[Ys] I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnoch family
C'est pas un exploit d'etre 9L , je te rassure .
non contrairement à ta bêtise qui relevé bien de l'exploit quant à elle

mais je te rassure à coeur vaillant rien d'impossible et tu dois avoir du courage pour dire autant de bêtise sur un post qui concerne le retour d'un joueur

pour le 9L il répondais uniquement à ta première attaque qui était infondée mais si tu veux que je soit agressif je peut parler de ton faucheur 8L sans boad ou de ton enchanteur

maintenant je te prie de me laisser tranquille et de ne pas poster de la merde quand tu n'es pas capable de le faire intelligemment
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
non contrairement à ta bêtise qui relevé bien de l'exploit quant à elle

mais je te rassure à coeur vaillant rien d'impossible et tu dois avoir du courage pour dire autant de bêtise sur un post qui concerne le retour d'un joueur

pour le 9L il répondais uniquement à ta première attaque qui était infondée mais si tu veux que je soit agressif je peut parler de ton faucheur 8L sans boad ou de ton enchanteur
En meme temps c'est toi qui a commencé a me puller , sinon tu me dira comment tu connais le template ra de mes persos (d autant plus qu'on a jamais groupé ensemble) , parce que j ai bien boad

Citation :
maintenant je te prie de me laisser tranquille et de ne pas poster de la merde quand tu n'es pas capable de le faire intelligemment

Bah la prochaine fois ne viens pas me flammer sur un post qui ne te concerne pas .

Faut pas t'etonner que je le prenne un peu mal si tu viens te foutre de ma gueule sur un forum alors qu'on s'est jamais adressé la parole IG .
Citation :
Enmeme temps c'est toi qui a commencé a me puller , sinon tu me dira comment tu connais le template ra de mes persos (d autant plus qu'on a jamais groupé ensemble) , parce que j ai bien boad

PS : Imo c est toi qui dis de la merde
no je ne t'ai pas pullé mais imité

heureusement gauthier est plus calme et ne prend pas la mouche comme toi quand on lui fait une remarque

et sinon tu dois avoir la memoire courte pour oublier que j'ai groupé avec ton druide et ton faucheur

mais je suis heureux d'apprendre que tu t'es décidé a prendre boad tu serviras un peu plus dans les groupes que tu frequente

pour la merde j'en dis certes mais je ne m'en cache pas et je la dit en reponse a ton premier message dans ce fil qui n'a rien à y faire
Citation :
Bah la prochaine fois ne viens pas me flammer sur un post qui ne te concerne pas .

Faut pas t'etonner que je le prenne un peu mal si tu viens te foutre de ma gueule sur un forum alors qu'on s'est jamais adressé la parole IG .
tu as deja adressé la paroles a gauthier ig ? :'(
Citation :
mais je suis heureux d'apprendre que tu t'es décidé a prendre boad tu serviras un peu plus dans les groupes que tu frequente
J'avoue j'etais trop inutile avant ca .

Enfin bon si tu veut continuer cette discussion d'un très haut niveau intellectuel merci de le faire via mp .
Citation :
J'avoue j'etais trop inutile avant ca .

Enfin bon si tu veut continuer cette discussion d'un très haut niveau intellectuel merci de le faire via mp .
y a rien a continuer

je te fais remarquer que tu dis de la merde et que si le post ne t'interesse pas tu n'es pas obligé de poster dessus

tu le prends mal tant pis c'est pas ca qui va changer ma vie mais n'utilise pas d'arguments que tu n'arrive même pas à appliquer contre moi
Le truc qui es bien sur jol c'est que tu peu passé d un post a l autre ca fini toujours pareil des querelles de gosses des tu buss tu cheat tu es dauphin etc...

Du grand JOL quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés