[Hyjal] BWL - Histoire de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Ca aurait été gentil d'inviter quelques spectateurs??
Est ce que c'est encore un truc ou on va nous dire qu'on va s'attirer des ennemis comme pour le fait de ne pas laisser emriss tranquile pour les autres?

Mouais bof quoi. La thundefury on voulait la faire entre nous, la deuxième on la fera entre nous et si garr est gentil on fera la 3ème entre nous. Personne ne nous a aidé pour les 100 barres d'arca, pour les minerais d'elementium, pour tuer ragna, ou garr et geddon. La thunderfury c'est l'event raid par excellence, et de ce fait, on fait pop thunderaan entre nous.
Et en plus des invités y en avait, et même des gens, on sait même pas comment ils étaient au courant, ils étaient même sur place avant nous a demander quand ça commençait oO.
Inutile d'être agressif, ce n'était pas un reproche. Je trouve juste dommage de ne pas faire profiter le reste de la communauté, mais vous jouez comme il vous plait de jouer, je ne vous blâme pas pour ça. Quant à cette fameuse histoire de dragon, ça ne regarde que vous et l'autre raid concerné.
perso je suis d'accord avec tompai , car sincerment qd nous on la fait pop( warsong fury) on a meme pas pu profite de l'event telment il y avait du monde.

On a eu des lag de porc et franchement si on redroop les 2 morceau cherche vent on le fera je pense qu'entre Warsong.

On a fait l'event des carapace q'entre nous et c'etait trop bien car no lag.

les gens qui nous on un minimium aide , seront les bienvenus ( on les compte sur les doigt de la main) pour faire la fete avec nous .

De plus on invite souvent ces gens dans nos raid Ony car c'est des gens sympathique.

Apres comme le dis tompai c'est un event de guilde , c'est la guilde qui a lutte pour avoir ce qu'elle a.
Je suis desole que certains n'est pas la chance de faire ce que l'on fait, mais on prefere faire la fete entre nous dans se genre de manifestation histoire de profite pleinement des heures et des heures de jeu.
Et bien, après une bonne soirée à BWL, nous sommes parvenus à tuer Lethon.
Il allait être nerf demain avec le patch, alors on avait à coeur de le tomber ce soir, et au premier essai, pouf.

Edit, deux screens:

http://img143.imageshack.us/img143/3295/lethondown0km.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/1596/lethondown22ay.th.jpg
Citation :
Publié par Herrer
Raid Dreadlords et Amis :

Vael coucher

Salle des dragonnets en decouverte
brood.... je dirais que c'est le plus chiant des boss parce que si wipe y'a tout les drago a refaire
Non, pas de nouveau boss mort, mais la concrétisation d'un objectif, oui enfin, cela a été fait, tous les boss accessibles du serveur auront subit sa folie. Ce paladin n'a reculé devant aucun sacrifice pour tous les réduire, et hier soir, la dernière pièce manquante de sa collection a cédé sous ses attaques. GG Neg, vivement aq pour rajouter des reductions à ton tableau de chasse.

http://tom.paill.free.fr/negVSNef.jpg
Une question, vous dans vos raids, quand vous prévoyez de commencer BWL à 20H30, vous arrivez a commencer a 20h30, ou vous devez attentre 1heure les retardataires ?

Vous faites quoi contre les retardataires qui préviennent jamais ?

Nous on prévoit de grouper à 20H, mais on démarre jamais avant 21h30. Vu qu'on finit avant 23h30, on progresse pas (vite)
Je suis pas dans ce groupe mais d'après moi, la moindre des choses quand on fait partie d'un raid c'est la ponctualité. Si on prévoit de grouper à 20h30, c'est que les joueurs doivent être sur place à 20h25, histoire de grouper, buffer et de partir rapidement.
On donne rendez-vous entre 20h et 20h30.
Après tout dépend de ce qu'on fait. Si on est à MC, on démarre dès qu'on a 25/30 joueurs.
BWL on attend d'être plutôt 35, mais en général on est full en temps et en heure. On démarre plutôt vers 20h30 / 20h45, rare qu'on dépasse les 21h00.

Si y'a des retardataires bah... en général les excuses sont bonnes (vive les live/free-box) donc on n'a pas vraiment eu à sanctionner.

Mais si un joueur déconne trop souvent, on préfèrera alors faire la sortie à 39 ou grouper un "remplaçant" à la dernière minute.
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Une question, vous dans vos raids, quand vous prévoyez de commencer BWL à 20H30, vous arrivez a commencer a 20h30, ou vous devez attentre 1heure les retardataires ?

Vous faites quoi contre les retardataires qui préviennent jamais ?

Nous on prévoit de grouper à 20H, mais on démarre jamais avant 21h30. Vu qu'on finit avant 23h30, on progresse pas (vite)
On n'a jamais eu de si gros probleme, 21h30 ca fait vraiment tard, mais 15 minutes de retard c'était assez fréquent
Maintenant ca va un peu mieux grace a la concurence
Tu peux essayer toutes les sanctions que tu veux ya rien qui marche vraiment sans frustrer les joueurs, par contre si le mec sait que s'il a 10 minutes de retard le raid sera full quand il pop, ba la ca fait réfléchir
C'est malheureux à dire, mais c'est un peu comme dans une boite : si tu responsabilises pas les gens et que tu les pousses pas un peu au c*l en les motivant et les secouant un peu de temps en temps, et bien les personnes ne sont pas motivés et ne prennent pas "au sérieux" les sorties.

Ensuite t'as les éternels retardataires, ou ceux qui n'en ont rien à f**tre des sorties : là c'est à toi de faire le ménage si nécessaire.

C'est vrai que ça reste un jeu, mais pour le contenu haut level que l'on veut faire, ça demande un minimum d'implication et d'assiduité

Tout est une question de gestion
Ouais je pense que ca vient de là. Vu qu'on est pas nombreux, il n'y a pas de concurrence. Quelqu'un qui arrive à 22h à Vaelastrazs sait qu'il sera pris et sera accueilli avec joie.

Je sens que je vais retourner au pvp
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Firemaw down a l'instant par les Loutres : )
GG je note

ps1 : c'est quoi le nom de guilde du groupe des "Loutres" ?

ps2 : La guilde Legacy existe plus ?

ps3 : ils ont augmenté les PV de Vaelastrazs ou c'est nous ? (on est vraiment mauvais depuis 2 semaines on arrive plus rien à faire)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés