[Hyjal] Organisation pour l'ouverture de AQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le coup, j'en ai voulu énormément aux WF et aux Woot. Mais après réflexion et après avoir vu l'état du serveur quand l'event a été lancé... Je pense que le choix de l'heure de lancement de l'event était un des meilleurs possibles...

Si ils avaient lancé avant, on aurait eu autant de lag en plus, et du farm de perdu pour certains no life.

Moi j'ai pu me faire 8k de réputation chez nozordomu, et ca me va bien
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Sur le coup, j'en ai voulu énormément aux WF et aux Woot. Mais après réflexion et après avoir vu l'état du serveur quand l'event a été lancé... Je pense que le choix de l'heure de lancement de l'event était un des meilleurs possibles...

Si ils avaient lancé avant, on aurait eu autant de lag en plus, et du farm de perdu pour certains no life.

nerf ai fait 4K
Citation :
Publié par Tynn/Selenia

A part que comme indiqué dans ce post sur le forum WoW officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...r&T=411413&P=1
certains serveurs n'ont pas crashé malgré le lag et tout le monde a pu profiter de l'event.

Maintenant s'il y avait des problèmes de lag, pourquoi les 2 guildes responsables n'ont-elles pas, elles, laisser leur place?

Cette réaction est d'un égoïsme totalement primaire, et je fait comme beaucoup, je demande une sanction de Blizzard pour ces 2 guildes sur le forum WoW officiel.

Beaucoup ont participés à l'effort de guerre du coté horde, dont l'écrasante majorité n'a pas eu à en informer les 2 guildes qui se pensent seules sur la Horde. Ces joueurs n'ont pas pu profiter de leur investissement, sur un event attendu depuis plusieurs mois.

Ce que ces 2 guildes ont fait, jamais je ne l'ai encore vu faire ailleurs. Lamentable!
Blizzard bougera pas un petit doigt,vu le tas de merde qu'il y a deja sur leur jeux ,ils ont d'autres préocupation bien plus importante que ca xD

En fait je crois qu'ils ne feront rien du tout car d une on paye (celle la c'est la mieu imo,car ils vont pas essayer de perdre de trés trés bonne vaches a lait) et de 2..Non en fait la 1ere et largement suffisante xD
Pi etre mais je paye ,je suis les regles (enfin j essaye au max^^),et je n ai vu nul part un paragraphe comme quoi on devait faire du social dans wow ,certe c pas moi qui decide sur le coup.

Je paye pas pour le lag et la queue(ecrit nul part ca aussi) et pourtant j'en ai,donc de la a parler de sanctions,y a de quoi rever xD
non mais si vous aviez du rendre toutes les ressources vous meme (ce que vous n'avez pas fait quoi que tu dises) ca vous aurait pris le double du temps pour les ouvrir , donc le coup du lag etc , je suis désolé mais c'est une fausse excuse
Je parle pas du lag pour le pseudo event d hier ,je parle de celui dans les instance et la file d attente ,ne confonds pas tout.

Aprés pour les ressources osef,pour tout ceux qui on raté l event ,ca se resume a Gong>Pop>Lag,vivement une video quoi
c'est un problème réccurent sur TOUS les mmorpg Moon , ca ne concerne pas que wow , en général quand ca saoule de trop tu cancell et c'est tout .

j'ai joué a pas mal de mmorpg et franchement WoW estp-e pas le meilleur niveau ping etc , mais c'est loin d'etre le pire et je doute franchement que ce petit détail ne fasse pas patie de la charte , d'une facon ou d'une autre ils ont du prevenir le probleme
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Blizzard bougera pas un petit doigt,vu le tas de merde qu'il y a deja sur leur jeux ,ils ont d'autres préocupation bien plus importante que ca xD

En fait je crois qu'ils ne feront rien du tout car d une on paye (celle la c'est la mieu imo,car ils vont pas essayer de perdre de trés trés bonne vaches a lait) et de 2..Non en fait la 1ere et largement suffisante xD
J'aimerai voir qu'elle sera la reaction de Blizard, sinon au point de vue sous vous ne pesez pas bien lourd pour Blizard, si on prend en compte que sur tous les serveurs les joueurs font courrir le mot de ce qui c'est passé ici.

Je viens d'un autre serveur, et on se portent solidaire avec les joueurs que vous avez floué, et c'est pareil sur les serveur allemand, anglais, us et meme asiatique, les joueurs demandent à bliz de reagir.

La seule chose que je dirai aux deux guildes qui ont pas ete correcte, pourquoi avoir menti et surtout en ayant des excsue limite meprisante envers la communauté. Vous auriez mieux du ne rien annoncer si tel etait votre choix de l'ouvrir en catimini, mais le mensonge c'est nul.

Pour conclure j'espere que Bliz fera une nouvelle animation pour les joueurs de votre serveur, afin que eux aussi puissent y participer.

.
Hyjal a été le seul server à ne pas crash et pourtant c'est le plus pourri de tous ( souvent dernier à revenir apres une maintenance , souvent des crashs des reboots , des lags ) .
Rien que pour ca , on devrait nous applaudir , au lieu de ca on a droit à des insultes en continu ( je passe les vtff très gentil et les j..... ta m.... ) qui auront droits à leur lot de send MJ.
Certes ce que nous avons fait peut paraitre très egoiste, mais encore une fois ca reste très discutable.
Juste pour info il y a eu la moitié du server de co le Lundi soir et evidemment beaucoup était à Sili le jour J bizarrement alors qu'on avait dit Mardi ...
Ne rien annoncer ? ca aurait été pareil....
Annoncer la bonne date ? pour avoir 3hrs de coupure server ( voir plus ) puis un gros lag pendant 5 hrs et enfin 1hrs jouable et enfin 1hr de lag/crash je vois pas l'interet ...( tu vois pas l'event pourri de blizz ou image / image )
Monter notre réput ? au nozdormu ? quel interet ? on fait l'instance à 40 ca montera 40 fois plus vite ....sachant qu'on la fera et fera encore et encore..

Là on a eu pas mal de gens qui sont venus qui ont vu et qui ont pu joué ( on était 50 de notre guilde le reste donc c'est des autres joueurs ) ...

Personnellement je vois mal ce que Blizzard peut dire ? non respect de la charte ? ou ? non respect des autres ? peut être ...

Au passage, nombres des WF travaillent la journée et la nuit... ( notamment moi )
Smile
Citation :
Publié par Gunty
-les 3 branches personnes les a vu disparaitre (gros freeze)
-aide pour ouvrir aq????? mais bien sur moi je dirais plutot farm des truc qui apporte reput et objets et pour tout ce qui rapportee rien (carapaces,fragment cauchemard) rien 0. On s'est fait craché dessus tout au long du farm du sceptre, on a demandé de l'aide pour le farm carapaces/fragment bizarement les gens semblait ne pas entendre. Coté horde y'avait pas 200 personnes qui nous soutenaient mais 3 .....
Après je suis d'accord que pour les ally ayant soutenu nandof c'est triste que ce ce soit passer comme ca j'aurais aimé pouvoir donner a ces gens qui se sont decarcassés coté ally le plaisir de cet event (si on peut parler de plaisir)
mais par contre pour tout ceux coté horde c'est un justee retour des choses la prochaine fois au lieu de cracher sur ceux qui essaient de farm vous penseerez a les aider meme si ca ne vous apporte pas d'objet ou de reput.
On entendait souvent des truc du genre horde c plus soudé etc..... que du foutage de gueule
Si je comprends bien, quand ta guilde demande de l'aide, c'est une injonction sous peine de représailles?

Parce que toi et tes sbires avez bien plus de temps de jeux que les autres (et n'êtes pas les plus "doués" contrairement à ce que vous pensez certainement), tu as le droit de dicter ta loi à tout les autres, sous prétexte que personne ne t'obéit?

Vous étiez plus pressés que les autres, de part votre temps de jeu, encore une fois, et de fait ceux qui ne pouvaient pas suivre votre rythme sont passés à la trappe. Que c'est beau l'élitisme quand il est établit par ceux qui ne devraient rien avoir à y faire.

Le processus est bien connu, et est le même sur tout les MMO :

1) Regroupement entre eux (guilde, alliances) des joueurs ayant beaucoup de temps de jeu

2) Mise en place d'un processus de groupe du "cé nous les plus fort", dit de l'auto-moussage (Copyright moi) en chat guilde

3) Du fait du "c'est nous les plus fort" parce qu'ont tue le boss Intelligence Artificielle (càd aucune intelligence, en faite) parmi les premiers, les autres sont forcément des noobs

4) La guilde des RoxoR se fait un nom d'extrême sur le serveur (en bien ou mal, dépend de là ou vous vous trouver)

5) La-dite guilde ne joue plus que pour elle, n'est plus dans un MMO, et fera tout ce qu'il faut pour avancer, quitte à écraser les autres (ca vous rappel rien IRL?)

Je n'appelle pas ca du jeu Massively Multi-Player, perso.
Je voulais juste remercier Jajao ainsi que Mot de nous avoir prévenu que l'event était avancé, ainsi j'ai pu prévenir un maximum de monde pour profité de ce fabuleux event pve qui rox, meme si l'ambiance était comment dire...bizarre :

je voulais aussi dire un mot a propos des wf, heureusement on sait tous que le fait d'etre full epic ne signifie pas qu'on est un bon joueur. Comme être rang 14 en PvP ne veut pas dire qu'on est un "ubba-skilled" qui gere trop bien son personnage. Dans les deux cas, cest juste une question de farming, donc de temps passé derriere son ecran.
@Aide pour ouvrir aq????? mais bien sur moi je dirais plutot farm des truc qui apporte reput et objets et pour tout ce qui rapportee rien (carapaces,fragment cauchemard) rien 0. On s'est fait craché dessus tout au long du farm du sceptre, on a demandé de l'aide pour le farm carapaces/fragment bizarement les gens semblait ne pas entendre. Coté horde y'avait pas 200 personnes qui nous soutenaient mais 3 .....

La suite des ressources, via la quete pour l'ouverture des portes reste personnel aux Guildes qui desirent ouvrir les portes en ayant cet "Honneur".
C'est donc une affaire personnelle entre Guilde et personne proche de cette Guilde.
Vous vouliez avoir l'Honneur de l'ouverture des portes sans tenir compte du reste de la communauté qui à participer aux ressources premieres (de plus apporter les ressources et monter sa reputation va de pair, sauf si on est trop bete pour jeter les insignes ....)ce n'est pas la reputation avec les insignes qui aide mais bel est bien les ressourses.
L'escuse etant non approprié...
Je ne vous félicite pas pour l'ouverture des portes et de cette trahison, mais félicitez-vous....entre vous, vous ne pouvez pas avoir +.
je trouve ca trop fort ce qu'ils ont fait comme coup pourri. Maintenant, il ne s'agit pas de prendre leurs excuses bidon pour argent comptant, il faut qu'il payent le prix de leurs actes. Qu'ils fassent ca pas de prob, ca peux meme entrer dans un RP de bad boy (c'est pas le cas on dirais mais bon) mais derriere il faut qu'ils en assument les conséquences Pour cela rien de plus simple, /who Woot'n'Styl /who Warsong Fury ensuite il suffit de publier la liste des joueurs de chaque guilde pour que tous puissent les mettre en blacklist. Je ne pense pas qu'il y ait des joueurs à leser dans ces guildes puisque ceux qui s'y trouvent encore approuvent ces pratiques les autres sont deja partis (c'est ce que j'aurais fait dans l'instant).

Faut prendre les choses par les 2 bouts :

_L'event se passe avec tout le monde prévu , le serveur plante / lag / freeze / etc etc
==> Ca ouin ouin

_L'event se passe en comité réduit , le serveur tiens la route
==> Ca ouin ouin

Dans tout les cas , ça aurait ouiné qqpart
Donc arretez de vous prendre le chou pour ca.
Si ca avait pas été les WF , ca aurait surement été qqun d'autre , je me fait pas d'illusion a ce sujet

(PS: kikoo bizoux les WF j'vous manque ? )
Au lieu d'avoir 1000 personnes qui ouin ouin sur les WF, on aurait eu le droit à 10.000 personnes qui ouin ouin sur Blizzard c'est clair

les WF auraient decidé de faire l'event à 03H du mat vendredi soir par exemple, ca aurait encore ouin ouin
Ca aurait ete à 20h ca aurait ouin ouin car monsieur Y serait entrain de manger.
Ca aurait été à 10H car monsieur Z travail

De toute facon quoiqu'il se passe les ouin ouin auraient été présents

Les WF ont peut etre pas fait dans la dentelle, mais ils n'ont pas fait ca dans le but de se mettre à dos le serveur ni pour 'punir' les gens ou 'se sentir superieur'.
Ca a été fait dans le simple but d'eviter de nuir à l'ensemble du serveur en provoquant un crash du serveur
Citation :
Publié par Heidmall
Au lieu d'avoir 1000 personnes qui ouin ouin sur les WF, on aurait eu le droit à 10.000 personnes qui ouin ouin sur Blizzard c'est clair

les WF auraient decidé de faire l'event à 03H du mat vendredi soir par exemple, ca aurait encore ouin ouin
Ca aurait ete à 20h ca aurait ouin ouin car monsieur Y serait entrain de manger.
Ca aurait été à 10H car monsieur Z travail

De toute facon quoiqu'il se passe les ouin ouin auraient été présents

Les WF ont peut etre pas fait dans la dentelle, mais ils n'ont pas fait ca dans le but de se mettre à dos le serveur ni pour 'punir' les gens ou 'se sentir superieur'.
Ca a été fait dans le simple but d'eviter de nuir à l'ensemble du serveur en provoquant un crash du serveur

Enfin un qui a compris
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
Apparement , les mentalités n'ont pas changé depuis la derniere fois que chui passé par ici.

Faut prendre les choses par les 2 bouts :

_L'event se passe avec tout le monde prévu , le serveur plante / lag / freeze / etc etc
==> Ca ouin ouin

_L'event se passe en comité réduit , le serveur tiens la route
==> Ca ouin ouin

Dans tout les cas , ça aurait ouiné qqpart
Donc arretez de vous prendre le chou pour ca.
Si ca avait pas été les WF , ca aurait surement été qqun d'autre , je me fait pas d'illusion a ce sujet

(PS: kikoo bizoux les WF j'vous manque ? )
TCHOUMIIIIII

Tu reviens tout de suite ou ça va mal se passer !

Tchoumtchoum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés