l'Ane, le Coq et la Vache

Partager Rechercher
oui je suis très cultivationné j'ai fait de haute z'etude a l'académie de Phalompe auprès de Fydelkass le vieux sage qui nous a enseignait les rudiment de la trollatitude

Exclamation
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je pense que la signature du quote irc de BaneLeet est hors charte :x
Je t'invite donc à reporter cela à la modération qui pourra trancher, si oui ou non, il y a eu infraction des règles JoLiennes.
Citation :
Publié par NS|Selton`
Nice flamm imo,
Durée de vie du post courte imo.
Heu... IMO Je IMO trouve IMO que IMO le IMO texte IMO est IMO amusant IMO !

Cordialement IMO

Imo

IMO !!!!! IMOOOO !

Sinon... C'est bon j'ai donné mon avis ... avec tout ces IMO j'me suis paumée.
Heu... IMO Je IMO trouve IMO que IMO le IMO texte IMO est IMO amusant IMO !

Cordialement IMO

Imo

IMO !!!!! IMOOOO !

Sinon... C'est bon j'ai donné mon avis ... avec tout ces IMO j'me suis paumée.
Immo c'est pas le cochon qu'on doit grater ??? Imooo ? Immooooo??? Ahhhhhhh non, c'est Dédé le cochon... Fo gratter dédé... Pourquoi j'irai gratter dédé ???

GG en ts cas pour cette jolie fable. Elle résume de la manière la plus marrent qu'on aie vu jusqu'à aujourd'hui la situation du serveur. c'est agréable à lire et plaisant à voir.
Citation :
Publié par Nuptia
Meuh Meuh font les vaches les vaches font Meuh Meuh....
Mais on ne trait pas les mouches car elle n'ont pas de lait!
Les vaches qui n'ont pas de lait ? on leur coupe le kiki !! c'est sque ta chez Leclerc et puis bon-appétit (8)

Marcel et son Orchestre tkt
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Un peu d'humour dans un monde de brute !
Cela dit : Human ecoute il faut qu'on parle
t'as pas stop toi ?
fait gaffe JOL et la pire façon pour arrêter DAOC car c'est le coté obscur

Han,tient on dirait que ce soir les ânes on fait un bourde de masse en prenant le teleporteur et essaye de faire leur ml sur la zf mid ^^
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Jarko
Han,tient on dirait que ce soir les ânes on fait un bourde de masse en prenant le teleporteur et essaye de faire leur ml sur la zf mid ^^
Tkt ils font leurs missions de kill gardes
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
vous nous coupez nos 2 tp principaux chez nous et il devrait pas y avoir de represailles ?

en fait c'est pas coq mais plutot moineau
ce faire prendre les tp principaux par des moineau quel honte vous ne deviez être que 2 fois plus nombreux en défense alors c pour ca

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
vous nous coupez nos 2 tp principaux chez nous et il devrait pas y avoir de represailles ?

en fait c'est pas coq mais plutot moineau
j'espere que les deux forts non claim etaient d'un challenge assez elever pour 90+ hib....
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
j'espere que les deux forts non claim etaient d'un challenge assez elever pour 90+ hib....
Et bien la prchaine fois ON PREVIENT avant de déclaim svp ça évite de rip comme des bouses dans un fort qui passe de vio a vert merci . Parceque question farming de rp sur patte ça tournais plutôt bien pour nous avant.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Et bien la prchaine fois ON PREVIENT avant de déclaim svp ça évite de rip comme des bouses dans un fort qui passe de vio a vert merci . Parceque question farming de rp sur patte ça tournais plutôt bien pour nous avant.
Dommage pour vous....
Seulement on s'est dit qu'a la limite autant qu'ils prennent leur tp ça faisait du bateau a payer en moins et des combats plus près ^^
Et pis dans l'esprit "vous me prenez une tour: jvous prend un tp", on c'est dit que plus vite ils y arriveraient plus vite la mass des 5fg stick se destickerait un peu, ce qui rendrait le rvr bcp plus jouable à 8.
En effet, ce fut un réel challenge. Heureusement que vous les avez déclaim sinon c'était le rip assuré. Merci encore et bon jeu

Ding Reine !
a mon avis un grand majorite des hibs ne se rendent pas compte que ce qui se passe en ce momment ne pourra que pourrir la situation d'orcarnac.

- le jeux des relics ne peut plus avancer car il suffit de 4-5 personnes en defences sur P2 pour bloquer 2-3 full groupes.
- le jeux en plaine est ininterressant que ce soit pour les 8vs8 ( qui n'existe pas hors rdv a l'avance sur des zones ou on est sur de ne voir personnes) ou masses vs masses( ou on est sur d'avoir un inc dans le dos egale au nombre qu'on a devant. sachant qu'a ce momment le rapport passe de 1 mid pour 1hib a 1 pour 2 voir 1 pour 3 )
- les defences de forts quand sans meme objectif en heure pleine tu as plus d'attaquants qu'il n'y a de personnes sur NF pour les defenseurs

honnettement j'aimerais presque que tous le forts et tours mid et alb soient declaim et qu'on laisse les hibs jouer limite tout seul. ca serait peut etre le seul moyen de leur faire comprendre que daoc est un jeu qui se joue a 3 camps. si un seul camp domine outrageusement les deux autres au points qu'ils n'aient plus de plaisir a jouer a terme cela va se recentir aussi sur leur plaisir de jeu vu qu'il n'y aura plus d'adversaire ou presque...
Pourquoi tant de haine ?
Pour une cause qui n'en vaut pas la peine.
Pourquoi vouloir éviter ?
Ce que tout le monde voudrait espérer.
Pourquoi faire parti ?
De ces gens qui meurent pour la 'patrie'...
Plutôt que de s'entre tuer,
Ne vaut-il pas mieux se mettre de côté ?
Plutôt que de rêver,
Ne vaut-il pas mieux s'affirmer ?
Plutôt que de monter la garde,
Ne vaut-il pas mieux écouter nos bardes ?
A toutes ces questions,
Je ne vois que quelques pions,
Qui sans réfléchir 'foncent',
Sans même entrevoir la réponse.
Il ne s'agit pourtant que d'un simple mot,
Dont chacun sait ce qu'il vaut,
Il s'agit de la 'paix',
Et ceci tout le monde le sait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés