Aah c'est ici qu on parle d'archers de groupe !
Comme di Kaellie le souci du hunter comparé au ranger c est les malus tranchant de son armure, mais a par ca il peut etre trés resistant aussi, il lui faudra sans doutes monter resist physique plus haut que ma ranger.
En suite pourquoi 2 hunteur plutot qu' 1 ? Parcequ il a mis 2 odins.
Si vous prenez un BG classique, il faut quoi quand son mage est pas tapé en cac ? il se touche ? ou bien il court BG quelqu un d autre.
Mais pas un archer, si son mago est tapé, il BG et debuff ML au besoin.Si son mago est pas tapé, ben il sort son arc et il se gave. Soit tir rapide, soit tir precis en FFA ca marche.
Donc l'avantage que peu avoir 2 hunter plutot qu un seul, c est que le BG aura pas besoin de courir a droite a gauche, les 2 mago pouront etre asser loin l un l autre pour pas subir d enventuel bane en meme temps etc, etre BG en permanence.
Quand je suis seul bg dans le groupe avec solas/llain, ben je perds de ma puissance, parceque je fais que courir bg a droite a gauche, donc rien qu'une senti ou proto ne puisse faire bien que je sois plus resistant

Mais ca n empeche que quand y a peu de tank en face ben l archer peu deal sans s eloigner des mages/soutiens.
1 pet pour interup ca c est fort comparé au ranger.
Et une RA qui pbae 350 de rayon snare 50 % pendent 20 sec, ca peut etre bien casse pied pour les tanks qui s approchent.
Si y a peu de tank en face ou est le probleme ? ca fait 4 deal a distance.
Faut compter 2200 2300 de portée sur du plat pour les archers.
Serieux j'esperes que t auras du monde pour tester cette compo serieusement, jsuis sure que y a moyen

Si tu veux retoucher quelquechose, du coté du skald peut etre , au choix .
Edit : Pas mal la compo de NvK j'aimes beaucoup.