Comment faire pour rendre un donjon plus difficile moi long? Les combats difficiles ne sont-ils pas justement ceux dans lesquels on passe le plus de temps, manquant souvent de mourir et sauvés in-extremis par l'Eni du groupe?
Si c'est en réduisant le nombre de salle et en augmentant la puissance des monstres, ça ne changerait rien... On aurait juste des donjons courts, mais qu'on ne pourrait faire qu'en ayant un niveau plus élevé, et qui n'auraient plus aucun challenge...
Vous vous plaignez de la longueur du donjon bwork, mais c'est simplement que les gens qui le font (je suis loin d'en faire partie) n'ont pas la puissance nécessaire pour que ce soit rapide... Il suffit de regarder la différence de temps que mettent deux équipes dans le donjon Wa...
L'équipe A, de level moyen 80 (ne visons pas trop haut), va expédier le chateau en moins d'une heure, sans prendre de risque.
L'équipe B, de level moyen 50, va y passer des heures...
On arrivera à la même chose avec le donjon Bwork...
Par contre, je suis tout à fait d'accord qu'il est plus amusant de faire un donjon wabbit, où il n'y a pas de clé à dropper, qu'un donjon squelette où il faut dropper pendant des heures pour avoir une clé pour tout le monde...
|