui a découvert la comète ??? OLOL IRL( comment jsuis trop drole quand même !)

- Mon père il est mort, connard !

- ........ euh... ah... et sinon, t'as révisé les maths ? "

Encore désolé Mel, si tu me lis ...
Citation :
Publié par Chivastein
" - Eh! Kikoo! Dis , c'est ton père qui a découvert la comète ??? OLOL IRL( comment jsuis trop drole quand même !)

- Mon père il est mort, connard !
La pauvre fille complexée à mort ou alors franchement antipathique.

Moi, jamais de grosse grosse boulette, j'évite autant que faire se peu. (woua ça fait compliqué comme tournure )
Citation :
Publié par mamaf
La pauvre fille complexée à mort ou alors franchement antipathique.
Bah déjà à la base, ma blague était pas si lolifiante que ça non plus... et jcrois qu'elle m'a jamais aimé cette fille de toute façon , donc je penche pour ta 2ème proposition
J'ai une sale mémoire (vous devez en avoir marre que je le dise, bon, c'est bon, vous avez compris, là ?), mais je m'en souviens d'une de l'année dernière.

Premier jour en prépa donc, je sympathise avec un geek qui s'apelle A***** Aubert. On papote sur les jeux videos, il jouait aussi à T4C à l'époque, puis on dérive sur la musique: les groupes qu'on préfère blablabla. Il me fait: Tu aimes bien Téléphone? et moi: oui oui, sauf que maintenant le gars, chai plus son nom, il est en solo, il fait que de la merde. Sur le coup, il avait rien dit.

Quelques jours plus tard.
'"Et sinon ton père, il fait quoi dans la vie?
_ Il est auteur compositeur interprète.
*tilt*
_ Oups. "

Déolée, si un jour tu passes par là
N'empêche que j'aime quand même pas Jean Louis Aubert, mais bon.
Discussion il y a un an, avec une JoLienne avec qui je faisais connaissance.

Elle : - Moi, j'suis p'tite, et j'aime pas ça !
Moi : - Ouais, m'enfin ça va, tu fais pas 1m50, quand même. :]
Elle : - J'fais 1m54.
Moi : - :]]]]]
Citation :
Publié par Sybil
J'ai une sale mémoire (vous devez en avoir marre que je le dise, bon, c'est bon, vous avez compris, là ?), mais je m'en souviens d'une de l'année dernière.

Premier jour en prépa donc, je sympathise avec un geek qui s'apelle A***** Aubert. On papote sur les jeux videos, il jouait aussi à T4C à l'époque, puis on dérive sur la musique: les groupes qu'on préfère blablabla. Il me fait: Tu aimes bien Téléphone? et moi: oui oui, sauf que maintenant le gars, chai plus son nom, il est en solo, il fait que de la merde. Sur le coup, il avait rien dit.

Quelques jours plus tard.
'"Et sinon ton père, il fait quoi dans la vie?
_ Il est auteur compositeur interprète.
*tilt*
_ Oups. "

Déolée, si un jour tu passes par là
N'empêche que j'aime quand même pas Jean Louis Aubert, mais bon.
Haha énorme, t'aurais du lui demander un autographe ^^
Olol le fils de Jean-Louis Aubert a pas assez d'argent pour jouer à autre chose que T4C...

Voila c'était ma seconde boulette de la soirée, me ridiculiser avec cette remarque débile.
Ah ma plus grosse boulette (j'en ai fais pas mal mais rien comparé à celle là).
Un ami qui possède un lecteur Divx me demande de lui graver Winni l'ourson pour ses deux jumelles, je m'exécute, je dl le film et franchement j'oublie complètement de le graver ... les semaines passent, on arrive fin décembre, les jumelles sont née le 28 Décembre, mon pote m'appelle pour l'anniversaire (3ans) qui se passe chez ses beaux-parents avec toute la famille, j'accepte.
Le soir mon pote me bip est me demande si j'ai Winni L'ourson de prêt pour leur mettre le film et être tranquille pendant le repas, je lui dis que oui, je raccroche et je speed le graver avant de partir ...
J'arrive chez les beaux-parents, on est 14 pour le repas, on commence par prendre l'apéro, le filles s'agitent, mon ami demande le DvD, je le lui donne ...
Puis le drame
Le film était un gros fake comme on en voit souvent sur la Mule, il s'agissait d'un film de Brigitte Lahaie

On notera que la télé était dans la même pièce que nous

Je suis un habitué aussi du classique mais toujours sympathique:
- Ah tiens t'es enceinte!
- Non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés