Vos plus grosses boulettes

Répondre
Partager Rechercher
La mienne c'était il y a moins d'une heure.

Ayant décidé de faire une surprise à une amie (et plus si affinités? :x), je suis allé chez elle à l'improviste muni de quelques fleurs, sans la prévenir.
Je sonne en bas, ça ne répond pas. Je sonne à nouveau, elle répond et je me fais passer pour quelqu'un qui aurait oublié ses clefs.
Je monte et je tape à sa porte...je vois de la lumière par le judas, puis du noir...je retape.
Toujours rien...Et là elle m'appelle (précision, on s'envoyait des textos pendant que je venais), je lui confirme que c'est bien moi

Résultat ? Pas eu le droit la bise, que ce soit en arrivant ou en partant. Au lieu de lui faire plaisir, je lui ai foutu l'angoisse de sa vie et elle était assez énervée, elle a dit que je ferais mieux de partir parce que ça irait pas mieux si je restais :') Ragna, le boulet du siècle

Et vous ?
Pourquoi tu lui a fais l'angoisse de sa vie?
De quoi elle a eu peur? Avec un Judas, elle se doute que c'est pas un voleur. Elle dit que tu dois partir pour que ca aille mieux.

Soit ta copine est cheloux, soit elle a decider de mettre le pacquet pour te mettre un rateau.
Citation :
Publié par Ragnarox
La mienne c'était il y a moins d'une heure.

Ayant décidé de faire une surprise à une amie (et plus si affinités? :x), je suis allé chez elle à l'improviste muni de quelques fleurs, sans la prévenir.
Je sonne en bas, ça ne répond pas. Je sonne à nouveau, elle répond et je me fais passer pour quelqu'un qui aurait oublié ses clefs.
Je monte et je tape à sa porte...je vois de la lumière par le judas, puis du noir...je retape.
Toujours rien...Et là elle m'appelle (précision, on s'envoyait des textos pendant que je venais), je lui confirme que c'est bien moi

Résultat ? Pas eu le droit la bise, que ce soit en arrivant ou en partant. Au lieu de lui faire plaisir, je lui ai foutu l'angoisse de sa vie et elle était assez énervée, elle a dit que je ferais mieux de partir parce que ça irait pas mieux si je restais :') Ragna, le boulet du siècle

Et vous ?
Je n'ai pas trop compris le problème.

[Zut Jésus est arrivé avant moi.]
Je trouve ton amie vraiment trop... *****

C'est elle le boulet. Au lieu de se prendre la tête elle aurait mieux fait de rire d'elle-même. Elle te mérite pas.

Sinon ma plus grosse boulette elle devait au moins peser... j'sais pas 36 grammes quoi. J'ai toujours pas compris comment j'ai pu choper ça dans mes spaghettis bolognaises, pourtant j'ai toujours été content dans cette cantine, mais là elle était énormmeuhh et je...

Pardon :/
Citation :
Publié par MAGNA JAN
Pendant 1 semaine j'ai eu des 15 euros en boulette c'était une boulette le truc ça devait faire 4/5 grammes.
Je te pense Hors Charte.

Sinon ce post revient, sans être mechant, tous les mois donc say lourd.
C'est un thread sur les boulettes, pas les hontes, je trouve ça différent

Donc vous avez pas compris la mienne Bah par le judas justement elle pouvait pas voir, je restais dans le noir. Quelqu'un sonne parce qu'il a oublié ses clefs mais comme par hasard il sonne deux fois chez elle. Il sonne pas ailleurs. Juste après ça tape à sa porte. Elle a eu peur, elle m'a dit ensuite qu'elle détestait les surprises :x

J'essaierai de rattraper ça ce week end...quand je partais elle a quand même dit "Merci pour les roses" (et ensuite quelques textos, c'est déjà un peu passé :x)

@Seikan: je parlais au m'sieur plus haut qui disait que ce genre de threads ressortait tous les mois
J'ai bien vu que j'étais hors sujet, merci de me le rappeller

Pour la peine j'vais revenir dans l'sujet, na!

Une boulette:

J'ai envoyé à un pote numéro1 un texto parlant d'un pote numéro2. Oui mais comme je pensais au pote numéro2, j'ai tapé le numéro de ce dernier. Aie aie aie!!! En plus ça balançait dans l'texto Puis j'ai de suite envoyé un autre texto en faisant style " non j'déconne allez pleure pas, j'taime bien.. En fait jt'écrivais pour savoir si..."

Ah tu veux des boulettes?? Tu vas en avoir!

2eme boulette:

Une fille à côté de moi en classe était en train de pomper, elle avait un papier sur ses genous. Et moi trop con, j'regardais de temps en temps aussi, mais c'était tout sauf discret. Elle s'est fait choppée. Mouahahaha

Une autre?

J'ai dis je t'aime à une fille, sauf que c'était ni l'moment ni l'endroit... En fait on "jouait" à je sais plus trop quoi, mais apparement j'lai dis avec tellement de sincérité que c'est pas passé innaperçu Ca n'a jamais marché entre nous

J'arrêterais là :/ j'ai payé mes dettes!
boulette grand format:
Citation :
Publié par mail d'un pote
olol t'as vu ce qu'il m'envoi l'autre boulet?
Citation :
Publié par boulet
blablaconerieblabla
/reply all

=> oué lol quel boulet

/send

Message envoyé a "un pote" et a "boulet"

Y en a tellement de trop que je ne saurais laquelle raconter, l'histoire des clés, celle de l'incendie, celle de l'inondation, celle de la vitre brisée, celle de la panne de voiture, celle de la chute sur le trottoir, euh j'en passe
Citation :
Publié par Mab
Y en a tellement de trop que je ne saurais laquelle raconter, l'histoire des clés, celle de l'incendie, celle de l'inondation, celle de la vitre brisée, celle de la panne de voiture, celle de la chute sur le trottoir, euh j'en passe
celle d'être rds photo
Allez Mab, choisis en une

Sinon moi aussi les envois foirés j'en ai

IRL bah, un ami qui m'envoie un texto où il dit qu'il va pas bien etc. Je veux l'envoyer à une amie qui me demandait de ses nouvelles, et évidemment je transmets à l'ami initial

RP, sur T4C, prise d'une ville. J'suis espion et je veux donner des informations aux attaquants tout en étant parmi les défenseurs.

/Dorante Le capitaine Dorante et plusieurs soldats sont postés à la porte est, passez par la porte nord elle est moins bien protégée

Olol
'Taleur, je vais chercher mon ptit cousin (4 ans) pour le garder, et donc y'a le clebs qui se ramène et moi je m'esclaffe "Oh, salut Max!", et là le petit cousin me regarde et me dis "Mais c'est pas Max c'est Comète ". En fait Max était l'autre Labrador qui avait clamsé 2 mois plus tôt. Grand moment solitude.
Hum, bon voilà tous les ans je passe quelques semaines en provence, et là au moment du départ on part tout ça, 20km après je gueule dans la voiture (où il n'y avait que mes parents et moi) "MERDE MON CHARGEUR DE PORTABLE SUR LE COMPTOIR DU BAR !!!" Bien sûr j'ai eu le droit a un silence très pesant durant les 40km du retour au camping et du retour sur l'autoroute et aux "Putain mais que t'es con t'as quoi dans la tronche c'est pas vrai !!!" de mon papa....
C'était il y a quelques années, ma cousine était avec un garçon plutôt jaloux maladif et l'après midi elle était partie faire un tour avec un ami à elle (masculin bien sure) et elle avait dit à son petit copain qu'elle était avec moi pour pas avoir d'emmerde!

Donc ça passe on se voit et elle me met au courant si tu vois X tu lui dis qu'on etait ensemble ! moi ok no prob!

Voilà son copain qui arrive on papote un peu et puis ma cousine qui sort : " c'était bien hein Aylin notre balade tout à l'heure"

moi : hein quoi on était pas ensemble ! et là je sens un main qui me pince et moi ohoh son copain déjà c'est bon laisse tombé et moi oups bavure ...

C'est une de mes plus belles boulettes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés