[Hyjal] Organisation pour l'ouverture de AQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clairlune
je trouve ca trop fort ce qu'ils ont fait comme coup pourri. Maintenant, il ne s'agit pas de prendre leurs excuses bidon pour argent comptant, il faut qu'il payent le prix de leurs actes. Qu'ils fassent ca pas de prob, ca peux meme entrer dans un RP de bad boy (c'est pas le cas on dirais mais bon) mais derriere il faut qu'ils en assument les conséquences Pour cela rien de plus simple, /who Woot'n'Styl /who Warsong Fury ensuite il suffit de publier la liste des joueurs de chaque guilde pour que tous puissent les mettre en blacklist. Je ne pense pas qu'il y ait des joueurs à leser dans ces guildes puisque ceux qui s'y trouvent encore approuvent ces pratiques les autres sont deja partis (c'est ce que j'aurais fait dans l'instant).
Aller, encore un qui ne connait rien des tenants et aboutissants du problème

Je suis GM des woot, au passage ya un "e" à la fin de stylE.
On veut nous BL ?? aucun problème ca ne changera rien à nos relations précédentes.

Moi ce qui me dégoute le plus dans tout ca, c'est les gens des autres serveurs qui viennent Flammer sans savoir ce qui s'est passé et surtout la raison pour laquelle ca s'est passé ...

Ex : Coquette (dsl pour toi) Modo ET Redacteur sur ce forum, qui parle de deux guildes hordes (alors que c une guilde horde et une alliance).
Ensuite tes jugements sur la façon dont s'est passé les demandes d'aides pour les quêtes du sceptre etc ... ===> Voilà moi ce qui m'écoeure dans la communauté ! les jugements portés hâtivement sans même prendre le temps de comprendre le pourquoi du comment, en prenant pour argent content les premiers post de flame etc ... les WF se sont fait CRACHER DESSUS par les autres lorsqu'ils ont demandé de l'aide !!!
Donc Coquette stp, surtout de la part d'un modo, modères tes propos

Tout le monde dit "ouééé les mecs de ces guildes sont pas tous d'accord c pas possibler, c l'oeuvre d'une minorité, etc ...."
Expliquez moi pourquoi dans notre guilde personne n'a leave ??? (plus de 72 comptes uniques)
Pourquoi hier IG de 20h00 à 02h00 du Mat je n'ai reçu qu'un seul commentaire de Kevin 12ans avec uniquement des insultes (Kog ou Gok au choix, tu te reconnaitras ) alors que des commentaires pour dire simplement "merci pour les portes" ou "gg pour l'ouverture" j'en ai reçu plusieurs (ainsi que les gens de ma guilde) ???

Moi c'est cà qui m'effraie le plus : j'ai l'impression qu'entre les forums et IG, je passe dans une autre dimension ...

Ah aussi, vous pensez réellement que s'il n'y avait pas eu de crash sur les autres serveurs, l'event aurait été fait en douce comme ca ?
La manière utilisée est très certainement discutable, mais arrétez la chasse aux sorcières, ya de vilains relants là ...

Pour en finir dans la simplicité : ceux qui veulent nous /BL, allez-y, ca ne nous posera aucun problème (oui je sais, on va encore dire que nous sommes des gens "suffisants" qui se prenons pas pour de la merde, gnia gnia gnia ...)

Ceux avec qui nous jouons régulièrement depuis un moment, ces gens là seront toujours là, on passera toujours du bon temps avec eux, et nous aurons toujours autant de plaisir à jouer.

Donc au final, au lieu de vous prendre la tête, allez plutôt jouer et profiter de AQ20 et AQ40

Ah et pour ceux qui attendent des sanctions, voici le post d'Aguilar :

Citation :
Vous nous demander de prendre partie dans un souci qui ne concerne que les joueurs de ce royaume, joueurs qui à l'inverse des gens mis en cause n'ont pas réalisé la quête. Ceci aurait notamment évité que cette guilde ait le choix d'ouvrir ou non les portes.

Ce royaume a fait confiance à une guilde pour réaliser une grosse partie de cette ouverture, aucun abus n'a été réalisé pour parvenir à finaliser la quête concernée, nous n’avons donc pas à intervenir dans ce débat.

Merci de continuer cette discussion sur le forum d’Hyjal.

*Schling !*
Citation :
Publié par Golgotha_WooT
Je suis GM des woot, au passage ya un "e" à la fin de stylE.
On veut nous BL ?? aucun problème ca ne changera rien à nos relations précédentes.
Mes condoléances.
Citation :
Publié par Golgotha_WooT
Voilà moi ce qui m'écoeure dans la communauté ! les jugements portés hâtivement sans même prendre le temps de comprendre le pourquoi du comment, en prenant pour argent content les premiers post de flame etc ... les WF se sont fait CRACHER DESSUS par les autres lorsqu'ils ont demandé de l'aide !!!
Donc Coquette stp, surtout de la part d'un modo, modères tes propos
Coquette, ex-gm d'une guilde d'une des plus grosses alliance (côté alliance), qui a participé, avec Nandorf, de manière très importante à l'effort de guerre. Et je sais que vous avez écoeuré tout le monde chez nous par votre égoïsme et votre bêtise crasse ( suffit de lire ce topic pour ne plus avoir aucun doute la-dessus).

Sur TOUS les serveurs qui ont ouverts les portes jusqu'a présent, AUCUN n'avais été "volé" de son event de cette facon. Que ca soit les serveurs européens, américains, asiatiques & autres, a chaque fois l'ouverture des portes a été un event SERVEUR, annoncé a l'avance, ou tout ceux qui le désiraient on pu participer.
Hyjal restera désormais tristement connu pour être le premier serveur ou une poignée de petits *bips* égoistes a pu priver l'intégralité du serveur d'un event unique, parce qu'ils en ont décidé ainsi.

Nan, vraiment, vous n'avez aucune excuse.
@Golgotha_WooT

Je crois surtout que ce qui vous est reproché c'est d'avoir pipeauté tout un serveur...

Et puis ça :

"MOUAHAHAHAHHAH que vous étes pathétiques avec vos postes de chialeuses à la Marie-Madeleine. Vous pensiez quoi sincérement??? Qu'on allait prévenir tt le monde"

Ca pique les yeux.

C'était ma contribution de non membre d'Hyjal, (ravi si ça t'énerve)

/bow
Moon retire le tag AnY quand tu sors des conneries pareil, surtout visant a défendre des tocards (et je reste poli) stp.

J'aimerais pas qu'on assimile AnarchY avec ces bouffons.

Merci.

PS: pti point de vue externe... ben c'est pas du joli joli, l'égoïsme n'a pas de limite, tout comme la connerie, c'est affligeant.
Citation :
Publié par Golgotha_WooT
les WF se sont fait CRACHER DESSUS par les autres lorsqu'ils ont demandé de l'aide !!!
Il est de bon ton d'arreter un petit peu la victimisation ,parce que la rengaine "puisqu'on nous aime pas , on vous emmerde" ça debouche sur des tonnes d'insultes débiles et les gens vont encore moins les aimer ,surtout qu'il te manque je pense qques épisodes des WF cotes horde (kikoo je dispell de l'épique en me foutant de votre gueule à oggrimar) ... qui est gagnant ? personne . Juste une réputation à la noix pour le serveur et deux guildes qui ont fait ce qu'elles ont voulu avec un event qu'elles étaient les seuls à maitriser au final . Alors qd je vois Aguilar faire une réponse à la limite de "je rajoute de l'huile sur le feu mais ça me concerne pas " , je me dis que blizzard est qd meme bien mal insipire pour croire que ce genre d'event au design un peu bancal (et pour tout dire pas tres interessant) n'allait pas déboucher sur ce genre de polémique .
Blizzard a sa part de responsabilité pour avoir mis entre les mains d'une petite population des serveurs , un event "de cette importance".
Autant la demande de rancon sur un autre serveur m'a fait rire (oui c'etait une blague mais faut avouez qu'il fallait y penser) autant ici je trouve dommage de voir a quel point l'event a dérapé sur Hyjal .
mais je reste persuadé que la décision n'a pas été prise par une majorité des membres de woot ou WF , et que seuls qqs officiers/membres ont pris cette décision , aussi détestable soit elle , de tromper la communauté du serveur pour son propre intéret .
a Blizzard de tirer les conclusions de cet incident , et a eux de ne plus jamais mettre un event de cette importance entre les mains d'une poignée de joueurs , voir ne plus mettre ce genre d'event entre les mains des joueurs tout court .
Citation :
Publié par Ingilir
Moon retire le tag AnY quand tu sors des conneries pareil, surtout visant a défendre des tocards (et je reste poli) stp.

J'aimerais pas qu'on assimile AnarchY avec ces bouffons.

Merci.

PS: pti point de vue externe... ben c'est pas du joli joli, l'égoïsme n'a pas de limite, tout comme la connerie, c'est affligeant.
lol,t'es marrant ingilir ,mais tu sais mm pas de quoi on parle,tu as pas eu le temps de connaitre avec le peu de temps que tu as passer ig ,et au miracle ,tu as vu le tag any a disparu,merci de me l'avoir fait remarquer.

Maintenant la vie sur le serveur ne changera en rien du tout ,vu que ca sera exactement comme avant,et c fou comme les gens peuvent encore plus con qu'ils ne le paraissent,suffit de changer de guilde .Avant on te parler ,maintenant on te bl(jai mm eu le droit a T un wf caase toi conard,bien avant l'event xD),pourtant tu reste le mm
Maintenant ,je prends limite du plaisir a envoyer chier les autistes Ig et sur forum et ca me fait trop rire de voir des mecs s'acharner comme des clebs sur un os,pour un pôv jeu.

Y'en a qui sont trop accro aux jeux ,et j imagine pas si un jour (par on ne sait quel proceder) le jeu venait a disparaitre.Faudrait prendre des actions sur les cordes et les poutres...Ils nous ont voler l'event ,c'est la fin de ma vie...

Bref comme l'a dit Mercu,esperont que Blizzard sache en tirer les conclusions
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Blablabla

Je pense qu'il serais temps de retourner faire des crêpes ds ta cuisine ca commence a te monter a la tete tout ca mon grand :/
Citation :
Publié par dweliv
Je pense qu'il serais temps de retourner faire des crêpes ds ta cuisine ca commence a te monter a la tete tout ca mon grand :/

Je pense que tout le monde devrait retourner faire des crêpes dans leurs cuisines respectives vu que ca commence a leur monter a la tete tout ca.

L'event est passé , l'event s'est mal passé pour certains , l'event s'est bien passé pour certains , c'est des choses qui arrivent.

Maintenant , si vous savez passer a autre chose , passez a autre chose.
Vous allez pas chipoter pendant 30ans sur ce probleme.

Hyjal a fait parler de lui , il est maintenant temps qu'Hyjal retourne prendre la place qui lui est sienne.



*Schling !* ?
Comme le dit Tchoumi l'event est passé, ce qui a été fait, a été fait, maintenant ce forum ce n'est pas règlement de comptes à OK Hyjal.
On ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés