Gunty

Dernières publications

RSS
12 avril 2006 à 12:17 - Messages
C'est notre marque de fabrique le 1% on peut pas tuer un boss sans être passé par la :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
16 mars 2006 à 09:48 - Messages
ML spe dans le demo/druide il faut le dire :mal::mal::mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
3 mars 2006 à 10:46 - Messages
t'inquiète pas y va pop de plus en plus souvent ce gros :p... Lire la suite
28 février 2006 à 12:14 - Messages
-les 3 branches personnes les a vu disparaitre (gros freeze) -aide pour ouvrir aq????? mais bien sur moi je dirais plutot farm ... Lire la suite
ah c'etait pas du boycott quand malgré des demandes sur le forum off et ig pour aider aux carapaces seulement 2-3 peresonnes(en... Lire la suite
nerf ai fait 4K :enerve:... Lire la suite
26 février 2006 à 12:45 - Messages
oué gg !!!!!!!! et nerf Tompaï full set avant nos 2 useless :eek::eek::eek::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 février 2006 à 16:06 - Messages
Chuis pas sur qu'il y ait assez de place pour toi et tes grosses fesses a silithus lowel :mal::mal::mal::mal:... Lire la suite
22 février 2006 à 12:12 - Messages
rien ne vous empeche de nous aider un peu pour les 2 qui reste :p (laine et pacifique) mais si vous vendez a gad prevenez avant... Lire la suite
11 février 2006 à 00:42 - Messages
bah mine de rien ça avance les ressources ^^... Lire la suite
10 février 2006 à 01:19 - Messages
brood.... je dirais que c'est le plus chiant des boss parce que si wipe y'a tout les drago a refaire :aide::aide::aide::aide::e... Lire la suite
24 janvier 2006 à 22:11 - Messages
genre os général j'avais ma cape et mon fd avec moi pas possible de crever :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oué gs c'est ch... Lire la suite

Jeux

    Gunty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gunty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gunty n'a publié aucune critique de jeu.