Plus d'infos sur le Chapitre 2!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Très importantes.... oui mais je cite: " Elle est encore la... je me fais ch***"
"C'est trop ennuyeux" /yawn "QUOI elle est pas encore partie... grrrr" Yoru
Ahahah...
Oui c'est vrai, ça m'a un peu soûlé au bout d'un moment .. Elle finit par se répéter, et ne rien dire de transcendant, à part pour les idiots auquel elle répond et qui ne cessent de flood avec des questions débiles auxquelles on peut répondre seul en réfléchissant un minimum...

Pour le magazine sur lequel ça sortira, je pense (et j'espère) qu'elle en parlera aujourd'hui, si elle repasse..

Citation :
peut être nos guerrier pourront t il maintenant porter 2 armes
Euh, ça n'est qu'un avis strictement personnel, mais je te suggère de ne pas trop t'y attendre ... Les deux armes sont l'apanage de l'Assassin, je ne pense pas qu'ils attribuent ses spécificités à d'autres classes...

Et pour le ritualiste, il me fait plutôt penser à un "Chaman" ...
Citation :
Euh, ça n'est qu'un avis strictement personnel, mais je te suggère de ne pas trop t'y attendre ... Les deux armes sont l'apanage de l'Assassin, je ne pense pas qu'ils attribuent ses spécificités à d'autres classes...
C'est pas juste

idée , si on fait g/assa/ , imaginez un guerrier avec 2 Hache du chaos , ca le ferai trop sans déc
On a pas trop de details mais je sens que les rodeurs en PvP vont etre encore plus populaire avec l'arrivee du Ritualiste pour les appuyer.
Deja que on en voit partout. Enfin bon, no attendra pour se faire un avis.
Citation :
Publié par Trouveur
Le rôdeur : Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
Compétences intéressante, mais bon si ils ne font rien pour le "problème" du charme et du bien-être animal, je me vois mal la rajouter dans ma barre de compétence.

Charme animal + bien-être animal prennent déjà 2 places dans la barre de compétence, donc sacrifier une place en plus pour un sort de soin...

A moins qu'elle ne ressuscite le familier au même titre que le bien-être.

Comment ça jamais content ?!!?

Merci à pour ces infos*

*Je savais pas que JOL avais embauché des no-life pour surveiller Gaile...
*enclenche tourbillon défensif et part se planquer*
Citation :
Publié par Badaboum83
Pourquoi ne pas rajouter 2 ou 3 emplacement supplémentaire pour les sorts non ?Sa serai bien
Non ce serait pas bien. Y a 8 slots, s'tout, ça marche comme ça depuis la BETA et ça marche très bien, je vois pas pourquoi on changerait le système du jeu.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non ce serait pas bien. Y a 8 slots, s'tout, ça marche comme ça depuis la BETA et ça marche très bien, je vois pas pourquoi on changerait le système du jeu.
Tout à fait d'accord, de toute façon même avec des emplacements en plus il y aura toujours quelqu'un pour râler et dire que ça ne suffi pas.
Augmenter la taille de la skill bar serait la plus grosse erreur d'Anet.
Tout le jeu est equilibre avec 8 skills et les perso niveau 20.
Donc on ne verra jamais des niveau 35 avec 12 skills. Et c'est tant mieux.
Deja que les 2 nouvelles classes vont mettre au test l'equilibre du jeux, c 'est deja bien assez de boulot pour Anet.
Ce qui serait bien je pense c'est un slot a part pour le sceau de rez :
- On gagne une place pour une autre compétence
- Adieu les boulets qui prennent pas leur sceau (ou un autre rez) parce que ca prend de la place et que ca sert a rien

Sinon j'ai hate de voir ce que ca va donner (comme tout le monde d'ailleurs)
Citation :
Publié par Laolaan
- Adieu les boulets qui prennent pas leur sceau (ou un autre rez) parce que ca prend de la place et que ca sert a rien
Ne pas prendre de sceau peut aussi être un choix stratégique..
À part pour les gens qui n'en ont rien à faire, pour ceux qui y pensent, ça peut être un dilemme... Il vaut mieux en général prendre le sceau, mais dans certains cas (bon, inutile de parler du jeu en solo ), ne pas le prendre peut aussi être un choix délibéré pour gagner une place. Auquel cas, on se confronte au risque d'avoir fait une bêtise et de tomber sur des situations où il aurait été vital ...

Bref, c'est là tout le charme du jeu, choisir correctement ses compétences..

Mais s'il y a une chose qui pourrait vraiment être sympa, ça serait une seconde barre de compétence (voire plus), avec laquelle on peut "zapper" en ville, pour pouvoir avoir plusieurs builds "préconçus"... Par exemple, pour un élémentaliste, avoir son build Hydro, son build Pyro, etc Et bien sûr ne pouvoir intervertir qu'en ville...
Citation :
Publié par Laolaan

Sinon j'ai hate de voir ce que ca va donner (comme tout le monde d'ailleurs)
Et pourquoi ce serait pour le sceau de rez et pas pour la Canalisation ou la Boule de Feu, tu veux bien me le dire ?

C'est une compétence ABSOLUMENT comme les autres (sauf qu'elle est multi-classe), je ne vois pas pourquoi on lui dédierait un slot spécial.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Tu met Gaile Gray dans ta liste d'amis... et tu regardes si ELLE est connectée
SI tu LE vois ( ou que quelqu'un te dit: Yaaaa Gaiiiiiile Viiiiite ( hein Yoru ), tu te précipites à l'arche du lion en INTER1 ^^
Garcon ou Fille ??
Tsss ...

Citation :
(Aussi, Gaile est une femme. Gaile signifie "fille adorée" en gallois, et sinon c'est un nom d'homme. Elle n'est pas née au pays de Galles, mais une partie de son coeur est là bas, quelque part près de Llandeilo, peut être.. Non, Caerphily)
(paraphrase de ce qu'elle a dit, et que j'ai répété juste avant l'intervention de Lord )
oops lapsus dû à un mauvais réveil C'est bien une fille ^^

8 compétences point final ^^ car oui, je sens déja venir des patchs successifs pour rééquilibrer ce qui ne vas pas avec les nouvelles classes ^^
C bizarre! personne ne s'inquiète de savoir si par exemple, puisqu'on devrait pouvoir faire ac nos persos les quêtes du chap 2 (j'en vois pas l'intérêt de l'appeler addon même si c du stand alone si c pas le cas) logiquement les levels augmenteront enfin et on aura droit à passer le lvl21 etc...50???

Enfin moi tout ce que je souhaite ce qui nous foutent des boss enfin à la hauteur(au sens propre bien sûr) , un peu comme le boss de la fournaise , et pourquoi pas mais on peut toujours rêve étant donné que le terrain est différent du terrain des autres jeux online; d'avoir une monture (allez juste une pour la frime et volante, t'en que l'on y est .
Citation :
Publié par IRISBRUNE
logiquement les levels augmenteront enfin et on aura droit à passer le lvl21 etc...50???
GW n'est pas un jeu basé sur les niveaux. Le niveau maxi est et restera 20. Ca a déjà été dit à de nombreuses reprises voila pourquoi personne ne s'en inquiète.
Citation :
Publié par IRISBRUNE
C bizarre! personne ne s'inquiète de savoir si par exemple, puisqu'on devrait pouvoir faire ac nos persos les quêtes du chap 2 (j'en vois pas l'intérêt de l'appeler addon même si c du stand alone si c pas le cas) logiquement les levels augmenteront enfin et on aura droit à passer le lvl21 etc...50???
si c'est ce que tu cherches tu t'es malheureusement trompé de jeu à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés