Le Hero

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Ca fait whine les mecs qui ont n'y stun de dos (anytime XD ) n'y stun shield .
Moi j'whine pas avec ma cham

Citation :
Le slam a pas de bonus touché donc c'est pas toujours facile non plus de le placer...
C'est sur que ça a l'avantage de mieux passer sur les perso à grosse esquive (genre svg :d)
Citation :
Publié par -Terek-
Ca fait whine les mecs qui ont n'y stun de dos (anytime XD ) n'y stun shield .
Les coups Alb de dos en 2h sont pas pourris.
le snare est énorme même
heu Annihilation est le style qui a le plus de Growth Rate du jeu Il miss pas et est so easy à placer en rvr vu le nombre de péon qui tourne le dos

Tu gagnes peu de dmg pour perdre bcp de vitesse bcp d'endu et par contre tu gagnes en miss j'avoue

GA fourtouwuine !!!§!§§
moi aussi perso jhésite car a la rigueur si tu gard qqun et que ya que 1 tank, slam et tapage a la 2h, le probleme demeure entre le choix de LW et CS, CS = dmg perfo donc maille et snare de dos (je savais pas pour les dégats moisis) tandis que LW bon coup de dos et dmg tranchant pour les tanks mids
Citation :
Publié par orime
/assist, annihilation avec le plus haut growth rate du jeu, c'est totallement n'importe-quoi !
En spe GA si et peut etre meme plus gros que tout les styles lance celtique mais c'est à verifier.

Maintenant stun bouclier et enchainer deux anni ca fait du dommage ;-)
moi aussi je suis fan d'annihilation g test LC et j'ai vraiment pas aimé, ca miss bcp plus, puis avec GA pas besoin de s'ennuyer a slam puis swtich LC dans l'assist..tu place ton annihilation ,ca stun,ca fais tres mal( plus que LC a mon goût ) et surtout ca miss rarement.
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
heu Annihilation est le style qui a le plus de Growth Rate du jeu Il miss pas
pas vraiment non.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=268235
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270865
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272328

et c'est possible de le miss np!
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
heu Annihilation est le style qui a le plus de Growth Rate du jeu Il miss pas et est so easy à placer en rvr vu le nombre de péon qui tourne le dos

Tu gagnes peu de dmg pour perdre bcp de vitesse bcp d'endu et par contre tu gagnes en miss j'avoue

GA fourtouwuine !!!§!§§
c'est un fake ?

parce que annil c'est 0.87 le GR comme ragna

le miss pas

et pour la facilité a placer les mec qui straff en courant c'est pas vraiment ca pour trouver leur dos :\
Citation :
Publié par Graveen*Savage
en plus en LW tu peux utiliser golden spear pour taper en estoc comme les champions nan ?

ca ferait estoc/contondant/tranchant (wooot)
golden spear sur classic jamais vue

et golden spear en GA jamais vue non plus
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
et golden spear en GA jamais vue non plus

Et pourtant, elle est activable en GA estoc, donc le champion/proto ont acces aux trois types de degat en spe GA ce qui est completement fumé.

fait une recherche, il y avait des screen qui ont tourné
bon deja on parle sur classic donc oubliez la lance des rois

pour ceux qui parlent de bonus de toucher en rvr , on va dire qu'on a rien entendu

l'avantage de la lance ? un meilleur anytime , des degats estoc et deux types de cc ( stun boubou et snare de dos abusé sur les immune stun) a la place d'un seul.

a coté tu chain anni sans chercher, pourquoi pas. perso je laisse ca a mon champ.
Le snare de dos est vraiment interessant vu l'abus des out runs sur classique.
Autant sur orca , ca m'arrivait mais la c systematique contre bcp de gr.
rien a voir, la plupart des positionels du sauvage ont un gr de 1.44 la ou celui du séide avoisine les 1 ( de memoire), les quad entre en comptent apres
bah le 2eme style seide approche de 2 donc non en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés