[Ys] I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Beaucoup d entre vous dirons , osef , +1 mais pour la minoritée de joueurs que cela interesse , apres 6 mois de pause je reviens enfin , tout nouveau tout beau

Daoc me manquer énormement mais je me suis acheté une conduite Irl le no life d autre fois et mort , jvais faire comme tout le monde avoir mes propres limites .

A bientot in game :S
osef, thx for the +1

PS : viendez sur Glast on manque de cibles Hib/Alb.
Content
Bienvenu jeune debutant !

Démarrer daoc n'est pas simple de nos jours...la phase de pex est plus rapide qu'en 1.36...ca devrait t'aider

Pour le choix de ta classe ...hum...mercenaire serait bienvenu car il en manque un peu...(bon c'est pas super fort comme personnage mais la prise en main est rapide)

Citation :
Publié par Xtratroll
Mince je vais encore devoir claquer charge quand je te verrais, pi un /hug, pi me casser en sprint

/hug Môssieur Gauthier @+ sur DAOC
tu me manque Xtra sniff
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
tu me manque Xtra sniff
je l'ai vu taleur teint en rouge(@Minidoux) alors que je venais passer un ptit coucou sur ys §§

edit : lol zappé le vieux high qui revient ! Good luck dans ta quete de la retrouvaille de ton enchainement qui stun Gauthier
Citation :
Publié par Gauth
Bonjour a tous .

Beaucoup d entre vous dirons , osef , +1 mais pour la minoritée de joueurs que cela interesse , apres 6 mois de pause je reviens enfin , tout nouveau tout beau

Daoc me manquer énormement mais je me suis acheté une conduite Irl le no life d autre fois et mort , jvais faire comme tout le monde avoir mes propres limites .

A bientot in game :S
Gaugau ! ça va faire des rp's pour mon vamp ça...ou pas.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un MA cheat de retour on va se prendre des tirs d'arbalette a la volée
Soit j'ai louppé un épisode soit ya une boulette mais Gauthier était merco aux dernieres nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés