Aller à la page... |
Rue du Poumon.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'éspère qu'ils n'y a pas de tabac dans cette rue, le nom leur serait nuisible.
|
![]() |
|
|
Spons, t'aurais pas un site expliquant chaque nom de rue de Paris, ou un livre là-dessus?
|
![]() |
|
#39825 |
|
Ol Sponsachtige serait de Strasbourg ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cher, mais le genre d'ouvrage que tu dois pouvoir trouver en bibliothèque. Citation :
![]() Mais il lui arrive parfois d'enlever le costume et de voyager quelques jours dans d'autres régions. Incroyable non ? |
![]() |
|
|
trop mimi la bretonne^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Comment ai-je pu ne pas penser à ça ![]() Merci mille fois, quel genre de russes te botterait ? Plutôt le vieux scientifique fou, ou alors un beau mâle Aryen musculeux sorti tout droit du KGB ? Si je ne m'abuse pas Cruella, ce son c'est pour aider les mal-voyants à traverser la route. En tout cas en Suisse ils font tous un bruit bien gavant, mais ça te permet de traverser en écrivant des sms sur ton portable, ou sur les mains. Alors le mieux c'est que tu écrives un livre en braille, un truc bien RoxXant avec un bateau qui coule et des hobbits dedans. Ensuite tu le transformes en best-seller que tous les non-voyants voudront s'approprier. Ensuite tu t'arranges pour que dans l'imprimerie on dépose un léger produit intoxicant sur les lettres que les non-voyants prendront plaisir à parcourir avec leur petit doigts dodus. ET PAF, sont tous morts. Bon ensuite tu devras déménager et change d'identité, du coup tu habiteras plus là où y avait le feu rouge. Donc ça sert à rien. Zut :/ |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|