[Ys] I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Le truc qui es bien sur jol c'est que tu peu passé d un post a l autre ca fini toujours pareil des querelles de gosses des tu buss tu cheat tu es dauphin etc...

Du grand JOL quoi
faut aller sur les forums de royaume y a pas ce genre de desagrement encore ^^
Nephilym et Ricocherdelfirbolg moi je vous aime bien tous les 2 si ca peut vous réconcilier

PS : je savais que les visages catacombs avaient transformer les firbolgs en ogre... rejouez sous visages classiques je vous préfère en firbolgs nounours moi
Citation :
Publié par dhianne
Nephilym et Ricocherdelfirbolg moi je vous aime bien tous les 2 si ca peut vous réconcilier

PS : je savais que les visages catacombs avaient transformer les firbolgs en ogre... rejouez sous visages classiques je vous préfère en firbolgs nounours moi
tu sais ce que je pense de ce genre de personne pas envie de relancer un debat sur les debiles

sinon bisous dhianne on ce voit plus beaucoup en ce moment
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
faut aller sur les forums de royaume y a pas ce genre de desagrement encore ^^
Ben vous allez pas vous dire entre vous t cheat tu fait le dauphin tu windrag et autres mais bon votre petit dialogue entre hib aurais pu le faire lui
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
tu sais ce que je pense de ce genre de personne pas envie de relancer un debat sur les debiles

sinon bisous dhianne on ce voit plus beaucoup en ce moment
Tu sera gentil de rester poli .
pff craneur .

bon retour petit péon

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par lionnesauvage
Le truc qui es bien sur jol c'est que tu peu passé d un post a l autre ca fini toujours pareil des querelles de gosses des tu buss tu cheat tu es dauphin etc...

Du grand JOL quoi
je suis d'accord avec la jolie Healeuse Midgardienne ...

ps : revient sur ys faut pull les rk qui sont chez Hib ^^
ps2 : qui a dit que Albion avait besoin d'une diversion Midgardienne pour chopper une rk ?
Citation :
Publié par Sarcousette
je suis d'accord avec la jolie Healeuse Midgardienne ...

ps : revient sur ys faut pull les rk qui sont chez Hib ^^
ps2 : qui a dit que Albion avait besoin d'une diversion Midgardienne pour chopper une rk ?

Ben peu etre qu un jour ou une nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés