Vos plus grosses boulettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par remus
ya quelque jour j'ai fais une grosse boulette
vu que je ne connaisser pas beaucoup de monde je ne savais donc pas non plus qui etait frere ou soeur ( logique )
moi ,un amis , sa soeur et une amie de sa soeur on parlait (vous suiver ? )
et le petit frere de l'amie de la soeur de mon amis ( si vous comprener rien c'est normal) etait tomber ce jour la dans la bouillace
vu que je ne l'aime pas trop j'ai dis a ceux ci
<< oui ce bouffon c'est crouter comme une m****>>
et la ils me regarde bizarement
et l'amie de la soeur de mon amis ( Oh écouter ji peu rien moi si s'est compliquer !)
me dis que que c'est son frere ...
et la elle m'insulte comme une malade et se casse

depuis ce jour je ne dit plus de méchanceté derriere les autre
Toi tu as moins de 16 ans
Une boulette récente :

Hier soir j'étais au restau avec des amis. Dans le tas, y'avais une fille que je connaissais pas (je peux pas dire que je la connais maintenant non plus) bronzée, brune, yeux marrons, vraiment le type méditerranéen.
Jusque là, tout va bien.

On discute, un couple parle d'un WE qu'ils vont faire pour pâques en Bretagne(pas pour la chasse aux oeufs, hein) et là, ça dérive un peu, je parle de qqs amis Bretons et de leur mentalité/caractère un peu "chiant", chauvin. Enfin vous me comprenez.
Et après qq phrases moqueuses débitées, je me tourne vers l'inconnue et je demande : j'espère qu'il n'y a pas de Breton ici ?
Et elle me jette un regard noir, en m'envoyant : si, suis de Quimper
Petit blanc, sourire au coin des lèvres pour certains, et changement de conversation sur els crêpes bretonnes

Ceci dit, je pense me faire pardonner ce WE
Citation :
Publié par Caritas Cura
Une boulette récente :

Hier soir j'étais au restau avec des amis. Dans le tas, y'avais une fille que je connaissais pas (je peux pas dire que je la connais maintenant non plus) bronzée, brune, yeux marrons, vraiment le type méditerranéen.
Jusque là, tout va bien.

On discute, un couple parle d'un WE qu'ils vont faire pour pâques en Bretagne(pas pour la chasse aux oeufs, hein) et là, ça dérive un peu, je parle de qqs amis Bretons et de leur mentalité/caractère un peu "chiant", chauvin. Enfin vous me comprenez.
Et après qq phrases moqueuses débitées, je me tourne vers l'inconnue et je demande : j'espère qu'il n'y a pas de Breton ici ?
Et elle me jette un regard noir, en m'envoyant : si, suis de Quimper
Petit blanc, sourire au coin des lèvres pour certains, et changement de conversation sur els crêpes bretonnes

Ceci dit, je pense me faire pardonner ce WE
Je trouve ça plutôt sympa et c'est le genre de truc que je fais à la pelle avec ma grande gueule.

Je me souviens juste de la première fois où mon amie me présente ces parents... Toute la famille est là. Ca parle variétés et on arrive sur un chanteur que nous appellerons x. Je dis "mouais x c'est quand même de la bonne grosse soupe populaire" ou une connerie de ce genre. Et là gros blanc... La famille était fan de x (genre: "ha bah nous on adore").... Merci ducon ^^ tu marques des points là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés