[Ys] I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Franchement on s'en tape de ton retour !!

Vous avez pas un forum guilde pour ce genre d' info qui n' intéresse que les Albs ??

Le besoin de te sentir indispensable, adulé était trop fort pour toi..rhalala cet égocentrisme
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Vous avez pas un forum guilde pour ce genre d' info qui n' intéresse que les Albs ??

Le besoin de te sentir indispensable, adulé était trop fort pour toi..rhalala cet égocentrisme

Alors dans un premier temps détend toi .
Dans un second , 2 3 amis ont eu mon compte pendant ma période de pause , les joueurs d albion le savaient , j ouvre un post uniquement pour leurs dire que je suis de retour et non pas pour me sentir indispensable hein .
Faut arreter la frustration parfois .
Relit ce qu'est réelement un forum .
Citation :

Oublie pas tes pillules : )))))))))))
Citation :

Alors lui il est toujours aussi collector aigritude quand tu nous tiens...
Nul de besoin de pillules , aucune frustration dans mes propos et je suis royalement detendu , merci de t' inquieter de ma santé

Si a chaque fois qu 'un preteur ( ce qui est interdit par la chartre de Goa en passant ) de comptes Daoc viens ici nous dire..

Je reviens ..j'etais la mais c'etait pas moi ...et non en fait je repars..si vous me croisez ca ne sera pas moi...

Ca ne concerne que ton realm ..et tes amis.

Nous autres on s'en tape , mais alors a un point !

nb : Ce genre de Post reste et va faire 30 pages ...Les voies de JOL / Ys sont impenetrables..
Citation :
Nul de besoin de pillules , aucune frustration dans mes propos et je suis royalement detendu , merci de t' inquieter de ma santé

Si a chaque fois qu 'un preteur ( ce qui est interdit par la chartre de Goa en passant ) de comptes Daoc viens ici nous dire..

Je reviens ..j'etais la mais c'etait pas moi ...et non en fait je repars..si vous me croisez ca ne sera pas moi...

nb : Ce genre de Post reste et va faire 30 pages ...Les voies de JOL / Ys sont impenetrables..
agree .

Franchement il nous pond un post a chaque départ soi disant définitif et chaque retour , franchement comme dit plus haut osef de sa life .

PS : Ceci n'est pas un taunt , mais bon faut dire les choses comme elles sont .
ReBienvenue

Aurevoir a ta life IRL :/
Citation :
Publié par Memnoch family
agree .

Franchement il nous pond un post a chaque départ soi disant définitif et chaque retour , franchement comme dit plus haut osef de sa life .

PS : Ceci n'est pas un taunt , mais bon faut dire les choses comme elles sont .
osef de ton avis qui sert a rien sur ce post

mais c'est que mon avis
Citation :

Et bien si tu aimes pas, tu ne lis pas jol-Ys, tu ne postes pas et tu retournes te faire farm ig
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
osef de ton avis qui sert a rien sur ce post

mais c'est que mon avis
Moi aussi je t'aime .

En attendant moi je sers a rien ici , toi c'est sur quasiment tout les sujets que tu nous fait profiter de tes replys useless ou la plupart du temps tu ne sais meme pas de quoi tu parle .

D'ailleurs je remarque qu'on te vois plus souvent étaler ta science ici qu'in game .

Enfin ce n'est que mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés