Le Hero

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous du HERO sur classic ? Disons un HERO spé shield en rvr ?

Avantages ? Inconvénients ? (Spec Shield Bien entendu)

Sa garde est-elle efficace réellement ? ou joue t'il plutôt un rôle de DD .

Voilà merci.
slam dans une assist tank > *

J'ai toujours aimé la polyvalence des tanks lourds dans un groupe, ca deal plus que convenablement, ca peut aller gard un mago ou un soigneur, bref, que du bon, utile quelles que soient les circonstances
Citation :
Publié par Wardjig
slam dans une assist tank > *

J'ai toujours aimé la polyvalence des tanks lourds dans un groupe, ca deal plus que convenablement, ca peut aller gard un mago ou un soigneur, bref, que du bon, utile quelles que soient les circonstances
Oui mais je parle sur classic précisémment au niveau de la garde sur un mage for example :P
pour avoir tester avec ou sans palouf dans la garde je dois dire que garde est presque indispensable sur une assist de 2-3 tank au dessus mais le mec en garde peut commencer a avoir peur
Indispensable moyen de survie contre une assist tank adverse (une fois mb4-5 peu de coups passent la garde) ET vrai dmg dealer si la situation le permet ou le nécessite.

Pour moi indispensable à un grp hib classic, (encore plus vrai une fois le up des tanks lourds effectué).
c'est très tres viable ... BG n'a pas toujours existé .. avant ToA/NF je jouais en Full Shield avec Mbloc V (c'était mon choix ) ,Luri en plus !

ben, c'était le paradis pour un spe Shield ... je me souviens d'avoir tenue l'Assist sur une senti (Laurien pour ceux qui connaissent, sur YS) ... assist de deux Zerk, un Savage ..

Donc sur serveur Classique, cela ne peut être que super viable et très demandé, même sur la façon de jouer a beaucoup changé et que les Spé deux armes sont légion
Citation :
Publié par Guiguispain
bah 50 bouc / 50 GA, reste arme , un proto aura toujours le max en boubou je pense
Pk GA ? et pas LC ? vu qu'il a un stun de base (bouclier) la spé lance ne serait pas mieux, ou ne ferrais pas plus mal ?
Citation :
Publié par Djuzam
Pk GA ? et pas LC ? vu qu'il a un stun de base (bouclier) la spé lance ne serait pas mieux, ou ne ferrais pas plus mal ?
je connais pas la spe LC je peux pas dire, pour l'instant je suis spe GA ^^
Citation :
Publié par Guiguispain
je connais pas la spe LC je peux pas dire, pour l'instant je suis spe GA ^^
Ah lol, enfin je vois quasi tous les proto spé GA, il doit y avoir une raison mais je ne sais pas laquelle, si un proto confirmé peut nous éclairé
Citation :
Publié par Djuzam
Ah lol, enfin je vois quasi tous les proto spé GA, il doit y avoir une raison mais je ne sais pas laquelle, si un proto confirmé peut nous éclairé
Pour annihilation ?
Citation :
Publié par ashura
Pour annihilation ?
wai mais il a déjà le slam anytime 42 bouclier donc ce qu'il veut savoir c'est pourquoi GA et pas LC ? ( ça m'intéresse aussi ;p )
Citation :
Publié par ashura
Pour annihilation ?
développe ?

Annihilation ca stun, ok mais le proto a un bouclier et peut donc stun ... donc ...
Le Grow Rath (suis pas sur de l'ortho) du coup ?

Et en LC ne tape t'on pas plus fort ?
Citation :
Publié par Djuzam
développe ?

Annihilation ca stun, ok mais le proto a un bouclier et peut donc stun ... donc ...
Le Grow Rath (suis pas sur de l'ortho) du coup ?

Et en LC ne tape t'on pas plus fort ?
bah placer un stun bouc au lieu de placer annihilation c une perte de dps. Et en LW tu peux choisir entre dégats tranchants/contondant
Citation :
Publié par ashura
bah placer un stun bouc au lieu de placer annihilation c une perte de dps. Et en LW tu peux choisir entre dégats tranchants/contondant
Ok donc aucun intérêt. (à mon avis, et ca n'engage que moi)
Stun bouclier c'est peut être une perte de DPS (pour toi pas pour l'assist) mais ca permet de ne pas le manquer en cas de straffe ou de changement de direction subite de la cible.

Sinon pas de différence au niveau des coups (au niveau des dommages) entre les 2 spe ?
Citation :
Publié par Djuzam
Ok donc aucun intérêt. (à mon avis, et ca n'engage que moi)
Stun bouclier c'est peut être une perte de DPS (pour toi pas pour l'assist) mais ca permet de ne pas le manquer en cas de straffe ou de changement de direction subite de la cible.

Sinon pas de différence au niveau des coups (au niveau des dommages) entre les 2 spe ?

je trouve les style LW meilleurs que ceux CS perso

la combo en 3 temps de coté est assez enorme
Citation :
Publié par Rapidus
je trouve les style LW meilleurs que ceux CS perso

la combo en 3 temps de coté est assez enorme
Par contre pas super facile a placer en RvR je trouve les 3 Styles d'affiler
Citation :
Publié par poulpoul
Par contre pas super facile a placer en RvR je trouve les 3 Styles d'affiler
Quand tu as un stun anytime de dos 9sec , oui =)

Alors oui il a un stun bouclier , mais le stun de dos LW est tellement facile à placer , le style est vraiment pas mauvais , GR sympa , coût d'endu pas faramineux ( me semble) et stun ^^ donc ça va switch possible tranchant/contondant ( jusqu'a DR je pense )

Lance celtique c'est pas dégeu non plus , dégât estoc contre les healo/chaman/clerc cpa mal tout ça , un style de dos à dégât moisie mais qui snare et derrière un combos pas trop mauvais de 2 coups ^^
Sinon un combos sympa sur flanc qui avec un stun bouclier est plutôt pas mal , maintenant stun bouclier faut pouvoir le placer ^^ vue qu'avec mon palouf , je me fais quand même bloquer par des chaman/healo tout ça

Et comme le Proto et le Warrior ( et le maitre d'arme , lol ) seront uper en 1.81 , je pense que c'est plutôt pas mal d'en mettre un ( de toute façon quasi tout les groupes mid/hib en ont un alors que le /who arsman (+ armswoman) donne 20 ~~ sans aucun 50 me semble
Citation :
Publié par Djuzam
Annihilation ça fait whine les Mids/Albs qui se rendent pas compte qu'un stun shield c'est pas si pourri que ça.
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Annihilation ça fait whine les Mids/Albs qui se rendent pas compte qu'un stun shield c'est pas si pourri que ça.
Ca fait whine les mecs qui ont n'y stun de dos (anytime XD ) n'y stun shield .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés