le menestrel definitivement mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foar
Jeu de merde
bof bien qu'il ai des défauts ca reste le meilleur jeu pour le rvr actuellement a mon gouts.

sinon oui a mon avis strel en groupe tank a sa place avec un template 50chants 43-44armes.

sinon j'espere qu'il sera up dans le futur patch de mythic visant les hybrides.
Citation :
Publié par Coch
le seul groupe ou je vois un mene dedans c'est un groupe tank
2clerc
1sorc
2merco
1pal 2h
1fleau
1mene
Faux.

plutôt groupe mage dont 2 toma.

sinon les autres bha -1; retry again : >

theurgiste > menes en intérupt, mais ca depend le groupe en face, sur broc un theur fait pas long feu quand on vois les tanks. Par contre on peut pas dire que fleau remplace le menes pr le stun. jamais vu fleau stun un mec qui sprint.

Assist tank alb spe run.
le grp ideal avec mene je pense c le grp tank.

1 menestrel
2 merco
2 clerc
1 sorcier
1 moine bdg
1 theu ou Fleau

le moine tank et bdg sorcier et clerc et les autres en assist. Avec le fleau cdr servira d'interup pendant que les merco s'assist et que le strel stun et interup healer/mago ou gere les inc sur clerc
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Faux.

plutôt groupe mage dont 2 toma.

sinon les autres bha -1; retry again : >
Avant de faire le l33t @Try again qui connait le strel, évite de dire des énormités plus grosses que ta (grande?)gueule.

2 thaumas...

"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Avant de faire le l33t @Try again qui connait le strel, évite de dire des énormités plus grosses que ta (grande?)gueule.

2 thaumas...

t'a deja essayé 2 thaumas ? apparemment nan et je peux que plussoier le fait que une compo avec 2 thaumas est vraiment bien
Citation :
Publié par Goewen©
t'a deja essayé 2 thaumas ? apparemment nan et je peux que plussoier le fait que une compo avec 2 thaumas est vraiment bien
Contre des péons avec 3rk mana oué sûrement vraiment bien
Citation :
Publié par Goewen©
nan même vs des groupe HR 1 compo avec 2 PBAE ET un méné marchent très tres bien ( on en a l'exemple sur alb/broc )
Oué y a 1 groupe avec cette compo @10L/11L de moyenne qui joue comme ça, c'est pas très représentatif.

Et je pense pas que ce soit le ménes qui fait qu'elle "tourne bien" (je parle du ménes niveau ce qu'il apporte niveau classe, le joueur derrière joue bien c'est pas le sujet). ;p

Par contre dire que grouper un ménes c'est jouer à 7, euh non désolé, il est possible de faire de très bonnes compo plus orientée 8v8 avec, sans pour autant grouper des thauma, qui eux ont très peu d'intérêt hormis leur polyvalence pour le jeu plus statique. :/
En tout cas pour Brocéliande, où les principaux groupes (fixe / guilde) jouent en team mage (2-3 mages).
Citation :
Publié par Goewen©
nan même vs des groupe HR 1 compo avec 2 PBAE ET un méné marchent très tres bien ( on en a l'exemple sur alb/broc )
En statique oui. En roaming c'est loin d'être le plus efficace face à du groupe fixe. Après contre un bus ou du bas rang ça doit tombé très vite en face. Oui tout simplement dans une optique de combat statique et de structure ça doit marcher mais en dehors, c'est vraiment désuet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés