Discussion autour des serveurs privés ?

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je joue depuis 96/97 à T4C, et je n'ai jamais payé....
Je viens de m'y remettre après 4 ans 1/2 d'arrêt, sur un serveur gratis qui est tranquille
j'ai testé dernièrement un serveur pirate, pour voir ce que cela donné.... je ne suis pas franchement convaincu, xp*10 bof bof.... on se retrouve lvl 20 après 2h de jeux et on a pas une thune pour acheter une arme ou un sort....
finalement je suis retourné sur un serveur légal gratis, il y a du monde, c'est parfois un peu chiant mais ça va

donc payer pour T4C on peut s'en passer, surtout quand je voie comment ça se passe sur certain...
Apres avoir visité un de ces serveurs pirates, mon opinion n'a pas changé, faible communauté, ajouts minable qui détériore grandement le background du jeu

Certes sur certain defois ils atteignent les 50, mais tous sa pour dire que ceux qui aiment T4C c'est avant tout pour la communauté et en jouant sur ces serveurs, la communauté, ils la tuent ?

Vous n'aimez pas Memoria ? Ok sa peut passer, il en reste d'autre des légaux, et meme si aucun ne vous plait, aulieu de froder vous pourriez essayer de faire bouger les choses pour que Vircom lache l'affaire

Zeuth *Un joueur déçu *
Citation :
Publié par Kathleen Bael
Pas français/francophone, donc.
Si on connaît le jeu en français, on le connaît en anglais. On peut faire presque toutes les quêtes en ne connaissant que trois mots d'anglais : name, work, help. Ensuite, il y a toujours moyen d'en apprendre un peu plus sans trop de difficulté.
Citation :
Publié par Necam
Des sommes affolantes ? 40-50€ par an, c'est même pas le prix d'un jeu nouvelle génération. J'en connais beaucoup qui aimeraient retourner à l'époque de la 1.23 ou même 1.25 de base, sans 4ème île et ajouts bidons. Donc le vu et revu ça en attire, et plus qu'on ne peut le croire. Il n'y a pas que les ajouts qui font d'un serveur un bon serveur.

D'autre part tu m'a l'air bien informé pour quelqu'un qui ne veut faire que des signatures à partir de .vsf, et qui pensait mettre un lien qui mène vers un serveur légal. C'est pas la bonne foi qui te perdra, en tout cas.
D'une part si tu a les moyens et la possibilité de payer par carte bleue temps mieux pour toi ce n'est pas le cas de tous le monde.
D'autre part j'agi selon ma concience et si j'ai mis ce lien c'est que je croyais vraiment que c'etait un serveur legal.

Autre chose, je ne joue pas sur des serveurs illegaux parce qu'ils sont illegaux mais parce que je m'y sens bien et rien d'autre, illegaux pourquoi parce qu ils ne payent pas la licence pufffffff quelle foutaise ca qui peut me dire, droit dans les yeux, qu'il n'a pas, au moins, un jeu ou un logiciel qui n'a pas payait? [Provoc..]

De plus pour repondre a ZeuTh | L'OurSs je ne payerais jamais pour jouer a T4C et si l'on me donne l'adresse d'un serveur legal et gratuit j'irais si je m'y sens bien , c'est evident .

Cela dit ils ne rajoutent pas tous 10 renaissances et 15 iles comme je l'ai deja dit plus haut. [Provoc..]
Tu ne veux pas payer ? Ben tu joues pas c'est tout
Comment tu fais si tu veux aller au ciné et que tu n'as pas de sous ? Ben tu regardes la télé

On a peut etre tous des programmes pas trés connecte, mais on paie tous nos MMOs, car impossible de faire autrement, et sans sa, pas de mise a jour ou d'extension
Citation :
Publié par speleo
D'autre part j'agi selon ma concience et si j'ai mis ce lien c'est que je croyais vraiment que c'etait un serveur legal.
Tu vas pas nous faire croire une seul seconde que tu étais persuade de jouer sur un serveur legal.Le lien que tu as filais et un des 3 plus connue comme serveur pirate
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Si on connaît le jeu en français, on le connaît en anglais. On peut faire presque toutes les quêtes en ne connaissant que trois mots d'anglais : name, work, help. Ensuite, il y a toujours moyen d'en apprendre un peu plus sans trop de difficulté.
Tout à fait d'accord, l'anglais utilisé dans les versions US de t4c n'est vraiment pas compliqué et j'estime que les heures d'anglais dispensées par le système éducatif français est largement suffisant pour envisager de jouer sur un serveur 'ricain.

Pour en revenir aux serveurs "privés", je trouve ça d'autant plus regrettable que:
- primo, leur intérêt est on ne peut plus discutable (je ne vais pas revenir dessus, je crois que d'autres avant moi ont fait le tour de la question dans ce même thread).
- secundo, d'autres sociétés exploitent encore à l'heure actuelle les licences t4c moyennant une faible contribution financière de la part de ses clients (n'en déplaise à certains, le prix de l'abonnement t4c est modique). de plus, certains de ces serveurs font bien plus que de fournir à ses usagers une pâle copie de t4c et en profite pour l'agrémenter d'ajouts toujours sympathiques (realmud pour ne citer que lui).

Donc, vous l'aurez compris, je ne suis absolument pas favorable à ce genre de serveur, du moi dans l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
Tu ne veux pas payer ? Ben tu joues pas c'est tout
Comment tu fais si tu veux aller au ciné et que tu n'as pas de sous ? Ben tu regardes la télé

On a peut etre tous des programmes pas trés connecte, mais on paie tous nos MMOs, car impossible de faire autrement, et sans sa, pas de mise a jour ou d'extension
Juste un commentaire.. E mule .. c'est pas legal .. c'est pas tres correcte .. mais dessus tu trouves jeux/ crack/ extensions ... alors cessons la mauvaise foi..

Ensuite pour ce qui est de mise a jour legal de T4C .. explique moi depuis quand il n'y en a pas eu d'officielle ? 1.25 ... rien de probant depuis puisque la 1.26 n'est rien d'autre qu'un amas de skin modifiés et autres "changements" et non reels "ajouts" .. genre des gardes "enfilant" un costume de golem ou autres...

Faire l'apologie de ce qui est legal oki mais gardons les yeux ouverts le debat n'en sera que plus interressant et honnete..

A une derniere chose pour finir ..
Cessez donc de comparer t4c avec les derniers jeux sortis .. il a ete abandonné .. n'est plus developpé .. Vircom s'accroche a sa licence comme une bernicle a son rocher mais c'est la seule chose qu'ils font ..
Citation :
Publié par Almertine
Juste un commentaire.. E mule .. c'est pas legal .. c'est pas tres correcte .. mais dessus tu trouves jeux/ crack/ extensions ... alors cessons la mauvaise foi..

Tu trouvera rien pour jouer a un MMORPG gratuitement , et c'est sa que je disais juste au dessus, je vois pas ou est la mauvaise foi

Je parle des MMO ici, ou on est obliger de payer justement, on peut pas passer par la mule

T4C est pour pas mal de monde un trés bon MMORPG, n'en serais ce que pour son systeme communautère qu'aucun notre MMO n'a reussit a reproduire

DialSoft continue le développement de T4C, on a eu le droit a un echange sécurisé, comparable au nouveau MMO qui sorte ( ) et dans la vidéo qu'ils ont fait parvenir de la 1.60 on voit pas mal de nouveauté
[HS]
Citation :
Publié par Dwarft
Tu vas pas nous faire croire une seul seconde que tu étais persuade de jouer sur un serveur legal.Le lien que tu as filais et un des 3 plus connue comme serveur pirate
TU le connais donc, tu y a deja joué je suis sur etc etc bref je en vais pas epiloger la dessus moi si je paye un jeu comme T4C je suis en droit d'en avoir ce que j'en attent comme tous le monde je pense.
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
Tu trouvera rien pour jouer a un MMORPG gratuitement , et c'est sa que je disais juste au dessus, je vois pas ou est la mauvaise foi

Je parle des MMO ici, ou on est obliger de payer justement, on peut pas passer par la mule

T4C est pour pas mal de monde un trés bon MMORPG, n'en serais ce que pour son systeme communautère qu'aucun notre MMO n'a reussit a reproduire

DialSoft continue le développement de T4C, on a eu le droit a un echange sécurisé, comparable au nouveau MMO qui sorte ( ) et dans la vidéo qu'ils ont fait parvenir de la 1.60 on voit pas mal de nouveauté
Je vois la mauvaise foi dans le fait que beaucoup de petits serveurs privés se sont ouverts apres telechargement de tout ce qu'il faut pour le faire via E mule ou autre logiciel du genre, mais je cesserais là puisqu'il te suffirait de verifier pour avoir la confirmation de mes dires Tu dis qu'aucun mmo ne se dl gratuitement, je te dis que si . tu qualifies toi meme T4C de mmo ce qui est le cas.. a toi a present de faire les deductions..

par contre si tu as une adresse pour voir ce qu'a fait Dialsoft je suis preneuse, j'avoue etre curieuse ^^
J'ai surtout trouvé que l'animation ramait au possible (suffit de mater le frame per second, ca fait bien mal) c'est juste un peu plus beau, beaucoup plus lent et saccadé.
Au final, la vieille version est moins belle mais au moins elle est jouable avec un nombre d'images par seconde normal
C'est une vidéo, c'est normal que sa saccade, c'est pas du pro, c'est certainement pris avec Fraps, suffit que le pc soit pas trés puissant et tu obtiens vite ce phénoméne de lag, meme avec le démineur
Citation :
Publié par Almertine La Douce
Juste un commentaire.. E mule .. c'est pas légal .. c'est pas tres correcte .. mais dessus tu trouves jeux/ crack/ extensions ... alors cessons la mauvaise foi..
eMule, est parfaitement légal. Ce qui ne l'est pas c'est le download/partage de fichiers dont on a pas les droits d'utilisation/diffusion.

Et ceux qui procèdent des licences pour t4c ont pas trop besoin d'utiliser eMule pour installer leur serveur.

Citation :
Publié par Thor TeteDure
J'ai surtout trouvé que l'animation ramait au possible (suffit de mater le frame per second, ca fait bien mal) c'est juste un peu plus beau, beaucoup plus lent et saccadé.
Au final, la vieille version est moins belle mais au moins elle est jouable avec un nombre d'images par seconde normal
J'ai vu de saccade perso... tu devrait peut être utiliser un autre lecteur ou d'autres codec ?
Truc très sympa du droit français qui essaie de pas se contredire dans ses lois:

On a le droit de télécharger des fichiers (musiques, films etc) mais on a pas le droit d'échanger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés