[Ys] Quel joueur vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Croix Rouge
J'allais dire Moritaaaaalaaaa mais en fait je viens de le revoir pop avec un nouveau personnage 2L tout beau tout frais ! :')
quel nom le rerol ?

me souviens d'un petit "duo" du matin sur scath
Citation :
Publié par Skak
Binouze me manque énormément même s'il joue encore :'( Bibi je t'aime
Elle joue vraiment tray tray rarement cette grosse naine : (((((

Ca me manque de plus t'entendre gueuler sur TS gros troll xD
Nous déclarons ce sujet impur et inutile , ne se prêtant qu'à une vantardise et un égocentrisme illimité indigne des enfants de notre Seigneur , abjurez et vous aurez la vie sauve ou vous connaîtrez le Châtiment Purificateur.
Ce qui me manque ?

L'ambiance générale ainsi que tous les joueurs mid de la période pré-toa avec l'excitation d'un gros add-on qui arrivait et les anciennes ZF avec ses camping gates, m1 et m2, les bus alb qui nous roulait dessus

PS : moi je dis on rappelle tlm et on fait un serveur consacré aux vieux d'ys sur W.A.R
Citation :
Publié par Vif
haha ste fake tout le monde sait que les moines nécrites ca n'existe pas , vous faites les baptêmes sinon ? .
je Dirais Même Mega FAKE....

Bisous Vifounette.............

Sinon, quand je regarde la liste /friend de mon premier perso, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'absents. ( dont ceux de ma guilde )
Unhappy
Mid: Calaad, Morgrim, Ipse ...
Alb: Edrik, Ksoufoun, Azgaruth, Mazertula, Solhid, Kilban, Fallout, Timp, Tousfeux et sans oublier la clique Pandemonium (Redmax, Auron, Zebk, Parcifal, Merrox, etc ...)
Et surtout: Trim, Slashquit, Rilease, Weez, Spey ...
P'tain, j'vais pleurer :s
Nounours sans hésitation !!

Un super chaman
Nounours et toujours la... juste à la retraite tu peut le voir encore à Svasu...
C le BB de Conflict, si l'envi de le /kiss /hug te manque tu sera le bienvenu, Mon Pedros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés