Publié par stephidevaulx/xvaulx
ue t avais a peu pres 10 groupes optis (dont 3 10L+) qui tournaient le soir sur mid c'est sur que c'est la même situation 
Tu parles de groupe optimisé qui se montaient à svasud ou des team fixes parce que ce n'est pas pareil, et puis bon à ce moment là, il n'y avait plus grand monde en pve non plus (plus de 80% de la population midgardienne en zone frontière).
Donc si tu regardes bien la population général a baissé, ensuite la population est d'environs 50/50 (tendant plus vers les 40/60 en début de soirée) RvR/PvE donc effectivement il y a moins la possibilité de faire des groupes "optimisés".
Et puis il n'y a pas que les groupes optimisés qui font le RvR, tu te marres tout autant dans des pick-up et ils peuvent jouer mieux.
De plus les BG on du mal à démarrer, voir même ont du mal à se créer parce que BG=bus=c'est mal. ha oui c'est vrai bus contre bus on est perdant (encore un truc qui m'était sortie de la tête), donc je préfère faire du 8vs8 mais je le trouve pas et je me fait passer dessus par bus hibernien et je go ouin-ouin sur jol (c'est de l'ironie, j'espère que vous avez compris tout seul quand même).
Voilà pourquoi je fais plus de RvR pour le moment (sauf très rares occasions), je préfère faire du pve ou du craft.
Oui je suis blasé, j'ai pas honte de le dire, autant par rapport à l'exploitation de bug par certaines bainshee que par l'attitude de certain midgardien.
Je m'excuse envers l'initiateur du post de la dérive, mais j'avais besoin de lâcher cela.
|