le menestrel definitivement mort?

Répondre
Partager Rechercher
pas plus inutile qu'un tank...en bataille de fort, les seul truc utile c'est les mages (et ranger mais sont pas en groupe normaux eux)

pour au dessus, ton avatar va couper
Citation :
Publié par Goewen©
@ Air & Anhl ui je sais que c'est pas LA compo ultime qui rox irl²² mais c'était juste pour dire à Miss que c'est une compo tout à fait potable et pas impossible
Dans ce cas quasiment toutes les classes peuvent rentré dans une compo "potable", j'ai bien vu aussi des compo avec scout marché en 8v8 ( flechette reviens!). Si on commence à regarder vers l'optimisation alors la le ménestrel n'est plus opti sauf comme je le disais lors des batailles de structures et encore. Si les gens ne prennent plus trop le ménestrel c'est bien qu'en prenant certaines autres classes on arrive à quelque chose de mieux.
Citation :
Si les gens ne prennent plus trop le ménestrel c'est bien qu'en prenant certaines autres classes on arrive à quelque chose de mieux.
Pas mieux .

( souvenirs des groupes avec Fleche )
Citation :
Publié par Anlhblink
En statique oui. En roaming c'est loin d'être le plus efficace face à du groupe fixe. Après contre un bus ou du bas rang ça doit tombé très vite en face. Oui tout simplement dans une optique de combat statique et de structure ça doit marcher mais en dehors, c'est vraiment désuet
bah un thauma feu c'est juste le mago qui dmg deal le plus sur alb meme s'il se tape du 50% resist en face :/ ( car sorc et caba c'est pas top en dmg deal et theu il a pas que ca a faire a dd. ) apres c'est vrai qu'il a pas de kikoo sort genre NS, maladie, un pet etc mais ca lui permet de dmg deal a fond
Citation :
Publié par Aldweenz
bah un thauma feu c'est juste le mago qui dmg deal le plus sur alb meme s'il se tape du 50% resist en face :/ ( car sorc et caba c'est pas top en dmg deal et theu il a pas que ca a faire a dd. ) apres c'est vrai qu'il a pas de kikoo sort genre NS, maladie, un pet etc mais ca lui permet de dmg deal a fond
Caba pas top en dmg deal? tu plaisantes?
Citation :
Publié par Aldweenz
car sorc et caba c'est pas top en dmg deal
Le cabaliste c'est surement le plus gros dmg deal mago du jeu @debuff 50% et LIFETAP 2.5sec de cast.

Et la diff entre le dd delve 209 du sorcier et celui delve 219 du thauma est quasi imperceptible. Enfin bon
Citation :
Publié par Aldweenz
...
Vu ta "lonnnnguuuue" expérience [de carpette] en Rvr sur Alb , je peux comprendre que tu dise ca , je dirais meme que ca explique certaine chose ! : O
en meme temps je parle de mon xp en tant que mid donc bon t'es a cote la ( je suis pas meme sur que tu sache qui j'ai jouer sur alb mais bon np )
les thauma il dd a 400-450 ( sans compter les kikoo bolt a 500 + ) alors que les sorc ca depasse jamais les 350, ils ont surement pas les meme ra ok.
Citation :
Publié par Aldweenz
les thauma il dd a 400-450 ( sans compter les kikoo bolt a 500 + ) alors que les sorc ca depasse jamais les 350, ils ont surement pas les meme ra ok.
Rien a faire devant une telle argumentation :/
Citation :
Publié par Misshentai
Le cabaliste c'est surement le plus gros dmg deal mago du jeu @debuff 50% et LIFETAP 2.5sec de cast.

Et la diff entre le dd delve 209 du sorcier et celui delve 219 du thauma est quasi imperceptible. Enfin bon
pourquoi debuff 50%?
Le 30% et 10% piercing et largement suffisant (sauf si boad lancé en face).

voila un petit resultat obetenu ig avec un mage 8L maitre mage 3 acuité 3 10%piercing acuité 338 sur une personne ayant 50% puis 26%
caba tri spe(34alte 33simu 25manip) et thauma full feu

caba 522(-58) (50%) puis 630 (26%)
thau 397(-264) (50%) puis 556(-105) (26%)
Citation :
Publié par Aldweenz
en meme temps je parle de mon xp en tant que mid donc bon t'es a cote la ( je suis pas meme sur que tu sache qui j'ai jouer sur alb mais bon np )
C'est beau les chiffres mais... balancer comme ça, ça veut rien dire.
Déjà les chiffres de Coch sont beaucoup plus argumentés.
Citation :
Publié par Aldweenz
( je suis pas meme sur que tu sache qui j'ai jouer sur alb mais bon np )
Si , en général jme rappelle des mecs qui m'insulte/flam sur irc : >

Maintenant ici on parle de dégats d'Alb pas d'Albéricubes : d
Citation :
Publié par helminster
C net que le strel en groupe opti est devenu moins intéressant ... par contre avec une bonne template en duo/fufu c assez fun a jouer ..
agree
toute facon c'est pas le mene il est pourri c'est qu'apporte le mene par rapport au autres classes/spe dans un groupe de 8
Albion a toujours du faire des sacrifices pour avoir des groupes de 8 viables a cause des spe extreme des classes. Et se n'est pas pret de changer tant que mythic n'aura pas revu l'equilibre des classes voir même fait une refonte de la majorité des classes alb.
(thau/theu qui meriteraient de n'en faire qu'une comme pal/moine)
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un template SC pour un ménestrel highlandeur sur serveur Classic avec 10 dext et 15 charisme de départ.Merci d'avance :}
Citation :
Publié par Wire - tmt
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un template SC pour un ménestrel highlandeur sur serveur Classic avec 10 dext et 15 charisme de départ.Merci d'avance :}
fait up mon post en 2eme page ya une SC d'appoint (fesable en 2jour de farm pour commencer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés