Plus d'infos sur le Chapitre 2!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Mais une guilde est par défaut une alliance composée d'une seule guilde.
C'est peut être l'heure qui joue mais... j'ai rien compris
Une guilde sans alliés est considérée comme une alliance.

Exemple :
La guilde A est alliée avec la guilde B. Elles forment donc l'alliance numéro 1.
La guilde C n'est alliée avec personne. On considère alors qu'elle forme l'alliance numéro 2.
En bref, un alliance est un groupe de 1 à x guilde.
Donc une guilde étant seule ou ayant x alliée sera toujours considéré comme faisant partie d'une alliance.

P.S: Excuse moi de te reprendre Trouveur mais, comme je trouve que ton explication n'est pas des plus simple, je préférai donner ma version.
Pour le système d'Alliance, j'avais lu quelque chose à ce sujet dans une interview mais évidemment quand on la recherche, on la retrouve pas...

En gros, une alliance sera formée de 3 guildes.
Lors du PvP entre alliance, chaque guilde pourra alligner 4 membres sur le terrain et il sera possible de réunir les membres des 3 guildes (3*4) en un seul et unique groupe.

Et le principe de Factions consistera en une guerre incessante entre ces groupes 12vs12 (maximum) combattant sur différent champs de bataille pour la possession de terre.
Et à l'issue de chaque journée, les territoires seront données aux alliances les plus méritantes.

L'interview étant en anglais j'ai peut-être mal compris donc si quelqu'un arrive à remettre la main dessus il pourra confirmer mes dires.

Cela dit, une question demeurre, pourra-t'on, si on appartient à une Alliance, grouper avec n'importe qui comme ça se fait actuellement pour participer à ce PvP.
Et si dans une Alliance de 3 guildes, seules deux sont actives et savent allignées 4 membres et la troisième toujours 1-2, sera-t'il possible de compléter avec des membres des premières guildes ?

Un système qui a l'air assez complexe pour ce que j'en ai compris.
Maintenant j'aimerais bien remettre la main sur cette interview de Jeff Strain où il parlait de tout ça.
Pour le 12vs12, j'avais lu dans un des chats de Gaile Gray ou sur un forum que ce serait du vrai 12vs12, dans le cas de combat entre alliances mais pas forcément des guildes différentes). On peut splitter en 3x4 ou en 2*6 ou en 8+4 ou ne pas splitter du tout, c'est tout à fait libre. Sinon il a été confirmé que les alliances serait de 10 guildes au maximum.

On en sera peut-être un peu plus ce week-end
Citation :
Publié par Altair
Pour le 12vs12, j'avais lu dans un des chats de Gaile Gray ou sur un forum que ce serait du vrai 12vs12, dans le cas de combat entre alliances mais pas forcément des guildes différentes). On peut splitter en 3x4 ou en 2*6 ou en 8+4 ou ne pas splitter du tout, c'est tout à fait libre. Sinon il a été confirmé que les alliances serait de 10 guildes au maximum.

On en sera peut-être un peu plus ce week-end
10 guildes / alliance, à mon avis c'est amplement suffisant, parce qu'après niveau organisation...
En parlant d'alliance, il y aurait-il déja des alliances prévu entre les grande guildes Française comme [GB], [BRZ], [rT], [DTC], [Jade], ... ?
Est-ce que ces grande guildes ont déja quelquechose de prévu, et comment compte t'elle s'organiser justement, rester seule, s'allier entre elles, s'allier avec de plus petite guildes, ... ?
Pour les [rT] y a encore rien de prévu me semble mais moi j'ai pas envie de rejoindre le clan de ceux qui crèchent au fond de l'océan...
Je veux de la verdure !

Ce se fera sûrement en temps voulu via un vote au sein de la guilde et un regroupement avec des guildes amies.
Citation :
Ce se fera sûrement en temps voulu via un vote au sein de la guilde
Arkos, je vais te repondre la meme chose qu'a ma femme lorsqu'elle me demande d'aller chercher un truc a la cave :"Oui Oui".
Citation :
Publié par Pucca
En parlant d'alliance, il y aurait-il déja des alliances prévu entre les grande guildes Française comme [GB], [BRZ], [rT], [DTC], [Jade], ... ?
rT rencontre des difficultés de membres en ce moment, entre déménagement / Pause guild Wars ou encore Yona qui est sur WoW Atm, on a du arrêter les Off en laissant couler notre top 50 ladder.

On dérouille depuis quelques jours la machine en HoH, mais pour le moment, rien n'est prévu si retrouver chez les rT encore disponible le niveau GvG (qui a bien couler depuis.)
héhé je vais joué la concierge de service mais les alliance prévu sont une petite alli GB - Ci et peut etre Jade mais vu leur difficulté du moment on ne sait pas ^^ (alors moi j aime bien faire des pronostique vu que je vais etre dans une alli complètement inconnu comme temps d autre) si non je ne sait pour les autres enfin si une futur superbe alli GIR 6 Madgic ^^ ba quoi on peut toujours rêvé d avoir une petite ville ou un avant poste un truc quoi pfffffffffffff
La pré-commande se nommant pré-commande "en ligne", elle ne doit être disponible qu'en ligne.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'en allant demander a la FNAC près de chez toi, le vendeur se connecte le site et le pré-commande à ta place ce qui reviendrait exactement au même (quoi que, plus de choix de paiement).
Je te renvoie alors sur ça

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653402

et puis..

Citation :
Précommande en ligne (avec boîte) :

Disponible le 31 mars, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Une boîte contenant les bonus vous sont envoyés (par la poste) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.
Il n'y a pas de pré-commande boite proprement dite.
C'est une pré-commande en ligne avec la boite que tu recevras par la poste.
Ben oui.. si la boite est déjà en magasin, c'est plus vraiment une pré-commande
Citation :
Publié par Suki Kabuki
Enfaite quelqu'un sait quesque sa fait si une des deux nations prend le contrôle de toute la carte ?
Oui, cela declenchera un évènement scripté (il y a plusieurs types de scripts prévu, suivant les possibilitéees), cet évènement sera unique et personne ne sait pour le moment a quoi vraiment s'attendre (un rapport avec Shiro?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés