Nouvelle Composition

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir ce que vous pensier de la compo que je voudrais essayer !!!

Heal Apai
Heal Buff
Skald
Chaman
Odin 1
Odin 2
Hunter 1 Battlemaster
Hunter 2 Battlemaster

Je la trouve vraiment super avec une perspective défensive plutot que offensive !!

Les 2 Hunters sont la en temps que BG mais peuvent facilement switcher avec leur arc pour deal !

Ce qui par exemple pour un tank pur n'est pas le cas il doit lacher son BG run sa cible la taper .... !

Le tir precis passe dans les 800 sur un mago si les hunters assist le skald qui petes juste la bubul et que les odin s'assist sa peut vraiment etres puissant de plus le Hunter a des RA de fou qui lui permettent d'atteindre une tres bonne resistance physique et magique et grace a son tir rapide ou sa volé de fleche peut interupt.

Il a acces a un pet bleu qui interupt ce qui est enorme !!

Enfin voila j'attend des petites critiques ou d'autre info qui pourais m'aider ainsi que de plosible volontaire si possible ( surtout des hunter battler master avec un template genre 50 arc 50 lance le reste en pet ) .

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
hum sur un inc défavorable c est pas du joli ta compo imo puis c est en mousse chasseur et ça esquive moins que sauvage...
Go voir les RAs du chasseur alors et puis c'est en clouté comme le sauvage donc bon et avec une bonne SC sa va chercher dans les 1800 1900 Pv voir plus si le chasseur est haut rank . Sur un inc defavorable c'est pareil pour tous le monde je pense que le chasseur aura au moins purge 2 donc bon c'est pas pire que 2 sauvage qui son mez !!

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Go voir les RAs du chasseur alors et puis c'est en clouté comme le sauvage donc bon et avec une bonne SC sa va chercher dans les 1800 1900 Pv voir plus si le chasseur est haut rank . Sur un inc defavorable c'est pareil pour tous le monde je pense que le chasseur aura au moins purge 2 donc bon c'est pas pire que 2 sauvage qui son mez !!

Bien a toi Orvietan
le truc c est que sauvage a esquive je sais plus cb^^ et un peu plus de hp

bon remarque avec resitance physique 5 constit 4 resistance 4 ça peut roxer mais pourquoi 2 BG?

avec un zerk devant je penses que ça devient sympa en fait
Remplace 1 chasseur par un zerk et ca peut aller car là ca va faire juste

Tir précis en combat cpa top

(HS

Pour moi la compo de rêve que j'aimerais test 1 jour avec RR8 mini c'est 2 heals / 1 chaman / 3 BD avec cdr3&bdao3 / 1 Hel dark / 1 Odin 47/26 Runes/Affai

Kikoo 3 pets sous ML9 - 1 banelord - Cdr3/Bdao3 toutes les 3 min 30 - 3X idrain - idebuff d/v AE + idebuff dex - debuff froid 50% pour 5 mages et NS 45% et le double bolt à 2000+

Seul souci un très très bon heal au niveau du mez et un odin très rapide pour NS 45% et ensuite un chain debuff froid sous l'assist des mages par 2

Après on me dira pas de BG blabla mais bon 8 cibles à interrupt avec un bon gameplay et bien espacées ca doit faire très mal et ca doit être très chaud à gèrer

L'ennemi sera le strike mez

Un jour peut-être )
Citation :
Publié par BaneLeet
.... Seul souci un très très bon heal au niveau du mez ....
Mey Cey Moi sa

Je comprend pas pourquoi tu voudrais metre un ban dans ce groupe . Le zerk ferrais le ban bot et sa enleverais un BG :x

Bien a toi Orvi
Citation :
Mey Cey Moi sa

Je comprend pas pourquoi tu voudrais metre un ban dans ce groupe . Le zerk ferrais le ban bot et sa enleverais un BG :x

Bien a toi Orvi
si ton bg gere y a besoin que d un bg normalement^^

je penses que avec un zerk tu peux limite faire une assist maggo et une assist zerk + chasseur+ skald
Citation :
le truc c est que sauvage a esquive je sais plus cb^^ et un peu plus de hp

bon remarque avec resitance physique 5 constit 4 resistance 4 ça peut roxer mais pourquoi 2 BG?

avec un zerk devant je penses que ça devient sympa en fait
Escive 4 + 25% si 49 sauvagerie
Citation :
Jt'ai dit je joeur sur mid et dayan joue sur alb
Bien a toi Orvietan

Citation :
Publié par Mousss

Le but n'etant pas d'esquiver sachant que quand tu BG tu perd en esquive et en blok . Le but et de resister et surtout de pouvoir taper a distance ce qui est fort interessant et ce dont dispose le hunter

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par Mousss
si tu met un tank autant prendre un bon guerrier des familles surtout qu en 1.81 ça va roxer sévère^^

si tu veux deux chasseurs car tu as deux amis chasseurs, je en verrais plus un en nomade, ( tes 2 bg contre hib ils vont pas servir souvent) , et même contre alb les compos avec une assiste tank + un tank en ffa se font rare
Citation :

je penses que avec un zerk tu peux limite faire une assist maggo et une assist zerk + chasseur+ skald
Zerk + Skald
Odin + Odin
FFA du chasseur + BG si mode défensif avec cassage des mages BG d'en face

Et comme tu le dis 2 BG c dans une optique de 4 tanks en face donc une double assist tanks car avec 2/3 tanks en face si tu veux down un mage vite tu y vas a 3 si tu fais 2 + 1 les mages avec les healers derrière vont jamais crever donc 1 BG c'est assez limite j'ai du play 2X sur 1 an avec un BG et ca m'a jamais emmerdé
Citation :
si tu met un tank autant prendre un bon guerrier des familles surtout qu en 1.81 ça va roxer sévère^^

En 1.81 le war a acces a arc ? non !!

Je veut pas un truc qui va au cac avec un boubou .

Jveu un truc rapide ( sos hunter ) qui tire a distance ( hunter ) qui BG , qui a un pet pour interupt , qui a un stun de dos et qui deal a 400+ quand bien stuffer ( une spe 2H epe prk pas ) . Voila prk jveu un hunter

Sinon apres on retombe sur une compo banal :s

Citation :
Orgie un temps avait fait une compo avec une chasseresse ( Calipsy ) ca tournait bien ma foi
Ouais mais caly n'a jamais fait de template battlemaster + spe total groupe enfin je crois need que jla send msn pour lui ask

Bien a toi Orvietan
sous une assist il implose le chasseur
les banelord ne serve pas uniquement a interrupte
Enfin d'après moi compo bcp trop fragile pour être efficace il suffit de croisé un grp qui c débrouille et c rel assuré

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
syldanie joue ranger bdg avec solas, mais je sais pas trop si elle implose ou pas vu que je suis pas tank
en meme temps ces 50% resist tranchant sur mid on les aime pas trop et non elle implose pas tant que ca mais il ne faut pas oublier que le clouter mid a une malus tranchant ( type de degats le plus courrant) donc je suis pas sur que ce soit aussi efficace

sinon un chasseur BG pourquoi pas mais pas deux a mon avis... c'est un BG de trop
Citation :
syldanie joue ranger bdg avec solas, mais je sais pas trop si elle implose ou pas vu que je suis pas tank
aiwe joue aussi BG et crois moi elle implose pas du tout .

Citation :
Faut totalement oublier le tir précis sur du rvr en plaine (il ne se place que si la cible n'est pas en combat et pas en mouvement...).
J'ai dit tir precis mais si le chasseur veux use tir normal sa le fait aussi

Bien a toi Orvietan
sylda encaisse tre bien les coup, et vu kil est haut rang il encaisse presque mieux que moi qui suis proto

sinon un rappel pour orvietan, o cas ou:
-quant un ranger/chasseur tir a l'arc, le bodyguard n'est pas actif
donc kan le mage ke le chasseur bg pren des coup, ton chasseur il va juste servir de bg bot

pour sa comme les autre je dirai enleve un chasseur, et prend un zerk
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
en meme temps ces 50% resist tranchant sur mid on les aime pas trop et non elle implose pas tant que ca mais il ne faut pas oublier que le clouter mid a une malus tranchant ( type de degats le plus courrant) donc je suis pas sur que ce soit aussi efficace

sinon un chasseur BG pourquoi pas mais pas deux a mon avis... c'est un BG de trop
Citation :
Publié par surfacing
sylda encaisse tre bien les coup, et vu kil est haut rang il encaisse presque mieux que moi qui suis proto

sinon un rappel pour orvietan, o cas ou:
-quant un ranger/chasseur tir a l'arc, le bodyguard n'est pas actif
donc kan le mage ke le chasseur bg pren des coup, ton chasseur il va juste servir de bg bot

pour sa comme les autre je dirai enleve un chasseur, et prend un zerk

Il a une épé en 2H ou une lance quand meme donc quand il BG il peu lacher des petites baff quand meme .

Et puis switch lance / Arc c'est pas si dur que sa ( 1 cliik )

Jme fait plus souvent taper avec de la perfo ou du contandant sur ma heal Enfin apres c'est question d'apreciation

Bien a toi Orvi
Citation :
Il a une épé en 2H ou une lance quand meme donc quand il BG il peu lacher des petites baff quand meme .

Et puis switch lance / Arc c'est pas si dur que sa ( 1 cliik )

Jme fait plus souvent taper avec de la perfo ou du contandant sur ma heal Enfin apres c'est question d'apreciation

Bien a toi Orvi
On dit pas que hunter c'est useless juste que 2 ca fait trop
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia

RF hib vulnérable contondant
Clouter mid vulnérable tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés