Nouvelle Composition

Répondre
Partager Rechercher
@Orvietan : Le Skald je suppose que c'est pour SOS, interrupt, ect. Sinon une valkyrie peut apporter ça petite touche aussi dans cette compo :

buff proc qui passe sur les arcs.
buff shear
interrupt (pulse, instant simple ou ae)
deal équivalent a celui du skald.
pas moins résistante qu'un skald.

ML Warlord qui peut être pas mal en plaine avec ce type de groupe.

@Bane : Testé avec un groupe 4 mages + 2 Guéri, 1 Cham buff, 1 Cham aby c'est tout simplement du n'importe quoi, l'Odin rune n'a presque pas le temps de DD que la cible est a terre. Le cham buff gére les shears et ne fait que ça, le cham aby c'est dot, bolt,dd,aedot maladie,root et vas y que j'emmerde mon monde.
Tu peut optimiser le truc avec 2 Bog 38/38, 1 Odin rune (debuf froid 50) et un Bog téné (debuff corps 50 + pet caster)
Citation :
Pour moi la compo de rêve que j'aimerais test 1 jour avec RR8 mini c'est 2 heals / 1 chaman / 3 BD avec cdr3&bdao3 / 1 Hel dark / 1 Odin full Runes
tu perds bcp a pas avoir de NS... un rm dark serait mieux

celle que je veux tester: 2heals / 1cham / 1 skald / 2zerk / 1 svg h2h / une walk ou un 3eme zerk

le grp tank idéal

ou alors j aime bcp: 2heal / 1cham / 2odins dark / 1odin rune / 1 bd / une walk ou un thane (presque comme hier kwa )
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
RF hib vulnérable contondant
Clouter mid vulnérable tranchant
c'est ce que j'ai dit. aiwe est un resistant car il y a TRES peu de tank contondant ( 95% des mid sont tranchant, sur alb je dirais 50% tranchant 35% estoc )
en revanche un chasseur va prendre souvent des coups en tranchant ( 60% hib des hib sont tranchant ) pou cela il risque d'etre moins resistant au final ( mais mid a acces a des chasseur avec une constit plus important avec le vik voir le nain)
Aah c'est ici qu on parle d'archers de groupe !

Comme di Kaellie le souci du hunter comparé au ranger c est les malus tranchant de son armure, mais a par ca il peut etre trés resistant aussi, il lui faudra sans doutes monter resist physique plus haut que ma ranger.

En suite pourquoi 2 hunteur plutot qu' 1 ? Parcequ il a mis 2 odins.
Si vous prenez un BG classique, il faut quoi quand son mage est pas tapé en cac ? il se touche ? ou bien il court BG quelqu un d autre.

Mais pas un archer, si son mago est tapé, il BG et debuff ML au besoin.Si son mago est pas tapé, ben il sort son arc et il se gave. Soit tir rapide, soit tir precis en FFA ca marche.

Donc l'avantage que peu avoir 2 hunter plutot qu un seul, c est que le BG aura pas besoin de courir a droite a gauche, les 2 mago pouront etre asser loin l un l autre pour pas subir d enventuel bane en meme temps etc, etre BG en permanence.

Quand je suis seul bg dans le groupe avec solas/llain, ben je perds de ma puissance, parceque je fais que courir bg a droite a gauche, donc rien qu'une senti ou proto ne puisse faire bien que je sois plus resistant Mais ca n empeche que quand y a peu de tank en face ben l archer peu deal sans s eloigner des mages/soutiens.

1 pet pour interup ca c est fort comparé au ranger.
Et une RA qui pbae 350 de rayon snare 50 % pendent 20 sec, ca peut etre bien casse pied pour les tanks qui s approchent.

Si y a peu de tank en face ou est le probleme ? ca fait 4 deal a distance.
Faut compter 2200 2300 de portée sur du plat pour les archers.

Serieux j'esperes que t auras du monde pour tester cette compo serieusement, jsuis sure que y a moyen
Si tu veux retoucher quelquechose, du coté du skald peut etre , au choix .

Edit : Pas mal la compo de NvK j'aimes beaucoup.
j'aime pas ta compo, ca manque de deal a mon gout, 2chasseurs c'est trop, et 2odin aussi je trouve qu'un hel dark et un odin dark apportent plus au grp (pet ml9, baod, ae débuff d/v, etc)

je pense qu'inclure un chasseur BG est possible sur mid, je verrais bien une compo de ce style

heal
heal
cham
chasseur BG
zerk
zerk/svg
hel dark
odin dark

il est important quand meme de garder une bonne assist tank dans ce genre de compo, je pense que le skald n'est pas nécéssaire non plus.

voila
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
j'aime pas ta compo, ca manque de deal a mon gout, 2chasseurs c'est trop, et 2odin aussi je trouve qu'un hel dark et un odin dark apportent plus au grp (pet ml9, baod, ae débuff d/v, etc)

je pense qu'inclure un chasseur BG est possible sur mid, je verrais bien une compo de ce style

heal
heal
cham
chasseur BG
zerk
zerk/svg
hel dark
odin dark

il est important quand meme de garder une bonne assist tank dans ce genre de compo, je pense que le skald n'est pas nécéssaire non plus.

voila
ça craint ta compo nvkette ;o). Rm Rm Hel/bone heal heal zerk zerk chaman

Hunter en groupe ça va c'est jouable, mais y a mieux (et faut un certain teamplay, sinon c'est carrément useless).
Citation :
Publié par Lun

Hunter en groupe ça va c'est jouable, mais y a mieux (et faut un certain teamplay, sinon c'est carrément useless).
ué mais bon je parle de compo avec chasseur donc bon forcément : o(

go te log msn sinon ! : o)
Citation :
Publié par Lun

Mieu ? pas en tant que BG, aller peut etre le guerrier, mais pareil face a une team mago ou peu de tank, ben le hunter va surpasser le guerrier
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
tu perds bcp a pas avoir de NS... un rm dark serait mieux

celle que je veux tester: 2heals / 1cham / 1 skald / 2zerk / 1 svg h2h / une walk ou un 3eme zerk

le grp tank idéal

ou alors j aime bcp: 2heal / 1cham / 2odins dark / 1odin rune / 1 bd / une walk ou un thane (presque comme hier kwa )
Tutu ! L'Odin rune il a un NS (Gris d'accord) mais qui suffit largement pour lui redonner l'avantage.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mieu ? pas en tant que BG, aller peut etre le guerrier, mais pareil face a une team mago ou peu de tank, ben le hunter va surpasser le guerrier
c kler: un seul hunter, et ki doit bg.... faut oublier...le bg a tjrs du taff (sauf vs fg mago mais c rare ca) et donc autant prendre un warrior.

résultat: la compo d orvi est probablement la plus viable (2 chasseurs ou alors pas de chasseurs) car le chasseur est un moins bon bg k un war et un moins bon dmg deal k un mago...son avantage: la portée et le pet
as bg unique il rip avant d avoir pu use les 2...
as 2eme bg avec un war...la portee est un peu inutile vu que le magot doit s approcher et bon le bg statique c tres vulnérable à l'interrupt :x
Citation :
Publié par BaneLeet
..Tir précis en combat cpa top...
Erm .. un précis sur un clerc qui soigne (le soin n'est pas considéré comme une mise en combat) c'est du 700-1000 de dégats hein .. et encore je suis que 4L ..
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
c kler: un seul hunter, et ki doit bg.... faut oublier...le bg a tjrs du taff (sauf vs fg mago mais c rare ca) et donc autant prendre un warrior.

résultat: la compo d orvi est probablement la plus viable (2 chasseurs ou alors pas de chasseurs) car le chasseur est un moins bon bg k un war et un moins bon dmg deal k un mago...son avantage: la portée et le pet
as bg unique il rip avant d avoir pu use les 2...
as 2eme bg avec un war...la portee est un peu inutile vu que le magot doit s approcher et bon le bg statique c tres vulnérable à l'interrupt :x
T as pas tort en effet.

Et comme dit Crystalium, il m arrive en combat de plaine de placer en ffa des tir a 800 + sur les healer/shaman/clerc ( 800 pour les plus resistants ).
Mais quand tu as un grand % de chance de critic a haut rang, le tir rapide devient plus interessant dans la plupart des situations.
En tir rapide c est en moyenne 250 a 400 en comptant les critic. avec un arc 5,4.
Citation :
Publié par Nousagi
quand je joue ma senti jarrive a bg 3 magot a moi tout seul donc 2 chasseur pour bg deux magot hum hum :s
en meme temps on demande pas a ta senti de tirer a l'arc pour interrompre/faide des degats si il bouge pour suivre l'assist il fera que bg bot on perd le fait que c'est un archer qui peut deal a distance
remplace un chasseur par un hel, tu as un pet ml 9, un dommage deal + important , et ton chasseur switch le BG. ca fera un peu un groupe comme celui de Llain dont la compo est pas mal du tout.
Pourqoi pas cette compo mais dans ce cas tes chasseurs ne font pas les Bodygars et jouent en back up comme tout ton groupe. Enfin pour jouer en back up faut mieux préférer une compo avec 4 ou 5 mages sans bodygard ca deal beaucoup plus !
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
A bon tu dit sa pour le pet du hel qui intercept ?

Bien a toi Orvietan
en partie , si on regarde , le bog est plus difficil a imploser qu'un autre magot due a ses insta drain et pets , le hel je n'en parle pas avec le pet , l'odin n'a pas ce genre d'atout mais quand meme une ra 5L qui le sauve bien des tanks.

sinon ta compo , 1 chasseur oui , 2 chasseurs non
( c'est fragile mine de rien chasseur , armure moisie )
Citation :
Publié par BaneLeet
1 Odin 47/26 Runes/Affai
ce template sera désagréable pour l'odin en question , pour lui j'entend bien.
a part ses bolts et ses ae , son dd se résumera a celui de base en rune vu que 0 en dark ,je doute que malgré le fait que hibernia ne max pas sa resist énergie ses dégats vont être élevés (on oublie pas que senti-24%) , sur alb bon c'est maxé et sous resist 16%.

s'il veut deal un peu hors assist il a tout intérêt a avoir un peu en tenebre , quitte a avoir un NS vert (template exotique) ou gris.
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
Orgie un temps avait fait une compo avec une chasseresse ( Calipsy ) ca tournait bien ma foi
Lol farm le péon pour pl rp une kikoo grougnasse en full F8 tir rapide pour leecher un max .

Il y avait rien en face a cette époque , une vrai compo et Calipsy se faisait gang bang .

@Baston : moi aussi ta compo me fait bien triper.

Sinon une compo strike que j'aimerai bien tester ( enfin plutot : Que j'aurai bien aimé testé ) et qui ressemble a celle qu'on faisait c'est :
2 heal
1 cham
1 skald
2 SM affai
1 odin rune / affai
1 bd

Le BD je le veux Banelord .
Les 2 SM convoker .

Groupe pour farm les tours et keeper et qui reste jouable en plaine avec debuff cold.
Pas de guard ni bg pour les pbae leur pet fait bien l'affaire.

J'ai pas pris en compte la possibilité de mettre des Warlock je connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés