[Broc] NanGed Vendredi 6

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux Hib qui ont défendu leur fort, et par la même leur reliquaire.

Après les prises de Crauchan, et Crimtain, notre Zorgus national nous conduisait vers NanGed. malgré tous les mauvais sorts que vous nous lanciez, nous avons réussis à ouvrir les 3 portes du fort. Mais quel surprise de découvrir la brume du coeur d'agramon !!!! Bilan il nous a fallu pres de 20mn pour réussir à monter !!!

Franchement je penses que vous avez eu très chaud au miches les oreilles pointues

Nous avons même cru réussir à vous déloger à un moment, et se malgré les lag qui ont gâché une bonne partie du jeu

Allez bouyou à vous la prochaine sera la bonne

Citation :
Publié par Hub-
nanged ?

Vivi c'est notre Zorgus nationnal qui a dit que le fort s'appelle comme sa !!! Alors on lm'appele comme sa !!!
C'était vraiment injouable, impossible de s'arrêter cibler et commencer à cast avant d'imploser, en défense ça devait être un peu plus facile (ça gêne pas les champis ni les ae), mais bon, c'était marrant quand même, pour une fois que le lag était pas dû aux champis jgarde un bon souvenir^^
Edit pour le +1 d'au dessus : bah oui, Na nged
la défense a été épique avec le lag énorme (pourquoi vous venez si nombreux aussi ....+ de 100)

sur la fin,, j'ai cru que vous aviez réussi à nous déloger mais des renforts in extremis ont assaini la situation ... on a pu pousser un grand ouf de soulagement.........

En tout cas jolie mobilisation des vils albionnais, ça a poussé au découragement pas mal d' hiberniens, mais à la fin nous avons quan dmême réussi à vous repousser garce à l 'opiniatreté, entre autre d'Enzolior, qui y a cru jusqu'au bout
Effectivement très belle défense masse contre masse (il y avait plus d'albionnais que de hibs dans NF )
(il me manquait 250 albs pour mon titre fléau d'albion a la fin de la soirée j'étais a 2464 ( avec morts ayant raporté des points de royaume : 747 )
Hier était une très bonne soirée, j'avais un peu de nostalgie, quand on est parti à quatre cinq fg pour retenter une dernière fois avec Kikicorky de zigouiller les hibounets...

Avec les problèmes de speed, le groupe étrangement monté (bah oui faut ressortir les mago en prise :>) et les belles petites masses de chaque coté, les affrontements épiques (bah oui les masses vs masses xD)... sympathique!

On reviendra!

ps : pfiu... c'était la soirée oeuf-rp, pas possible ces tapis de morts !
Houlala je plains les gens qui ont fight vu le lag atroce généré par l'Oeil, c'est totalement injouable quand on se TP dans le fort et qu'il y a personne alors là... ^^
Soirée sympa malgré les lags et la Cheftaine NgeD en haut de l'escalier inselectable a cause de la latence ^^ Beaux combat masse vs masse quand on est revenu en plus petit comité avec Kiki et Gz les hibs pour la défense .
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
c'était bien fun me suis gavé avec ma banshee
Oui sa nous l'avons bien vue que les défenseurs Hib se sont gavé

Mais, autre l'aspect RP avez vous trouvez du plaisir dans la défense ? vous n'avez pas eu trop peur??
ben le lag tlm la eu , des fois sa aide des fois non, pour moi c'est l'une de mes plus belle defense perso depuis nf, jme suis bien marré meme si au début j'ai cru qu'on allez imploser vu le nb d'alb en face mais je n'aurais jamais cru que l'on vous repousserait!
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
c'était bien fun me suis gavé avec ma banshee
Euuuh perso, je te rassure, t'es pas tout seul à t'en être foutu plein les poches du compteur

Grosse soirée hier soir, avec la prise de deux forts en heure pleine (et bien pleine ) et une prise de Nged qui échoue à vraiment peu de chose.
Même si le coup du lag dans le fort ça a bien refroidi les ardeurs d'une grosse partie d'entre nous (sympa l'éspèce de brouillard, impossible de monter au premier étage avec le lag, la visiblité nulle et les AE en chaine, c'etait épique), le coup des casts qui partent genre 10-12 secondes apres, l'impossibilité de se déplacer facilement, et surtout le OS champi dès que tu montre le bout de ton nez, ça rend la prise de fort totalement injouable voire déplaisante.

Néanmoins très belle soirée, notre Zorgus national aura su mobiliser un tres gros paquet d'Alb ce soir, félicitation à lui en premier lieu, et au realm en second lieu pour sa participation massive !
Belle Bataille Epique, sans doute une des plus grosses depuis NF, par contre font bobo les gardes viovio avec le coeur d'agramon Oo Et c'est vrai que les cast à latence c'est vraiment pas le pied :/ On aurait peut être du se diviser à mon sens pour attaquer Ailine dans la foulée, dommage que les mids n'ait pas ajouté leur grain de sel habituel.
QUand on a vu les Albs qui prenaient les tours et les 2 forts côtiers de suite, on s'est dit que ça allait être méchant ce soir sur Hib.

A force de lag on a déco à minuit nous, impossible de jouer pres de Nged, et autre part y a personne.
Bref Midgard a aussi un TP, et c'est très bien ainsi.
dommage c étais fun au début mais après c devenue énervant avec c lag et les ld qui ne pouvais même plus reco ce qui a causer la deco de certain du a ces énorme lag et c l'injouabilité .

pour ma part résultat de la prise de nged -1 du au lag

ps : j espère que goa pense un jour a essaye de réduire ces lag car en attaque de fort en masse c vraiment inoubliable .
Citation :
Publié par Miyka`el
QUand on a vu les Albs qui prenaient les tours et les 2 forts côtiers de suite, on s'est dit que ça allait être méchant ce soir sur Hib.

A force de lag on a déco à minuit nous, impossible de jouer pres de Nged, et autre part y a personne.
Bref Midgard a aussi un TP, et c'est très bien ainsi.
en fait vers 1h00 lors de notre morts en haut de nGed, nous avons vue les Mids sur Ailline, nous avions l'espoir que vous reteniez suffisamment les hib sur place pour pas qu'ils réparent nGed
pour feter son retour en RvR (et sur daoc) ZOrgus a convié notre AS a une sortie RvR avec prise de fort et tentative rk.

Nous etions 2,5 groupes ODM, 2 groupes CdA et 2groupes Phx + 1 groupe fufu mix guilde..a ca c joins en debut d esoirée le groupe a Uphelus

nous avons voulu commencer par nged mais a la prise de la T4 et alors que nous commencions a pillonner le fort du pont... 81 hibs ont voulues reprendre cette tour ... nous etions alors 6 groupe.. 5 sont parties defendre et est resté sur le pont (le mien a 7 ) ce fut notre premier rel de la soirée

nous avons alors changer d objectif..apres avoir fait rel le bus hib separé en 2 masses nous sommes allez pillonner Crau dans l optique de le prendre... bug sur les 2 ponts impossibles de pauser des trebuchets

nous sommes donc allez au vue de la defense deja presente dans Crau sur Caer Crimthain...Porte 1 qui tombe rapidement 10 secondes avant l inc du bus Hib qui s arreta sous le chaudron de la porte 1

la p2 et le keep ne fut qu un acte rapide (120 albs je pense en zone avec tout ce qui a ADD quand le fort c mis a bruler)

prise du tp puis rush de la P1 Caer Crauchon.... prise rapide grace a notre exces de tanks et de l efficacité du Stratege Cadhiar Maltais de son etat.

prise des tours adjacentes (pas d ouverture du tp)..a ce moment Zorgus a decider d ouvrir le BG a tout alb voulant suivre pour NanGED...nous avons recharger 18 beliers

et sommes partis sur le fort... 6 beliers sur la P1 +3 sur la T1..qui ont servie sur la P2 avec 3 autres amis... et 6 sur la P3..une prise longue et difficile des portes (masse champis masse bainshees masse ae/dot/gtae des albs mourrant en boucle sous les effets)

mais ce ne fut rien apr rapport au donjon en lui meme.. le brouillard et le lag generer par le Coeur d agramon a provoqué masse mort alb par les gardes.. 20 mins pour que tout le monde soit rez et installé au 2eme etages avec les gardes tuez alors que nous etions 125 dans breifine.

ensuite 30-40 minutes de baston a avant dernier etage du fort avec de multiples rushs dans le lag du Coeur qui a fini par notre mort lors du rush des renforts hibs (dommages car nous venions d eprendre le pas dans etage du keeper.. qui en passant n a pas pu etre tuer car il etait inciblable ou hors portée en haut de l'escalier.

en définitive une bonne soirée de batailles rangées ou du coté alb malgré un lag immonde et des deplacements difficils l amusement a été present.
En même temps, vu la masse de gens réunie dans la même zone, comment veux tu que cela ne lag pas ?

Je passe sur le caer crim et caer crau ... vilaine

Je félicite les hibs pour leur défense sur deux fronts, ailinne et nged, qui a été une réussite. Et je dis mort à phénix (le boss ml10 s'entend) pour ne pas avoir rip plus tôt !!!

Bravo aux mids pour leur belle organisation : ça fait plaisir à voir (même si c'est pas de la tarte ig quand en plus on a l'invasion saxonne sur le dos).

Bravo à Zorgus pour sa fédération toujours aussi suivie ... mais testez un bus plus petit pour voir, ça sera peut être plus jouable aussi pour tout le monde (les lags on les avait aussi ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés