Comment peut-on croire chanter bien...

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas joli joli mais c'était pire à l'émission de Tvéalité de M6, lors de laquelle ils faisaient meme des betisiers...je crois que c'était la nouvelle star, et ça passait sans arret au zapping
J'ai pas trouvé çà très amusant non =)

En regardant le clip je l'ai pas trouvé si "ridicule" il est pas très doué en danse, il a une voix de merde et des paroles en papier mais bon a peu près comme 90% (moi compris) des gens que je connais.
Perso tu me demande de faire une audition chant+danse je pense que je serais plus naze que lui, mais j'irais pas, la différence s'arrête là.

Se moquer du ridicule d'un pote pas de problème çà me gène pas entre amis je pense qu'on peut tout dire mais se moquer comme ça d'un gars que je connais pas j'y arrive pas.
J'ai souri au mieux en imaginant le mec confiant qui rate complètement etc mais vraiment je vois pas.
En fait y'a rien de drôle, pas de recherche pas d'humour on prends le mauvais coté de qqn on l'expose on le grossi on pique là ou çà fait mal et on titille le coté malsain de chacun.
Pour moi un mec qui rigole de çà (Un peu comme le gros black teubé qui fait la vache en fond sonore, ou la connasse qui manque de faire exploser son lift avec son sourire coincé/forcé/exagéré) -d'un rire gras et méchant je parle hein, pas la personne qui sourit gène ou qui lâche un huhu- c'est un bon gros gland.

@Athamo :

Tu te trompes sur ce que tu affirmes au sujet du consentement de l'intéressé.
Et je n'ai jamais vu la phrase de Desproges aussi mal employée, je pense que si il avait imaginé ce que tant de sombres idiots feraient de cette phrase en lui donnant la signification qui les intéressent il ne l'aurait pas prononcée.
Enfin désolé que ca tombe a ce moment là sur toi mais je pense qu'il serait juste temps d'arrêter d'utiliser cette phrase, dés lors que l'on parle de légitimité d'humour, comme un point final a toute discussion.

++ Anti.
J'aime le côté pragmatique des américains, lorsqu'il dit:

-Best singer in America?
-I would say worst singer in America.

C'est direct, dit droit dans les yeux, propre...client suivant après une page de pub! (paie ta bud!)
Citation :
Publié par BCR Single Person
comme toute les emissions dans le genre c'est pas spécifique a American Idol hein ;/
Heu non.
Dans American Idol, ok au début tu as de grosses merde, mais t'as quand même des putains de talents vers la fin en général.

Vraiment hallucinant, rien à voir avec nos télé réalités où même les finalistes sont assez à chier en général.

Citation :
Publié par Slain

-Best singer in America?
-I would say worst singer in America.

C'est direct, dit droit dans les yeux, propre...client suivant après une page de pub! (paie ta bud!)
Tu as oublié la réplique :

- Oh well.. Okay, that's my first time than I...
- Yes. And I'll not be surprised that will be the last.

Il y en avait une avec un asiatique qui voulait chanter "She Bangs" j'étais MDR des répliques.

- Chinois : I... I have no professional training...
- Le mec : OHHHHH ! THAT'S THE SURPRISE OF THE CENTURY ROFLMAO !
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Il y en avait une avec un asiatique qui voulait chanter "She Bangs" j'étais MDR des répliques.

- Chinois : I... I have no professional training...
- Le mec : OHHHHH ! THAT'S THE SURPRISE OF THE CENTURY ROFLMAO !
Tu parles de ceci?
Citation :
Publié par Antisocial

@Athamo :

Tu te trompes sur ce que tu affirmes au sujet du consentement de l'intéressé.
Et je n'ai jamais vu la phrase de Desproges aussi mal employée, je pense que si il avait imaginé ce que tant de sombres idiots feraient de cette phrase en lui donnant la signification qui les intéressent il ne l'aurait pas prononcée.
Enfin désolé que ca tombe a ce moment là sur toi mais je pense qu'il serait juste temps d'arrêter d'utiliser cette phrase, dés lors que l'on parle de légitimité d'humour, comme un point final a toute discussion.

++ Anti.
Missant pas beau

Soeur marie nerwen !!!!! SOEUR MARIE NERWEEEEEEEEN !!!!
Citation :
Publié par Slain
Il est pas américain Simon (le type qui casse). Il a justement été engagé pour jouer le méchant anglais sur American Idol.
Citation :
Publié par Nostenfer
Quelqu'un pourrai me dire comment se nomme la chanson qui tourne pendant la vidéo ?

Merci d'avance !
7 cm plus bas de la vidéo.
Citation :
Publié par Lilandrea
D'un autre côté, American Idol sort des merveilles comme :

http://www.youtube.com/w/Charly-Lowr...merican%20idol
(oui ok j'ai toujours eu un faible pour les voix de blacks )

http://www.youtube.com/w/Clay-Aiken-...merican%20idol
Ah wé putin c'est autre chose la Star Ac'

Le Clay Aiken c'est pas un noob

http://www.youtube.com/watch.php?v=UHNTF3oEinM
Je me souviens d'un type qui chante "like a virgin" (oui, un type) en dansant d'une façon totalement ridicule, et qui, en plus, se vexe des critiques du jury après coup.

Par contre je ne me rappelle plus du tout pour quelle émission, je ne me rappelle même pas si c'était en français ou en anglais.

Quelqu'un voit de quoi je veux parler ? Quelqu'un a t-il un lien ? Ca m'a donné envie de la revoir

Pour rebondir sur l'aspect moral, je dirais qu'il y a deux sortes de personnes peu douées qui participent à ce genre d'audition.
La première et j'espère, la plus courante, ceux qui se moquent d'être ridicule et qui veulent simplement passer à la télée. C'est triste à dire mais certains sont prêts à tout pour ça ; Encore que j'ai eu vent d'un concours officieux qui visait, justement, à être le plus ridicule possible, avec classement et récompense à la clé. Info ou intox je l'ignore, même si ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.

La deuxième, plus triste, ceux qui pensent être suffisamment doués pour pouvoir y participer (du moins j'imagine, on ne va pas à un casting "sérieusement" si on ne pense pas être doué). Pour ces derniers, je pense honnêtement que les critiques cinglantes du jury sont une bonne thérapie. Certains se sont convaincus eux-même qu'ils sont doués et seule une bonne claque dans la gueule les fait redescendre sur terre, et leur fait comprendre qu'ils ne sont pas faits pour chanter, ou du moins, pas à jeun.
Citation :
Publié par Athamo
@Kurd: evidemment, sinon tu peux faire un procès pour atteinte a ta vie privée, diffamation et atteinte à ta personne ($$$$$$). Il leur faut O-BLI-Ga-TOI-RE-MENT l'autorisation, mais vous m'avez mis le doute sur le moyen d'obtention de celle-ci vilains bougres ><
N'imp tu t'engages a tout donner a la tele a partir du moment ou tu t'inscris pour passer devant le jury , c'est des l'inscription.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés