Aller à la page... |
le menestrel definitivement mort?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
D'ou l'interet d'avoir une compo avec le maximun de potentiel en Deal. Pour tuer rapidement avant que l'add inc
![]() |
![]() |
|
|
maladie est considéré comme un cc?
|
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
pas assez de place dans les groupes alb, faut faire des choix, et le ménéstrel est moins indispensable qu'une autre classe dmg deal/bg/theu etc
|
![]() |
|
|
Généralement le strel prendrais soit la place d'un caba soit la place d'un 3ème merco. Il parait maintenant évident qu'en remplaçant une de ces deux classes par un strel on perd en efficacité.
Néanmoins ! Dans l'eventualité ou nous retournerions sur alb orca dans le futur, j'aimerais bcp test le strel de simmy à la place de ma merc/caba. Un strel avec 44+21 en arme La sc de ma merc Un template axé clairement dmg deal@44 estoc Dext4 Force3 Mop4 Moc1 Purge 1 Soc 1 Mb 3 Focus 1 On tourne aux alentours de 1650 de Ws, ce qui est tout à fait honnête Je suis persuadé que ca peut être +- concurrentiel, mais surtout ca me plairait bcp à jouer dans cette optique
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame." |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Depuis Nf le strel est beaucoup moins intéressant à jouer : >
|
![]() |
|
|
tu tombe le caba et c'est fini :s
|
![]() |
|
|
y va pas un peu passer sa vie mez root ton méne spé deal avec purge 1 ?
|
![]() |
|
|
500 ème post sur le sujet, le même blabla que d'hab, fait une recherche et tu auras 500 fois la même réponse que ce qui est marqué plus haut.
Oui dsl je suis pas constructif mais bon ...
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
C net que le strel en groupe opti est devenu moins intéressant ... par contre avec une bonne template en duo/fufu c assez fun a jouer ..
![]()
|
Il y a eu un debat presque similaire il y a quelques semaines. Voila la reponse, jespere, a ta question:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621298 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jeu de merde, jadis le ménestrel valait vraiment quelque chose , à mort Mythic !
|
Bah mene c'est fait pour interrupt mais quand on voit que pour la même chose (hors speed) on peut avoir un tank qui baffe super bien y'a pas photo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|