Oracle
|
Et sinon, IRL, vos vies respectives se passent bien ?
![]()
Aller à la page... |
[Hyjal] Organisation pour l'ouverture de AQ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Nickel |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sur TOUS les serveurs qui ont ouverts les portes jusqu'a présent, AUCUN n'avais été "volé" de son event de cette facon. Que ca soit les serveurs européens, américains, asiatiques & autres, a chaque fois l'ouverture des portes a été un event SERVEUR, annoncé a l'avance, ou tout ceux qui le désiraient on pu participer. Hyjal restera désormais tristement connu pour être le premier serveur ou une poignée de petits *bips* égoistes a pu priver l'intégralité du serveur d'un event unique, parce qu'ils en ont décidé ainsi. Nan, vraiment, vous n'avez aucune excuse. |
![]() |
|
|
Je crois surtout que ce qui vous est reproché c'est d'avoir pipeauté tout un serveur... Et puis ça : "MOUAHAHAHAHHAH que vous étes pathétiques avec vos postes de chialeuses à la Marie-Madeleine. Vous pensiez quoi sincérement??? Qu'on allait prévenir tt le monde" Ca pique les yeux. C'était ma contribution de non membre d'Hyjal, (ravi si ça t'énerve) /bow |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Je pense qu'il serais temps de retourner faire des crêpes ds ta cuisine ca commence a te monter a la tete tout ca mon grand :/ |
![]() |
|
|
Comme le dit Tchoumi l'event est passé, ce qui a été fait, a été fait, maintenant ce forum ce n'est pas règlement de comptes à OK Hyjal.
On ferme ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|