Aller à la page... |
[Hyjal] Organisation pour l'ouverture de AQ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
certains serveurs n'ont pas crashé malgré le lag et tout le monde a pu profiter de l'event. Maintenant s'il y avait des problèmes de lag, pourquoi les 2 guildes responsables n'ont-elles pas, elles, laisser leur place? ![]() Cette réaction est d'un égoïsme totalement primaire, et je fait comme beaucoup, je demande une sanction de Blizzard pour ces 2 guildes sur le forum WoW officiel. Beaucoup ont participés à l'effort de guerre du coté horde, dont l'écrasante majorité n'a pas eu à en informer les 2 guildes qui se pensent seules sur la Horde. Ces joueurs n'ont pas pu profiter de leur investissement, sur un event attendu depuis plusieurs mois. Ce que ces 2 guildes ont fait, jamais je ne l'ai encore vu faire ailleurs. Lamentable! ![]() |
![]() |
|
|
Oulah, j'ai lu le sujet..
![]() En jouant l'avocat du diable, on pourrait les comprendre d'une certaine manière... Mais en lisant leurs réactions ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
100 joueurs sur 5000000 c'est une goute d'eau
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Vi mercu,c'est pour ca j'ai repris EQ2,pour voir autre chose la dont le pvp,car wow c saturation,trop de vent
![]() |
![]() |
|
|
édition pour troll/flamm
|
![]() |
|
Prophète
|
ce qu'il faut comprendre c'est que vous etes unskilled et nobrain
ps; je repond a plusieurs mp de wf disant ne pas comprendre ce que je voulais dire. |
![]() |
|
|
Le truc qui me desole le plus dans tout ca, c'est de jouer sur le meme serveur que des crétins pareils :/
|
![]() |
|
|
La suite des ressources, via la quete pour l'ouverture des portes reste personnel aux Guildes qui desirent ouvrir les portes en ayant cet "Honneur". C'est donc une affaire personnelle entre Guilde et personne proche de cette Guilde. Vous vouliez avoir l'Honneur de l'ouverture des portes sans tenir compte du reste de la communauté qui à participer aux ressources premieres (de plus apporter les ressources et monter sa reputation va de pair, sauf si on est trop bete pour jeter les insignes ....)ce n'est pas la reputation avec les insignes qui aide mais bel est bien les ressourses. L'escuse etant non approprié... Je ne vous félicite pas pour l'ouverture des portes et de cette trahison, mais félicitez-vous....entre vous, vous ne pouvez pas avoir +. |
![]() |
|
|
Ouin ouin !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|