[hib/broc] Zo'arkat, le vendredi 13 janvier a 20h

Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila je post ici car j'ai besoin d'aide.

En effet, j'aimerais faire l'artefact zo'arkat pour ma sentinelle.
Pour ce faire, il faudrai principalement des animiste (au moins une dizaine) ainsi que 3 ou 4 druides. Il faut aussi quelque tank, ainsi que toute autre personne désirant aider ou validé la rencontre

Plus nous seront, mieux ce sera. On fera la rencontre sous l'eau, je donnerais les consignes précise sur place

Le rendez-vous est au havre de volcania le vendredi 13 janvier a 20h. Pensez a vous munir de potions de respiration aquatique, je vous en fournirait si vous en avez pas.

Voila, ce serait vraiment sympa de venir m'aider, j'ai vraiment besoin de cet artéfact depuis trop longtemps, je serais bien entendu a votre disposition après la validation pour vous aider, ainsi que les vendredi suivant.

En comptant sur vous et en vous remerciant d'avance
Je serai venue avec plaisir t'aider mais comme tu le sais je ne suis pas là els vendredis soirs

Je laisse cependant à votre disposition mon anim et ma druidesse comme ce fut le cas cette semaine pour sikllindil

Bonne chance à vous

Edit : Je viens de tilter que c'téait un Vendredi 13 . En espérant que ca te porte bonheur
zoa marche très bien avec une compo tank on la fait en guilde avec 2 grp 1 grp full tank avec 2 drood et un autre avec 1 moon 1 anim c très bien passer

PS: on avais déjà tenter avec 6 anim on a rip comme des merde sur la dernière vague
Citation :
Publié par pureplaisir
PS: on avais déjà tenter avec 6 anim on a rip comme des merde sur la dernière vague
Faisable a l'anim avec la bonne technique :>
Bonne chance je viendrais peut etre si j'ai rien de spé a faire

Pour info sur hib zo se fait sans trop de difficulté a 7 avec une compo tank et quelques RA

On l'a souvent fait en gu avec : drood drood senti barde proto fl champion

Sinon a l'anim ca passe aussi faut bien s'y prendre
Present ac mon animiste bien sur.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés