Comment peut-on croire chanter bien...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Si vous voulez rire, je vous propose le lien suivant (qui regroupe les perles de La Nouvelle Star, Popstar et Star Academy):

http://explicit-tv.com
Y a pas Michel le roxxor de A la recherche de la nouvel star donc ton url ça vaut que dalle.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je crois que le juré qui lui parle a la fin dit:

"Best singer in america"

Du bon foutage de gueule (confirmer par des rires juste apres cette phrase)
en gros :

"best singer in America ?"
"Oh yeah!"
"Right. I can only say : you are the worst singer in America"
"Oh well this is my first audition so..."
"Well I'm not surprised if this should be your last"
Encore pire, le cassage
Citation :
Publié par Itne
Mais n'empêche, je trouve ça ultra cruel et je ne peux vraiment pas en rire.
Voyons, réjouis-toi aussi de ces nouveaux cirques où l'on ne met pas en jeu sa vie mais juste son amour propre.
Citation :
Publié par Lilandrea
en gros :

"best singer in America ?"
"Oh yeah!"
"Right. I can only say : you are the worst singer in America"
"Oh well this is my first audition so..."
"Well I'm not surprised if this should be your last"
Encore pire, le cassage
AHAH, merci de la trad, ils sont excellent les jury. Ou comment faire mousser un gars pour le faire tomber de plus haut
Citation :
Publié par Itne
Ces vidéos me gênent tout comme Mamaf.
D'accord ces gens sont conscient de ce qu'il faisait, savaient qu'ils prenaient des risques en allant à cette émission...

Pareil.

Edit : Lil' a bien traduit, c'est en effet ce que j'avais compris aussi.
C'est cruel et facile de casser les gens qui chantent comme ça mais en même temps c'est pas plus mal. Faut bien qu'ils réalisent que c'est pas leur truc, autant jouer la carte de la sincérité et leur dire clairement que c'est de la merde.
Nan mais bon, quand tu sais pas chanter tu chantes pas, et ne dites pas qu'il s'en rend pas compte à moins que ce soit le dernier des abrutis, et dans ce cas la c'est un peu comme se moquer d'un handicapé, je vous l'accorde
Je suis mitigé, mais j'ai ri quand même.

Les types, ils n'ont clairement pas le niveau pour un casting, et le jury, son boulot c'est de casser pour faire plaisir au téléspectateur. Au moins, le message n'est pas faux cul, ils apprennent qu'ils chantent comme des bouses de la part de "professionnels".
Après, s'ils veulent vraiment chanter, ils se remettront et apprendront à chanter juste. S'ils ne peuvent pas encaisser des critiques méchantes, ils ne pourront pas évoluer dans le milieu, et niveau technique ils ont encore beaucoup à apprendre.

En fait je ris pendant la chanson, et suis gêné lors du passage à tabac par le jury.
Citation :
Publié par Itne
Ces vidéos me gênent tout comme Mamaf.
D'accord ces gens sont conscient de ce qu'il faisait, savaient qu'ils prenaient des risques en allant à cette émission...
Raaalalala quel sensible, c'est bon hein, il va pas en mourir, il s'en fout même surement et s'il s'en fout pas c'est qu'il doit apprendre à plus prendre sur lui... La vie lui en apportera des plus dures, autant en rire (parcequ'en plus ahah, c'est drole.)
C'est excellent quand même bah au moins le mec il comprend que c'est pas la peine de continuer lol

Citation :
Publié par Carambarspotted
y'avais le mm truc avec un gars qui chantait saint seya comme ça
Y a pas un lien pour celui la ?
au fait, quand ce genre de chose arrive en direct ou dans une ambiance proche d'un direct (public, etc.) vous eprouvez pas une honte de compassion pour le gars? personnellement, quand je vois ce genre de chose a la TV, j'ai envie de me cacher pour lui, et comme s'il me le demandait, je change de chaine pour lui epargner mon "regard".

suis-je bizarre?
Sauf cas special (du genre betisier, un peu comme c'est le cas avec cette video quand meme) j'ai du mal a en rire.

sinon je trouve le jury un peu trop expeditif, mais comme certain l'ont dis, c'est en meme temps pour qu'il arrete de se faire des idees.
Je tiens à dire à tous les grincheux du bulbe qui crient au "pauvre gars" qu'une fois sa prestation enregistrée, avant que la chaîne ne la diffuse, ils se doivent de lui réclamer son autorisation après visionnage ! C'est ainsi et pas autrement, ils sont donc totalement conscients de ce qui va être montré, de l'humiliation toussa ! Alors franchement, riez-en, le plaignez pas, si le gars avait raté sa prestation, qu'il avait honte etc il pouvait refuser, hors il l'a pas fait, donc je ne vois pas le mal...
Ouai c'est vrai que en direct devant plein de personnes je trouverais ca moins drole mais bon ici c'est devant un comité restreint ils pouvaient pas deviner que le mec chantais comme ca, en même temps les plus salops dans le lot c'est ceux qui le connaissent et qui le laisse aller montrer ce qu'il c faire, y a une limite ici les cas sont vraiment "énormes" donc bon, ils se doutent bien a la base que ca va pas aller ou alors y a un problème

edit: exactement comme dit au dessus sont autorisations lui est demander il c bien qu'on va se foutre de sa gueule mais qui c peux être que lui après s'être vu a compris que il était pas fait pour ca et y rigole peux être de lui même ^^
Citation :
Publié par Kurd
peut etre il a pas osé dire non

Désolé mais dans ce cas là c'est qu'il est con

Tous ceux que l'on voit, aussi ridicules soient-ils, sont là parce qu'ils le veulent bien, point. Alors oui c'est un humour spécial, un humour sadique qui veut que l'on se moque des gens. Et franchement je n'en ai rien à foutre de la sensibilité de chacun où de ce qu'ils peuvent penser, ça me fait rire, c'est le principal, et ranafout' du reste.

Ca pete pas trois pattes à un canard, c'est que de l'humour (de plus même si il consiste en se moquer de la personne, celle ci est consentante alors bon...). Ya des sujets bien plus graves qui mériteraient qu'on s'y arrête qu'un crétin qui croit bien chanter dans une émission capitaliste des Ricains .

Je suis d'avis qu'on peut rire de tout, mais comme le montre bien ce topic, pas avec tout le monde .
Citation :
Publié par Athamo
Je tiens à dire à tous les grincheux du bulbe qui crient au "pauvre gars" qu'une fois sa prestation enregistrée, avant que la chaîne ne la diffuse, ils se doivent de lui réclamer son autorisation après visionnage !
Source?

Citation :
Peut-etre qu'ils ont besoin de sa permission, peut etre qu'ils l'ont aussi avant son passage en lui faisant signer un truc (surement meme)
Oui, c'est ce que je pensais, c'est pour ça que je source Athamo (du verbe sourcer).
Peut-etre qu'ils ont besoin de sa permission, peut etre qu'ils l'ont aussi avant son passage en lui faisant signer un truc (surement meme).. Et puis meme s'il dit non ils peuvent toujours le balancer annonimement sur le net, spa dur
Je trouve quand meme ca drole stout.
ah c'est possible le truc comme quoi tu t'engages a accorder a la chaine le droit de se foutre de ta gueule

@Athamo pour cette video, j'en ai rigolé aussi, mais je parlais surtout lorsque je le vois en "live" que j'eprouve ce sentiment
Citation :
Publié par Darkshine
Source?
Un livre de droit de la télé-réalité que j'avais lu à la bibliothèque dans la période Loft Story, un sociologue en association avec un avocat expliquait le phénomène (venu des états-unis), exposait sa thèse sur l'évolution de ce phénomène (et il avait raison) et finissait sur 20 pages de legislature sur le domaine afin de mieux le comprendre, et cette legislature incluait les principes d'émission comme "La Nouvelle Star" etc..

Concernant Heaban, il est effectivement possible que la fiche de consentement se trouve dans un truc signé préalablement l'enregistrement, mais alors c'est que la loi aurait été modifiée entre temps puisque l'article stipulait bien APRES visionnage de la bande.

Je me renseignerais demain.

@Kurd: evidemment, sinon tu peux faire un procès pour atteinte a ta vie privée, diffamation et atteinte à ta personne ($$$$$$). Il leur faut O-BLI-Ga-TOI-RE-MENT l'autorisation, mais vous m'avez mis le doute sur le moyen d'obtention de celle-ci vilains bougres ><

Quant a ce type, bien sur que je n'aurais pas voulu être à sa place, mais c'est justement ça qui est drole... Qui n'a jamais ris d'une vanne d'un ami à un autre ou d'un ami à une personne X ? Bah là, c'est la même chose, l'audimat et le but économique en +
Il est à noter que beaucoup s'en foutent hein. Ils le savent qu'ils sont ridicules, mais ils y vont quand même, ils sont dans un autre trip que celui de gagner : celui de passer à la télé, et d'être reconnu dans la rue.
Sinon le jury est lolesque
Citation :
Publié par Ariendell
Il est à noter que beaucoup s'en foutent hein. Ils le savent qu'ils sont ridicules, mais ils y vont quand même, ils sont dans un autre trip que celui de gagner : celui de passer à la télé, et d'être reconnu dans la rue.
Sinon le jury est lolesque
Je plussoie la petite dame au chapeau rose (pas très beau d'ailleurs )
Je n'ai pas pour habitude de me moquer, mais en l'occurrence, ils savent ce qu'ils font, même si la voix que nous entendons n'est pas la même que celle que les autres entendent, on peut aisément se rendre compte si on chante juste ou pas, en rythme ou pas. Je suis convaincue que beaucoup savent ce qu'ils font : ils veulent juste passer à la télé. Maintenant dans le tas il y a peut-être de vrais naïfs... En même temps certains sont tellement pathétiques que ce n'en est même plus drôle :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés