l'Ane, le Coq et la Vache

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
il est dommage de répondre ce que je vais dire dans ce topic qui n'est pas "théoriquement" pour flam mais bon là ça suffit.

Je parle pour ce que je vois sur mid, on a du mal à s'organiser en défense, pas de création de BG, plus beaucoup de lead et quand quelqu'un se propose de lead, il est soit assez rapidement contredit, soit pas écouté.

Je vais remonter pas trop loin puisque après là clust, même si les hib étaient aussi 3 fois plus nombreux que nous, nous avons su nous mobiliser afin de retourner la situation.

Nos mots sont pas uniquement que nous sommes en sous population et hib en sur-population, mais voila simplement nous manquons de motivation (pour une majorité) se qui fait que nous accélérons le phénomène de dépeuplement de la zone rvr. Les joueurs rerolls, vont plus dans les vaux, vont sur d'autres serveurs, vont en pve.

Maintenant c'est à nous de nous ressaisir et de montrer que nous sommes pas de ânes mouillés.
S'organiser pour défendre, oui, mais quand on a quelque chose à défendre. Là très sérieusement, j était très content que hib ai un TP chez nous. Ca évite des perte de temps en transports inutils
Sinon, tout cela n'est pas le sujet du post.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
...
voila exactement pkoi ca bouge pas.
sur YS l'etat des reliques est exactement le meme pourtant ca bouge plus.
Et sur Broc. y'a ouverture de tp quasi tout les jours par alb ou mid (qui sont moins nombreux qu'ici) et les rks bougent bcp.

Citation :
Publié par Gahn
Là très sérieusement, j était très content que hib ai un TP chez nous. Ca évite des perte de temps en transports inutils
tout pareil quand un tp est chez hib et ca rajoute un interet a la baston par rapport au pont bold
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
voila exactement pkoi ca bouge pas.
sur YS l'etat des reliques est exactement le meme pourtant ca bouge plus.
Et sur Broc. y'a ouverture de tp quasi tout les jours par alb ou mid (qui sont moins nombreux qu'ici) et les rks bougent bcp.
questionne conne : quand es tu monter dans un bellier poser sur P2 dans un fort ( qui n'est pas vert ... ) ou hib a les 3 RKs mana ?
actuellement je meure une fois sur trois avant d'arriver dans le bellier, et si j'arrive a action le bellier une fois avant de mourrir c'est un exploit ... 2 pbaoe + 1 animite +1 druide pod bot ca suffit a repousser 2-3 fg ( et non je suis stuff j'ai meme resist a la magie 3 je suis buff et j'ai souvent 2 heal +1 helaxa en spread derriere moi ...)
quand un realm perd ses 4 plus grosses guildes(en terme de puissance de frappe+ lead une petite trentaine de 10L+ en moins sur plus ou moins 100 mid np) qui popent sur chaque tour en flamme, capable de lead des bg ( ponctuellement ) tout ça, faut pas espérer de miracle

sur hib les plus grosses team/groupes guildes sont toujours là et sur alb hum comme mid , même si y a plus de monde c est moins violent que sur mid aussi car je suis là ( ok je sors ), c est moins violent que sur mid car alb avait déjà du mal avant la sortie des serveurs classiques
Leguman quel est ton message pour tous les enfants?
Leguman quel est ton message pour tous les enfants?
Leguman qui es tu et que viens tu faire ici ? Leguman dis moi quel est le sens de la vie

Sinon , post sympa a lire tellement vrai et vraiment bien formulé !
Citation :
Publié par Mysen
La solution pour les P2 résident dans les Arcs du Oufzor imo
Oui et on dira que c est normal qu'Alb/Mid doivent se passer de belier ...

Edit: Ding dauphine
Citation :
donc il y a un autre problème que ce que racontent tt le monde (banshee animiste .... ) ? cohésion? tolérance? ou autres?
Citation :
Publié par Asterra
Oui et on dira que c est normal qu'Alb/Mid doivent se passer de belier ...
c'est aucunement l'unique solution, et ce genre de truc est utile pour peter plusieurs tours a la fois et complètement opposées sur la map pour bien disperser les défenseurs.

y'a des tas de trucs

c'est pas les banshee-champi qui peuvent empecher un realm de kos tout defenseur qui inc aux chaudrons p2
et pour le pbae, 2 tempetes sur les cote de la p2 et y'a pas de pbae qui puisse proteger la porte sans devoir moc.
etc...

mais bon de toute facon de toute temps chaque realm etait avanta/desavantage en def/attaque de fort.
avec OF les paloufs qui geraient les gardes a l'engage avec les premiers gardes morts quand on etait sur la p2 (donc guilde ennemie informée au dernier moment) et on pouvait meme envoyer sicaires+menestrels buffés poser un belier sur la p2.(voire p3 sur les rk).

question d'orga.
Citation :
Publié par olnar
Je vais remonter pas trop loin puisque après là clust, même si les hib étaient aussi 3 fois plus nombreux que nous, nous avons su nous mobiliser afin de retourner la situation.
t es sur de jouer sur le bon serveur ???

non car au début de la clust les mids étaient pratiquement aussi nombreux que les hibs
il ne faut pas confondre une période ou il y avait 250 mid pour 300 hib en ZF a maintenant ou il y a plus du double de hib que de mid
c'est pas les banshee-champi qui peuvent empecher un realm de kos tout defenseur qui inc aux chaudrons p2
et pour le pbae, 2 tempetes sur les cote de la p2 et y'a pas de pbae qui puisse proteger la porte sans devoir moc.
etc...

deja testé completement inefficcace

mais bon de toute facon de toute temps chaque realm etait avanta/desavantage en def/attaque de fort.
avec OF les paloufs qui geraient les gardes a l'engage avec les premiers gardes morts quand on etait sur la p2 (donc guilde ennemie informée au dernier moment) et on pouvait meme envoyer sicaires+menestrels buffés poser un belier sur la p2.(voire p3 sur les rk).

tu pouvais faire la meme chose avec un proto spe boubou

quand a ce que tu diais plus haut , je confirme une banshee et un champignoniste ca suffit pour arreter un bg complet entre les deux bugg si tu n a pas d archers a disposition
question d'orga.[/QUOTE]
Citation :
Publié par pedrro
t es sur de jouer sur le bon serveur ???

non car au début de la clust les mids étaient pratiquement aussi nombreux que les hibs
il ne faut pas confondre une période ou il y avait 250 mid pour 300 hib en ZF a maintenant ou il y a plus du double de hib que de mid
ue t avais a peu pres 10 groupes optis (dont 3 10L+) qui tournaient le soir sur mid c'est sur que c'est la même situation
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
ue t avais a peu pres 10 groupes optis (dont 3 10L+) qui tournaient le soir sur mid c'est sur que c'est la même situation
Tu parles de groupe optimisé qui se montaient à svasud ou des team fixes parce que ce n'est pas pareil, et puis bon à ce moment là, il n'y avait plus grand monde en pve non plus (plus de 80% de la population midgardienne en zone frontière).
Donc si tu regardes bien la population général a baissé, ensuite la population est d'environs 50/50 (tendant plus vers les 40/60 en début de soirée) RvR/PvE donc effectivement il y a moins la possibilité de faire des groupes "optimisés".
Et puis il n'y a pas que les groupes optimisés qui font le RvR, tu te marres tout autant dans des pick-up et ils peuvent jouer mieux.
De plus les BG on du mal à démarrer, voir même ont du mal à se créer parce que BG=bus=c'est mal. ha oui c'est vrai bus contre bus on est perdant (encore un truc qui m'était sortie de la tête), donc je préfère faire du 8vs8 mais je le trouve pas et je me fait passer dessus par bus hibernien et je go ouin-ouin sur jol (c'est de l'ironie, j'espère que vous avez compris tout seul quand même).

Voilà pourquoi je fais plus de RvR pour le moment (sauf très rares occasions), je préfère faire du pve ou du craft.
Oui je suis blasé, j'ai pas honte de le dire, autant par rapport à l'exploitation de bug par certaines bainshee que par l'attitude de certain midgardien.

Je m'excuse envers l'initiateur du post de la dérive, mais j'avais besoin de lâcher cela.
Citation :
Publié par olnar
ha oui c'est vrai bus contre bus on est perdant (encore un truc qui m'était sortie de la tête)
lol faudra dire a ces persoones que donc les 2 grosses teams (fixes ?) HR mid qui tournent et qui peuvent degommer 3 fg hib avant de rel sont de la pure fiction.

Entre les ae maladie, l'instant snare qui interrompt et cie.. quand je vois qu'en 8-16+ vs 8 un soigneur en face prend meme le temps de me debuff carac. avant de me prendre l'assist euh... oui il ne vaut mieux pas que vous bussiez
Citation :
Publié par milady/icare
concrètement il reste quoi de "viable" sur mid en ce moment?
pas grand chose de ce que j'ai pu voir en me loggant ces derniers temps : o)

en team ya extase et dw il me semble sinon des pick ups ué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés